Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Club LGBTQ+
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Club LGBTQ+

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Petit-fils de Tatiana Nikolaïevna Romanova rescapée de la famille Romanov. Sa mère est morte d'une overdose lorsqu’il avait 8 ans. Le jeune homme a grandi dans une famille très stricte et conventionnelle ce qui a toujours instauré un conflit permanent avec sa famille. Il a pu intégrer l’université de Columbia mais finalement après une année il a décidé d’être transféré à Harvard et de changer de filière pour étudier la comptabilité et les mathématiques appliquées. Il s’est lancé dans une petite carrière de DJ et il a eu l’opportunité de jouer dans plusieurs boites de nuit huppées de la grande pomme.

Les liens proposés: comme le titre l'indique ma recherche est en rapport avec le Club LGBTQ+ de Boston.
Je voulais savoir si certains membres étaient éventuellement intéressés pour faire vivre un peu ce club. Pourquoi pas organiser des petits tg ou autre et se trouver des liens entre nos persos.

Préférence: none
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laura Basaïa je m'attendais pas à une réponse si rapide hanwii
Dis m'en un peu plus sur Laura, comment elle serait venu à venir dans le club tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIII j'suis carrément d'accord hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell oh je suis trop contente hanwii hanwii
Dis m'en plus sur Iris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Romanov viiii faut faire vivre ce club hanwii
Tout est marquer sur mon profil (f/m) Club LGBTQ+ 3026748879 désolée je suis sur tel mdr (f/m) Club LGBTQ+ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell comme Leo elle est née à New York, peut-être que pendant la période un peu folle d'Iris tous les deux auraient put se rencontrer ? Ils auraient put trainer ensemble pendant un moment et quand elle a eu son copain ils se seraient perdus de vue. Leo aurait put la mettre en garde mais ils se seraient un peu fâchés à cause de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Romanov j’aime telleeeeement ton idée hanwii (f/m) Club LGBTQ+ 3850463188 ouais j’approuve carrément (f/m) Club LGBTQ+ 3997999705
Puis elle était naïve et amoureuse de basile mdr et elle aurait rien voulu entendre du coup ça marche (f/m) Club LGBTQ+ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell contente que ça te plaise (f/m) Club LGBTQ+ 1508216586
Maintenant qu'ils sont à Harvard tu penses que leur retrouvailles auraient étés comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Romanov j’dirais que iris se serait excuser de son comportement parce qu’il avait raison sur basile. Après à voir comment Léo aurait réagis (f/m) Club LGBTQ+ 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)