Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalme tes ardeurs Babe, c'est pas réel ! (LennDrew)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Calme tes ardeurs Babe, c'est pas réel ! (LennDrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affalée sur sa chaise de bureau, Lennie s'étire une énième fois, jetant un oeil à l'horloge. 2h44. Elle avait un examen important le lendemain matin, et hors de question pour elle de le louper. il n'y avait rien de plus important que ses études pour la jeune femme, et, jusqu'à présent, rien ni personne ne s'était mit en travers de son chemin vers la réussite. Première de sa classe chaque année depuis la maternelle, présidente des élèves, déléguée de classe.... Rien dans son dossier ne faisait tâche. Il était tard, et elle venait de terminer sa dernière tasse de café. Elle venait de passer 6 heures d'affilée à réviser comme une dératée, il était peut être temps pour elle de s'endormir....

Son portable s'allumait brusquement, révélant un nom qu'elle ne connaissait que trop bien. Andrew. Ca faisait déjà quelques temps qu'elle s'était volontairement éloignée de lui. Elle n'arrivait pas à mettre des mots sur les sentiments qu'elle éprouvait pour lui mais une chose était sûre : Elle souffrait qu'il soit si heureux sans elle. Il venait tout juste d'avoir un bébé, et il essayait régulièrement de la contactée, en vain. Elle ne répondait plus aux appels ni aux sms, et demandait à ses frères de la couvrir. Ça la faisait plus souffrir elle que lui visiblement....

Elle soupirait, éteignant son portable. Elle n'avait même pas envie de savoir ce qu'il lui voulait. Le pauvre, il n'avait rien fait au fond. Il ne peut pas deviner ses envies, ses sentiments, ses angoisses. Dans un monde parfait il saurait tout tout de suite, et il lui sauterait dessus sans même un mot. Mais on est pas dans un monde parfait, et la réalité est foudroyante : Il va se marier, et il est papa. Elle se posait sur son lit, inspirant un grand coup pour chasser toutes ses pensées de son esprit, pour le chasser lui surtout de sa tête, et s'endormait paisiblement.

Son téléphone ne mit pas longtemps avant de sonner. Le visage du jeune homme qu'elle voulait tant oublier apparu soudain sur le dit portable et son coeur ratait un battement. Elle hésitait soudain et décidait de le laisser sonner, se rendant tout d'un coup compte que le soleil s'était déjà levé. Elle soupirait une nouvelle fois, se relevant de son lit et rangeait ses affaires laissées sur le bureau avant de se rendre vers sa penderie. Elle ne tardait pas à choisir une tenue, rapide, simple, laissant ses cheveux blonds à l'air libre. Elle n'avait aucune envie de se prendre la tête, aucune envie de passer trois heures devant le miroir pour choisir une tenue que personne ne verrait aujourd'hui.

Terminant de se pomponner rapidement, elle descendait les escaliers de l'appartement étrangement vide. Pas un bruit, pas un frangin à l'horizon. Trois coups retentirent alors, la faisant perdre le fil de ses pensées. Elle se précipitait vers la porte, le coeur battant sans comprendre pourquoi et ouvrit la porte sans l'ombre d'une hésitation."Andrew ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Bah oui, accueille le aussi gentillement on te dira rien....Ca n'avait en faite rien de méchant, elle était simplement surprise de sa visite. Gênée aussi, de ne pas lui donner de nouvelle et d'être habillée un peu comme un sac. Elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité, il était encore plus séduisant que dans son souvenir....

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée, j'avais un peu mieux dormi, on avait trouvé une solution avec Aymalyne pour le bébé, donner le biberon très tard, du coup elle se réveille bien plus tard la nuit et elle commence mine de rien à faire des nuits! Vous allez voir, elle va les faire rapidement, parole de Spector. M'enfin, après être sortit de la douche en serviette je choppe rapidement un boxer. Je met du gel dans mes cheveux pour les tenir et je me rase légèrement la barbe. Pas trop longue mais pas trop courte non plus. Barbe de 2 jours parfait. Je devais bosser aujourd'hui, une audience pas le choix d'y aller. Aymalyne avait compris, après avoir enfilé une chemise blanche ainsi qu'un costume gris, je me penche pour l'embrasser et embrasser la petite. Je roule en direction du centre ville, quand je passe dans la rue de Lennie. Je n'avais plus de nouvelles depuis des lustres, pourquoi? Si seulement je savais. Ca me saoule, elle me répond pas et ça me prend la tête, je vais prendre les devant. Je regarde, les voitures de ses frères ne sont pas là, tant mieux, je me gare. Mon audience était à 14h j'ai tout mon temps il est que 9h30 après tout. Elle doit être en cours je pense à cette heure-là où pas loin. Je regarde par les fenêtres et je voyais des mouvements. Je souris, alors que je frappe. Quelques instants après elle m'ouvre. Mon regard se pose sur elle. Elle semblait.. Surprise. Sans blague. Je souris, j'aime bien lui faire une surprise mais je m'attendais à mieux venant d'elle. D'habitude elle me saute dans les bras quand je lui fais la surprise de venir, surtout en voyant bien que ses frères n'étaient pas présent. Je l'a regarde de haut en bas. En short? Elle est dingue, elle n'a pas froid comme ça? Elle avait les cheveux lâché avec de légère boucle. Mignonne c'est vrai. Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas encore trouvé de mecs dans sa vie? Je ne comprend pas. "Je passais dans le coin en allant bosser. Et toi. T'es pas à l'université? D'ailleurs... Tu risques d'avoir froid habillée comme ça." J'étais protecteur avec elle, mais bon là j'étais pas là pour lui donner ma veste sauf si elle cherche à attirer le regard d'un mec, habillée comme ça en hiver ça va fonctionne. Une pointe de jalousie? Oui. "Sinon je pensais à un "ohh Drew!! Vasy entre" mais bon. Je vais faire avec." Je souris. Elle m'a déjà vu habiller en costume et elle sait que je dois aller bosser donc perdre mon temps? Non c'est bon j'ai compris elle veut pas que je sois là. "Bon je vais pas plus te déranger, tu vas être en retard." Je hausse les sourcils alors que je tourne les talons pour repartir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je passais dans le coin en allant bosser. Et toi. T'es pas à l'université? D'ailleurs... Tu risques d'avoir froid habillée comme ça." Les yeux ronds, elle baissait le regard vers son short. Il avait pas complètement faux le bougre, on est en décembre meuf ! Faudrait penser à t'habiller plus chaudement. Mais reconcentrons nous.. " Euh... J'ai pas cours aujourd'hui. Et il fait super chaud ici... A croire qu'on vit dans un sauna." Il se moquait de sa façon de l’accueillir, et il y'avait de quoi, faisant mine de partir. " Non attends !" Elle attrapait un bout de sa veste, le ramenant vers elle et le prit dans ses bras. "Désolée, je suis simplement surprise..."L'avoir dans ses bras était comme une délivrance. Comme une évidence. C'est fou ce qu'il lui avait manqué. Ce que l'avoir auprès d'elle lui avait manqué. La jeune femme se poussait pour le laisser entrer, lui qui laissait derrière lui une effluve de parfum qu'elle n'aimait que trop.

"T'es juste passé pour faire coucou ...? Ou t'as un peu de temps pour un café ?" Elle ponctuait sa phrase d'un regard à la chat Potté, riant de sa propre connerie avant de se diriger vers la cuisine. Elle servait les tasses de café, se fichant au fond de sa réponse; Il n'avait pas vraiment le choix de rester, elle l'attacherait s'il le fallait. Elle lui tendit sa tasse de café avant de s'asseoir d'un geste -presque- élégant sur le plan de travail face au jeune homme. Il était dangereusement proche d'elle, mais visiblement pas assez. Elle attrapait sa chemise du bout des doigts, l'attirant vers elle. La main droite sur son torse, la main gauche tenant toujours sa tasse de café, et ses jambes chacun de part et d'autre du corps du jeune avocat, elle savait qu'elle jouait un jeu dangereux, et ça ne lui ressemblait pas. Pourtant cette proximité, le fait qu'il soient là, aussi collés l'un à l'autre, paraissait totalement logique à ses yeux.

Elle posait sa main droite sur la joue d'Andrew, ne pouvant détacher son regard du sien. "Tu m'a vraiment manquée...." Est-ce que c'était vraiment une bonne idée d'être aussi proche ? D'avoir la main sur sa joue et d'avoir son visage à quelques centimètres l'un de l'autre ? Probablement pas, mais elle s'en fichait. On réfléchira plus tard aux conséquences. Ce qui, avouons le nous, n'était pas dans sa nature. Lennie est plutôt du genre à prendre ses distances maintenant qu'il est père de famille, bientôt marié. Avec l'attirance qu'elle éprouve pour lui elle ne devrait même pas l'avoir inviter à entrer, alors encore moins se retrouvée assise là, sur le plan de travail, les jambe de part et d'autre du corps du jeune homme, si proche d'elle qu'elle pourrait presque sentir son torse contre le sien. Non, vraiment ce n'est pas la meilleure des idées....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce le regard en la regardant de haut en bas, elle était sacrément sexy comme ça, je vais pas le cacher, mais bon la température extérieur allait la rappeler à la réalité des choses si je peux dire. Certes il peut faire chaud chez elle mais tout de même, au pire je vais venir aéré plus souvent le matin elle va voir la températeur. Il était clairement pas loin de neiger en cette saison et elle sort en short. Elle avait peut-être un mec à impressionner. Qui? Hum... Je vais faire mon enquète je crois et prévenir ses frères. M'enfin, suffit de faire mon grand jaloux là. Bref, je l'a dérange de toute manière alors je vais bouger travailler ça ira mieux. Quelques secondes à peine que j'ai tourné les talons qu'elle me tire par la veste, je me retourne et elle arrive dans mes bras rapidement. Je souris en la serrant contre moi. Voila ce que j'aime. Ce dont on a besoin tous les deux. Cela faisait bien trop longtemps qu'on avait pas partager un câlin comme ça. J'entre chez elle enfin, et la température est tout à fait tenable. Elle était tête en l'air je crois. "Il fait pas si chaud que ça.. Bon c'est pour un mec que tu te fringues comme ça?" Je l'a regarde avec l'oeil accusateur. J'étais vraiment protecteur envers elle mais c'était clairement pas de ma faute. Regardez sa petite bouille trop mignonne, on ne veut pas que quelqu'un lui fasse du mal clairement pas. Puis il fallait qu'elle se trouve le bon, elle était vierge, c'est pas encore donné, dans ce monde, de trouver des jeunes femmes vierges à son âge. Bon étant un accro au sexe, c'est vrai que j'en trouvais peu. Mais bon il y a des mecs qui aiment ça les femmes respectable. "J'ai carrément le temps de prendre un café. Ma réunion est qu'à 14h, je fonçais au bureau à la base mais bon je suis en congé parental donc... Je suis pas obligé d'y passer." Je souris, c'est vrai mon audience était importante mais passer au bureau n'était pas clairement pas si important puis au moins elle accepte de prendre un café avec moi, je vais peut-être comprendre pourquoi elle a tant disparu l'air de rien. Je ne poserais aucune questions, on va clairement profiter. Elle me tend la tasse déjà prête et beh alors qu'elle s'assoit sur le plan de travail. Je l'a regarde de haut en bas, elle était enfin à ma taille. Je rigole intérieur, elle était petite mais tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas? Elle l'était. D'un coup elle m'attire vers elle délicatement, je m'avance me laissant faire en souriant. Je bois une gorgée de café ne l'a quittant pas du regard. Elle posait sa main sur mon torse alors que ses jambes entoure mes hanches. On était proche et ça me dérangeait pas pourquoi? Parce qu'on est comme ça tous les deux, proche. On a toujours été comme ça depuis qu'on se connait. Je finis rapidement ma tasse que je pose sur le côté du plan de travail alors que la jeune femme pose sa main maintenant sur ma joue. Je soupire ne la quittant pas des yeux. Elle s'amuse à toucher ma barbe, heureusement que je l'a suis un peu coupé. Sa phrase me réchauffait le coeur. Et dans un souffle je lui répond. "Toi aussi tu m'as manqué Lennie.. Plus jamais sans nouvelle ok?" Mon nez vient caresser le sien. Elle pouvait sentir mon souffle sur ses lèvres, mon regard sur elle, mon torse se bomber lors de mes respirations contre le sien. C'était dangereux, elle le sait, je le sais. Peu importe. "Tes frères sont pas là?" C'était juste pour.. Savoir? Même si ils nous ont déjà vu bien proche ou même dormir ensemble. Après tout, leur soeur, je l'avais déjà vu en sous-vêtements plein de fois. Ca me fait rien. Elle aimait se changer devant moi donc même sein nus je l'avais vu c'est pour dire. Je lui ai déjà sauter dessus? Jamais. Je suis trop sage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu"ils étaient proches, particulièrement proches. Et c'est aussi vrai qu'ils avaient toujours eut une certaine proximité. Dans tous les sens du terme. Ils passaient leur temps  dans les bras l'un de l'autre, à dormir l'un avec l'autre. Lennie n'avait plus aucune pudeur en ce qui le concernait, et c'était bien la seule personne devant qui elle pouvait se permettre de se changer. Andrew, c'était plus qu'un ami, plus qu'un confident, plus que tout. Ca allait bien au dessus de tout type de relation. C'était spéciale. Ils avaient un lien indescriptible. >Sûrement qu'eux même n'arrivaient pas à mettre des mots sur leurs sentiments, sur leur proximité. C'était comme ça, point final, y'avait pas besoin de trouver des raisons à tout non plus.

En temps normal, en cet instant précis, elle devrait se reculer, le fuir, mettre une certaine distance. Ou en tout cas éprouver une once de culpabilité. Sa position était tout sauf respectable, surtout quand on savait que le beau jeune homme entre ses jambes allaient bientôt se marier. Il avait tout son temps ? Ca arrachait un beau sourire à la jeune femme. Elle prit une gorgée de café, ne quittant pas son bel avocat des yeux avant de lui répondre: "Et pour répondre à ta question.... Et si c'était en effet pour un mec que je m'habillais comme ça ? J'ai peut être quelqu'un moi aussi ...?" Pourquoi avait-elle terriblement envie qu'il lui pète une crise de jalousie, là tout de suite. Dans ses rêves les plus fous il aurait tout quitter pour elle. Femme, enfant... Mais c'tait justement des rêves complètement fous.

Bien sûr qu'il ne quitterait personne, encore moins pour elle. Mais elle ne rêvait que d'une chose; L'entendre dire qu'il était tout à elle, et rien qu'à elle."Toi aussi tu m'as manqué Lennie.. Plus jamais sans nouvelle ok?" Elle acquiesçait. Il était tellement proche d'elle, tellement qu'elle pouvait sentir son souffle, qu'elle pouvait entendre son cœur battre. Est-ce qu'il battait aussi fort que celui de Lennie ? Pourquoi cette situation semble de plus en plus normale pour elle ? Pourquoi ça ne la gêne pas ? C'est vrai que le pauvre petit n'avait pas eu de ses nouvelles depuis un long moment. Elle souffrait de son absence, elle avait besoin de lui, tout le temps. Chaque jour, chaque nuit. Elle n'était pas sûre de ce qui lui manquait le plus; Son odeur, ou ses bras autour d'elle quand elle dort.

"Tes frères sont pas là?" Elle arquait un sourcil, ne pouvant réprimer un léger sourire. "Non, aucune nouvelles... Je crois que les triplés ont cours, que Carter vadrouille comme toujours et que les jumeaux ne sont pas prêts de rentrer. Quand ils partent aussi tôt, c'est qu'il ne rentrent pas avant le soir. On a toute la maison pour nous... Tout seuls...." Pourquoi son ton était devenu subitement aussi aguicheur ? Qui sait. Devrait -elle s'arrêter ? Probablement. Est-ce qu'elle va se mordre la lèvre en le fixant intensément ? C'est déjà fait, alors oui ! Elle avait déjà passé sa main dans ses cheveux, un geste à la fois tendre et significatif. Bon sang ce qu'elle avait envie de l'embrasser là tout de suite. L'occasion était trop belle. Ses lèvres sont juste là, et lui il ne bronche pas....

Elle plonge son regard dans le sien, passant de ses lèvres à ses yeux, puis de ses yeux à ses lèvres. Elle n'avait jamais embrassé personne de sa vie. Non, même pas au nouvel an. Définitivement vierge de toute part. Et elle n'avait qu'une envie; Qu'il soit le premier, le premier pour tout. Si elle ne devait avoir qu'une conviction, c'était celle ci... "Ne m'en veut pas, s'il te plaît...." Sans plus d'explication, elle brisait cette distances menaçante, posant ses lèvres sur celles du beau brun. Son premier baiser, révélateur, libérateur. Il fallait juste être sûre qu'elle ne le regrette pas... Après un instant, elle se détachait de lui, baissant le regard, la main toujours posée sur sa joue, le café posé à ses côtés. "Je suis désolée...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en foutais où ses frères pouvaient être très clairement là je voulais juste la voir, parler avec elle, mais ne pas chercher à comprendre pourquoi elle avait disparu. C'était juste qu'au vue de notre position il ne fallait pas qu'il débarque. Après tout elle était en mini short devant moi, les cuisses écartées et même si mon regard si perd, je me concentre sur ses yeux et sur son sourire. Elle dit d'une certaine voix le " On a toute la maison pour nous... Tout seuls..." qu'un frisson me parcours. Oh mon dieu... Qu'elle me dise pas ça comme cela, le nombre de fois où je voulais que cette maison soit enfin vide pour que je puisse profiter de la jeune femme mais non. puis après voila je me suis mis officiellement en couple et tout était mort. Mais aujourd'hui peut importe, je met ma vie de côté, elle va peut-être encore me faire un de ses strip tease comme elle avait l'habitude quand elle se change. Car oui je vais pas la laisser sortir dans cette tenue, oh non c'est mort. Puis je repense à ce qu'elle m'avait dit. Elle avait un mec elle? Oh non ses frères me l'auraient dit de faire attention et de réveiller sur elle. Ce que je ferais bien sur directement. "Hum.. Je crois pas, tes frères m'ont rien dit. Et ton mec serait venu te chercher ici." Ba quoi? Personellement j'aurais une petite amie comme Lennie, je viendrais la chercher tous les jours chez elle et puis je lui ferais tellement de tendresse avant d'aller en cours, histoire de bien lui rappeler qu'elle était mienne. Mais bon je suis processif c'était bien connu. Je me place un peu mieux entre ses cuisses, mes mains sur le plan de travail pour rester droit devant elle, elle était à ma taille enfin, elle avait un doux parfum fruité, c'était pas l'été mais ce parfum était mon préféré. Et si.. Elle savait que j'allais venir ici? Non elle peut pas lire dans mes pensées, ou alors elle me suit? Non elle est pas une psychopathe dans ce style là. Elle cherche à draguer d'autres hommes? Oui je suis resté bloqué sur cela. Pourquoi? Jalousie? Peut-être. Clairement oui. Je serais déçu du jour où elle viendra m'annoncer toute joyeuse qu'elle a eu sa première relation. Ca me fera un pincement au coeur oui mais ainsi va la vie. "Tu sens si bon.. Je vais pensé que tu t'es habillé comme ça pour moi. En tout cas si c'est le cas, malgré la surprise que je viens de te faire... J'apprécie." Mon doigt froid se balade ainsi le long de sa cuisse en faisant des ronds, moi? Vouloir la chauffer? Oui. J'ai envie qu'elle craque aujourd'hui, j'ai envie qu'on craque. Mais comment faire? J'ai déjà ma réputation de trompeur de femme, ça ne va pas s'arrêter. Oh et puis bon ce qu'il se passe ici? Reste ici non? Non mais pourquoi je pense déjà à tromper ma femme. Je vais repartir bosser ça ira mieux. D'un coup je sors de mes pensées quand elle me parle. Mon regard se concentre à nouveau sur elle après avoir relever ma tête de la vision de sa poitrine. Je ne dois pas lui en vouloir pour? Elle pose rapidement ses lèvres sur les miennes, wow oh oui c'était donc ça... Et beh oui elle lit dans mes pensées c'est clair, je voulais le faire depuis tellement longtemps mais je n'ai jamais voulu l'a brusquer. C'était Lennie, ma meilleure amie, je ne pouvais pas la forcer sur quoi que ça soit, mais aujourd'hui elle avait décidé de prendre les devants et ce n'était pas pour me déplaire loin de là. Mais jusqu'où elle veut qu'on aille? Moi? Là je suis lancé faut faire attention, j'ai toujours voulu lui prendre cette petite fleure, sa virgnité et l'embrasser l'aidait rien dans mon envie. Je voulais lui montrer ce que ça faisait d'avoir un homme respectable dans sa vie avant qu'elle ne découvre les autres. Je pose mon doigt sur ses lèvres alors qu'elle s'excuse encore une fois. Je lui relève sa tête plongeant mes yeux gris dans son regard, je ne voulais pas qu'elle finisse sa phrase, ou qu'elle trouve d'autres excuses pour partir encore une fois loin de moi. C'était assez long comme cela. "Chut..." Je repose mes lèvres sur les siennes en la tirant vers moi pour encore plus la coller contre mon torse, mes bras l'entourent rapidement et je serre mon entreinte. Elle embrasse merveilleusement bien c'était fou. Elle n'avait jamais embrassé quelqu'un, est-ce que c'est vrai? Car là c'était fou. Elle me rend dingue juste par ce baiser. Mes lèvres descendent dans son cou délicatement alors que mes mains caressent son dos de haut en bas passant par le bord de sa poitrine. Je voulais apprendre son corps, je voulais lui donner encore plus d'envie avant de passer aux choses un peu plus sérieuse. Elle était vierge, je ne vais pas y aller directement non plus. Je suis un homme avec une bonne éducation, je traîte bien les femmes. Je remonte mes lèvres vers les siennes qui en redemandaient. On était seuls de toute façon c'était bien cela qu'elle m'avait dit? Alors peu importe, j'étais sien et elle était mienne pour aujourd'hui, pour cette matinée qui avait si mal commencé puisque je devais aller travailler. Mais comment dire? J'ai mieux à faire là. "Depuis le temps que je rêvais de faire ça ma belle.." Je caresse sa joue la regardant dans les yeux, remettant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Une de mes mains vient se poser sur sa cuisse alors que je l'embrasse dans le cou avec plus d'envie me frottant à elle, une érection commençant déjà à se former à mon entrejambe. J'avais pas fais l'amour depuis si longtemps, c'était une libération puis surtout avec Lennie. Ma frustration avec elle était peut-être finie non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'ils devaient faire ce qu'ils allaient faire ? Sûrement pas ! Est-ce qu'elle en avait envie ? Irrésistiblement ! Elle avait envie d'être sienne, maintenant plus que jamais. Tous ces sentiments qu'elle avait réprimé pendant tant de temps. Toutes ces attentions qu'elle avait voulu exploiter, tout s'était mélangé dans sa tête dernièrement. Elle n'arrivait plus à se comprendre elle même, à comprendre ce qu'elle ressentait pour ANdrew. Mais il était clair qu'il ne lui était pas indifférent, loin de là.

Elle s'était rendu compte petit à petit que son bonheur à lui ne faisait pas le sien. Qu'il était heureux sans elle et que c'est ça qui la tuait de l'intérieur. Non, il n'avait pas le droit. Jalouse ? Terriblement. Il était à elle, personne d'autre, et elle comptait bien le lui prouver. De son point de vue il n'y avait pas de meilleure preuve de ses sentiments que de lui offrir ce qu'elle avait de plus précieux, de plus pure .... Oui, elle était prête, enfin, et elle ne voulait personne d'autre que lui pour ça. Elle ne l'a jamais autant voulu de sa vie en faite, et maintenant qu'il était là, devant elle, ça semblait évident. Ce serait lui, personne d'autre.

Et oui, cette maison si animée en temps normale, était désormais vide. Aucun frère pour les déranger, rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de leurs chemins.... Si ça c'était pas un signe, je sais pas ce que c'est. En temps normal, quand Andrew passait, il y'en avait toujours un dans les parages. Ils n'étaient jamais vraiment seuls, et ça avait toujours déranger la petite blonde qui l'aurait bien voulu uniquement pour elle."Hum.. Je crois pas, tes frères m'ont rien dit. Et ton mec serait venu te chercher ici."Elle arquait un sourcil, souriante avant de répliquer. "Qui te dis que je leurs en ai parlé ? Ce sont de vraies fouines, et je ne veux pas qu'ils rencontrent n'importe qui...." Ce qui en soit n'était pas complètement faux.

Bon, elle n'avait personne dans sa vie, elle n'avait même jamais embrasser qui que ce soit. Mais c'était pas ça la question... Par contre, elle s'était vraiment dit que, le jour où ça arriverait, ses frères ne seraient sans doute pas au courant tout de suite. Parce qu'elle les connaissaient justement par coeur, elle savait qu'ils seraient beaucoup trop protecteurs envers elle, et qu'il sauraient sûrement plus de choses sur le mec en question que Lennie. Non non, hors de questions qu'ils le sache avant qu'elle ne comprenne elle même si c'est du sérieux. Et puis ce n'était pas la question.... En y réfléchissant, elle se demandait comment ils pourraient réagir si là, tout de suite, ils rentraient à la maison ?

Andrew et elle avait souvent dormis ensemble, et ils s'étaient vus quasiment nus tous les deux, mais elle avait toujours assuré qu'il ne se passaient rien entre eux. Ce qui était vrai... Jusqu'à présent. mais bon sang combien de fois elle n'avait pas eu envie de l'embrasser, de se jeter à son cou .... ? L'occasion, là, ici, maintenant, était beaucoup trop belle pour résister. Elle avait beau y mettre toute son corps, toute son âme, elle n'y arrivait pas. C'est son coeur qui avait prit la décision pour elle. Elle n'avait pas pu s'empêcher de l'embrasser. Son tout premier baiser. C'était étrange, elle avait l'impression que c'était naturel. Là où elle aurait dû se poser quarante mille questions, angoisser, et peut être même ne rien tenter.... Elle avait sauter le pas et l'embrassait comme si elle l'avait toujours fait.

Honnêtement, elle n'avait pas grand chose à perdre. Elle savait que, même si elle se faisait repousser, il ne le ferais jamais méchamment. Qu'il serait toujours réglo avec elle, et qu'il ne la ferait jamais souffrir. Alors oui, sans trop y réfléchir, elle avait sauter le pas. Oubliant Ayma, la petite. Oubliant que ses frères rentreraient bien un jour, oubliant qu'il devrait repartir un jour au travail. Non, pour l'instant il n'y avait qu'elle et lui, seuls contre tous. Là, dans cette cuisine, il n'y avait que lui qui comptait, personne d'autre. Et à sa grande surprise, il ne l'avait pas repousser. Elle s'attendait, très honnêtement, à ce qu'elle ai prit ses rêves pour une réalité. mais non. Elle s'était excuser, encore, de crainte de l'avoir froissé, de craindre d'avoir dépasser les limites aussi. Mais non, il l'avait arrêter, l'embrassant de nouveau comme personne ne l'avait jamais embrassée.... Puisque personne ne l'avait embrassée d'ailleurs... Il l'avait plaquer contre lui, comme s'il avait peur qu'elle ne s'échappe et elle en profitait. Ca semblait irréel. Elle avait rêver de ce moment depuis tellement longtemps. Ce baiser était presque libérateur.

Les mains du jeune avocat parcourant son corps la rendait déjà dingue. Il faut dire qu'elle découvrait entièrement ces sensations, et pour le moment, elle adorait ça. Elle l'adorait lui, elle se arquait sous ses mains comme pour lui en demander plus. Parce qu'elle avait envie de plus, plus que ça, bine plus. Elle le voulait lui, tout entier, et elle voulait être sienne, toute entière."Depuis le temps que je rêvais de faire ça ma belle.." Il caressait sa cuisse, explorait son cou, et elle devenait de plus en plus dingue, fiévreuse. Elle soupirait sous ses baisers, posant maladroitement les mains sur son torse. Elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Tant pis elle improvisera, elle apprendrait. IL lui apprendrait. Elle le stoppait un instant, son front contre le sien, les mains toujours perdues sur son corps musclé."Drew...Je veux que ce soit toi....." Elle arrivait à peine à le dire, à s'exprimer, mai elle savait qu'il comprendrait de quoi elle parlait."Me refuse pas ça, s'il te plaît...."

Elle savait que c'était mal de lui demander ça, au vue de sa situation, mais elle ne voyait plus rien en dehors de cette cuisine. Plus rien n'existait autour d'eux. Il était là, avec elle, contre elle, et au vu de ce qu'elle sentait entre ses jambes, il en avait autant envie qu'elle. Et sentant ça, elle avait déjà sa réponse. Elle l'embrassait fougueusement, parce que cette fois c'est elle qui avait peur qu'il ne s'échappe. Sans perdre vraiment de temps, elle l'aidait déjà a enlever sa veste. De toute façon il faisait une chaleur étouffante ici, il n'en aurait plus besoin. Elle enroulait ses jambes autour de lui, comme pour l'empêcher de partir, et pour l'avoir au plus près d'elle aussi. Elle avait besoin de lui, de son contact, d'être contre lui. Tant pis si tout devait s'arrêter demain, elle voulait savourer aujourd'hui.

Elle enlevait son petit top noir, elle n'en aurait pas non l'utilité. Est-ce qu'elle se sentait gênée ? Non. Elle n'était qu'en soutiens gorge, Andrew l'avait déjà vue pire que ça. Et avec elle tout semblait normal, c'est pour ça qu'elle voulait que ce soit lui et pas un autre. Personne ne la rendait aussi à l'aise. Elle ne se sentait bien qu'avec lui. "J'ai envie de toi...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité