Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE BRAEDEN/AZELIA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BILAN DE BRAEDEN/AZELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2018

Et mes nominés sont..

BRAEDEN T. ANDERSON

AZELIA M. LAMBORGHINI

Prénom ♚ Emeline
Âge ♚ 20 ans, 7 mois et 9 jours  BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 1525747124
Je suis sur ILH depuis ♚ je ne sais plus face
Un mot pour définir mon année ♚ pétante  Richard

Résolution(s) tenues cette année ♚ ne plus manger McDo (easy) et je crois que c’est tout.
Résolution(s) non tenues cette année ♚ arrêter de péter, arrêter de roter, arrêter de cracher, arrêter de rire en hurlant, arrêter de crier quand je parle, arrêter d’insulter l’arbitre devant un match de foot, embêter moins ma sœur, de me prendre la tête pour rien, moins stressée à cause des examens, ne plus avoir peur en conduisant…

Les points positifs de cette année ♚ BTS KIM NAMJOON BTS NAMJIN BTS TEAM KIM SEOK JIN BTS BTS BTS BTS BTS BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 4205929361 , GOT7 JB GOT7 GOT7 BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 4205929361 , CHAMPION DU MONDE FRERE BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2032734886 , le concert de Demi après tant d’années (et d’heures) d’attentes, avoir eu mon permis du premier coup en « grillant » un stop, être allée à Barcelone et prendre 10 kilos avec la fan n°1 de Jin, pass full  BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 208576344 , être retournée à Disney un jour de canicule
Les points négatifs de cette année ♚ avoir fait confiance à des personnes qui n’en valaient pas la peine, avoir empêché ma sœur de réaliser son rêve

Meilleur souvenir de cette année ♚ Le concert de Demi quand j’y repense j’en ai encore des frissons et je crois que je réalise toujours pas que j’ai pu assister à ce concert  BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 3338260812 . MAIS comme je suis têtue je mets deux souvenirs : CHAMPION DU MONDE FRERE, j’ai enfin pu vivre l’émotion que ça fait de gagner une coupe du monde  BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2593235929

Résolutions de 2019

être plus sociable // avoir plus confiance en moi // faire moins de sieste à partir de 18h30  BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 4047409108  // péter moins :emeline: // parler moins fort // voir Little Mix, BTS et GOT7 en concert (go faire la manche)  BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 4205929361

relancer pour de bon Azelia // ne plus décaler une réponse au lendemain // faire des phrases qui ressemblent à des phrases  

MA REMISE D'AWARDS 2018

Ma révélation de l'année ♚ BTS C'est venu mais c'est reparti  BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2660914548
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Beau Griffith c'est surprenant, bref Braesia, B², u know what i mean, et c'est pas fini hanwii

Couple coup de coeur ♚
@Asia I. Ferrari et @Davi Carvalho je mets ça pour éviter de me faire égorger face
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ MOI
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ J'ai vu mon âme soeur de pets @Nora Avgeropoulos :emeline: Hâte de pétarader lors de la convention hanwii Et aussi @Maxine Thomspers aka Madame Ralouf n°1 :ella: BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2511619667

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚
Le fromage.
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Crystal Carvalho On a souvent parlé sur la cb ces derniers mois (et j'ai bien rigolé quelques fois d'ailleurs BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 1881463262) j'espère que ça va se poursuivre cette année, sans oublier le complot Crystal/Braeden BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 1365124802
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Seung-Gi Yoon 20 ans 7 mois et 9 jours, qu'on, que tu me supportes  :meditation:
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Je sais pô.
Rp qui m'a le plus ému ♚ Braesia
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Le bizutage en costume d'Azelia et Beau, hilarant BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 1881463262

Award de la contaminatrice ♚ @Misha Hayes tu as vu la taille de l'armée d'ARMYs que tu as créé en 2018 ? :ôô: Et j'ai la chance d'en faire partie BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2032734886 BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2511619667 (je crois que la promotion 2019 est en bonne voie non ? face)
Award du supporter qui n'y connait rien au foot ♚ @Alan Landrum STADE MALHERBE CAEN (Kanté) > Bordeaux  :hanhan: Voilà c'est tout ce que j'ai à dire (emo)
Award de la personne que je ne mérite pas ♚ @Macy Rowan c'est le seul de tes persos que j'ai pas tagué. Bref *sors les mouchoirs*. Si j'ai fait ce bilan c'est juste pour te dire à quel point tu es importante dans ma vie. Tu es le Jin de mon Nam, le ping de mon pong, le basse de ma Normandie. Grâce à toi cette année pleins de mes rêves se sont réalisés, tu as rendu mon année heureuse ce qui me fait oublier tous les points négatifs de 2018. Je ne te remercierai jamais assez de tout ce que tu as fait pour moi : le concert de Demi, le pass full, BTS, l'escapade surprise à Rouen pour mon anniversaire, le week-end à Barcelone, j'en passe et des meilleurs. A cause de toi et ta générosité j'ai chialé le soir du réveillon de Noël (oui je suis faible). Alors tu vas me demander le rapport avec le titre de l'award ? bah tout simplement que je culpabilise toujours pour tu sais quoi parce que je t'ai privé de ton rêve alors que tu te plis en quatre pour exhausser les miens. Depuis j'essaie tous les jours de me rattraper de la plus grosse erreur de ma vie en espérant que 2019 me donne cette chance. Tout ça pour te dire MERCI et je t'aime plus que j'aime Dom + Namjoon + JB réunis BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2511619667
Spoiler:

LE MOT DE LA FIN

NAMJOON PRESIDENT
VIVE LES FRITES AU CHEDDAR

:yoongijen:  :jhooooope:  :kissanya:  BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 4121112479  BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 3864898513  BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 3338260812

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais t'es pour Caen toi ? Comme t'es bretonne, je pensais que tu supportais Rennes ! :P Et je t'interdis de clasher les bordelais ! Un jour j'irais voir Caen-Bordeaux avec toi et je me réjouirais quand les bordelais vous auront mis 3-0 à d'Ornano ! BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 387742012

Mais malgré tes défauts, je t'aime bien quand même Émeline ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'épuises putain BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 1881463262 BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2511619667 BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 4121112479 Je t'ai déjà fait tous mes comms en direct donc tu sais déjà tout.
ET STOP CULPABILISER BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 387742012 on ira les voir ensemble, un point c'est tout BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 387742012
Hâte de te voir pleurer dans les bras de Dom l'an prochain BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 166564858 face Hâte de te voir ne pas tenir tes résolutions pour 2019 BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 1881463262
Et n'oublies pas si tu es happy alors je suis happy BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2511619667
Pour finir sur une bonne note parce que ça fait 5 minutes que je pleure intérieurement BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2157042859
BILAN DE BRAEDEN/AZELIA Baf52f240210259462f58591c3d0698b

EDIT: @Alan Landrum pourquoi tu postes avant moi toi ? BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 387742012
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BILAN DE BRAEDEN/AZELIA MxYCaQhr_o

BILAN DE BRAEDEN/AZELIA Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
💩
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk: :dtalk:

@Asia I. Ferrari J'AI OUBLIE DE PRECISER QU'ON AVAIT FAIT LE PLUS BEAU SAPIN DE NOËL DE LA GALAXIE

Award de la stalkeuse/utilisatrice d'emoji caca ♚ : @Pluton Westerberg BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut pas le dire sinon les gens vont vouloir nous le voler notre beau sapin, roi des forêts BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Désolé Queen Aure ! Ne me châtiez pas de votre royaume s'il vous plait ! BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 927261665

@Braeden T. Anderson BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2474380249
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BILAN DE BRAEDEN/AZELIA MxYCaQhr_o

BILAN DE BRAEDEN/AZELIA Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 1365124802 BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 2511619667
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braeden T. Anderson emeliiiiiine hanwii BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 1839924927 franchement j'suis trop contente de te connaître et j'aime trop notre lien, j'pense qu'on est bien partit :loukas: et ouais le complot avec @rio vaz @davi carvalho et @asia i. ferrari ça me fait déjà bien rire BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 1881463262 c'est normal crys et braeden sont trop canons BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 152426858 BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 208576344
j'aime bien parler avec toi sur la cb et tu me fais trop rire avec ta soeur BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 3997999705
merci de m'avoir citer j'suis en joie :jhooooope: BILAN DE BRAEDEN/AZELIA 3338260812 :kissanya:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio camouflé sous apple qu'est-ce qu'il y a ? ahahah
Moi je suis pour les complots, parce que les complots c'est la vie, et en même temps, excusez moi *tousse fort* mais Crys et Brae sont CANONS as fuck, vous imaginez les bébés ? Moi trop ! voilà bisous
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)