Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Petit-fils de Tatiana Nikolaïevna Romanova rescapée de la famille Romanov. • Sa mère est morte d'une overdose lorsqu’il avait 8 ans. • Le jeune homme a grandi dans une famille très stricte et conventionnelle ce qui a toujours instauré un conflit permanent avec sa famille. • Il a pu intégrer l’université de Columbia mais finalement après une année il a décidé d’être transféré à Harvard et de changer de filière pour étudier la comptabilité et les mathématiques appliquées. • Il s’est lancé dans une petite carrière de DJ et il a eu l’opportunité de jouer dans plusieurs boites de nuit huppées de la grande pomme.
Les liens proposés: comme le titre l'indique ma recherche est en rapport avec le Club LGBTQ+ de Boston.
Je voulais savoir si certains membres étaient éventuellement intéressés pour faire vivre un peu ce club. Pourquoi pas organiser des petits tg ou autre et se trouver des liens entre nos persos.
Préférence: none
Les liens proposés: comme le titre l'indique ma recherche est en rapport avec le Club LGBTQ+ de Boston.
Je voulais savoir si certains membres étaient éventuellement intéressés pour faire vivre un peu ce club. Pourquoi pas organiser des petits tg ou autre et se trouver des liens entre nos persos.
Préférence: none
(Invité)