Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2018

Et mes nominés sont..

Brooklyn Macfarlane

Philippa Fitzalan-Howard

Hunter Darcy

Prénom ♚ Claire
   Âge ♚ 19 ans
   Je suis sur ILH depuis ♚ 21/05/2018
   Un mot pour définir mon année ♚ remplie
   Résolution(s) tenues cette année ♚ aucune, je n'ai pas vraiment pris de résolutions
   Résolution(s) non tenues cette année ♚ aucune

Les points positifs de cette année ♚ la fin de ma première année à l'unif, de super rencontres, les concerts qui deviennent plus nombreux, ...
   Les points négatifs de cette année ♚ je ne me focalise que sur le positif  BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2474380249

Meilleur souvenir de cette année ♚ hummm... je dirais toutes les soirées que j'ai pu faire avec mes amis

Résolutions de 2019

Je ne prends pas de résolutions comme ça je suis sure de les tenir BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2474380249

MA REMISE D'AWARDS 2018

Ma révélation de l'année ♚ @Noah M. Ferrari Parce que connaitre Lulu, ça change beaucoup. T'es ultra motivante comme fille et super sympa aussi. Parfois un peu dur à suivre quand tu es trop énergique mais c'est ça qui fait que tu es toi. T'es une personne en or qui dit les choses clairement sans prendre de pincettes mais derrière, t'es là pour aider quand il y a besoin (je te dois le sauvetage de Lippa) Jtm Lulu  BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2511619667
   Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Céleste Witherspoon Je vais te taguer un peu partout prépare toi  BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2659158125 T'es toujours au taquet, t'écris super bien et tu me donne envie de m'investir à fond dans ma Brooklyn pour faire avancer leur lien. Puis aussi parce que tu supporte ma lenteur pour rp alors que je suis vraiment à la traîne parfois. @Davi Carvalho Je voulais taguer Silas mais il est mourut  BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2442039969 J'ai adoré nos rps, ta plume et les phrases de Silas qui traumatisaient Astrée. A chaque fois que je voyais que tu avais répondu, je faisais passer le rp devant parce que j'étais ultra motivée et inspirée pour chaque réponse. Faudra qu'on se retrouve un petit lien pour recommencer à rp ensemble.
   Personnage coup de coeur ♚ @Céleste Witherspoon ta miss est tellement cute. J'adore la manière dont tu arrives à la faire évoluer, les évènements que tu lui fait vivre. @Ares Raad Au début, en lisant la description de ton personnage, je m'attendais à un bad boy cliché, pas spécialement intéressant. Sauf que pas du tout en fait. Ares, c'est un perso de dingue avec des facettes qu'on ne voit pas directement. C'est l'un des persos les mieux construits que j'ai vus depuis que je fais du rp
   Couple coup de cœur ♚ @Ares Raad et Hunter. Oui bon ils sont pas en couple mais leur amitié est super belle puis ils n'aiment pas entendre parlé des conquêtes de l'autre. C'est une bromance de haut niveau donc pour moi, ca comte comme un couple
   Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Céleste Witherspoon qui est rapide comme l'éclair à chaque fois. Je sais pas comment tu fais mais chapeau bas
   Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Phineas (@Louison Chamberlain) qui enchaînait les boulettes à un point qu'il en devenait super attachant. J'adorais lire les rps avec ton Phineas, c'était toujours très divertissant
   Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ je n'ai encore jamais rencontré personne mais l'appel skype avec @Noah M. Ferrari, @A. Hades de Belgique-S., @Abelard Z. de Belgique-S. et @Tessy Magyar m'a marqué. Je n'oublierai jamais le coup du "mon ordi n'a pas de micro" et la visite guidée de la maison de Lulu. Promis la prochaine fois je montrerai ma tête
   Avec toi, le coup de cœur a été immédiat ♚ Je ne dirais pas que ça a vraiment été immédiat parce que je suis timide et que je ne parle pas facilement mais sans aucun doute Marie (@Davi Carvalho ) qui a été l'une des premières à qui j'ai parlé sur la CB, la première que j'ai osé appelé par son prénom. Du coup pour moi c'est un coup de cœur immédiat
   Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚  @Céleste Witherspoon  J'ai posté ma fiche avec Brook et t'as directement débarquée en me proposant un lien de dingue qui m'a permis de construire ma miss. T'es au taquet tout le temps, tu fais avancer notre lien et derrière, t'es une personne géniale que j'aimerai plus connaitre. @Ares Raad on s'est déjà un peu parlé sur skype mais j'aimerai vraiment apprendre à mieux te connaitre @Aymalyne K. Strauss pareil, on s'est déjà un peu parlé sur skype mais j'ai vraiment envie d'apprendre à mieux connaitre la belge qui n'aime pas le sirop de Liège
   La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Noah M. Ferrari c'est impossible que la discussion ne parte pas facilement avec Lulu  BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1508216586
   Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ bah personne
   Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Alors je pense que c'est @Samuel Hoffman avec le lien Nolan/Astrée qui est devenu Nolan/Brooklyn et on va se trouver un lien Samuel/Brooklyn maintenant parce que j'adore rp avec toi et que tes persos sont géniaux à chaque fois
   Rp qui m'a le plus ému ♚ je n'ai pas encore eut de rp ultra émouvant mais dans ceux que j'ai stalké, certains Davisia était super émouvant
   Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Clarke M. Wakefiled le rp de la crise de Philippa à Blake BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1881463262 J'ai adoré chacune de tes réponses face à une Lippa qui avait clairement perdue la tête

Award de la best team ♚ @Noah M. Ferrari et @Tessy Magyar un award spécial pour vous deux parce qu'être animatrice à vos cotés, c'est parfait  BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2511619667

LE MOT DE LA FIN

BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER Giphy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS MAIS MAIS MAIS BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1365124802 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1365124802 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1365124802
Vous en avez pas marre de me faire vivre des émotions comme ça BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3850463188
T'es mignonne, j'aimais également beaucoup RP avec toi (même si je prenait dix ans à répondre BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3619069448 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3619069448 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3619069448 ) Et oui oui oui, il faut se faire un petit lien.
Que ce soit avec Davi, Jade ou Sandrick je suis totalement down BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3400909363

Je suis touchée d'avoir été la première que tu appelles par son prénom BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 80508888  T'es une personne en or Claire et l'année 2019 va être encore plus merveilleuse 👸 👸 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Claire BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1365124802
Promis cette année on se voit BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1365124802 La Belgique nous voilà BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1881463262

En tout cas, je suis super émue et très heureuse d'être dans ton bilan BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1365124802 le 10 promis convo animateur pour une visite de l'étage BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon ordi n’a pas de micro!! BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1881463262 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1881463262
je t’adore ma petite claire! BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER Tumblr_o19w9jZmnZ1tb9suao1_400
@Brooklyn Macfarlane Tu m'as littéralement mis les larmes aux yeux avec tes jolies mots :heaart:

Je ne sais même plus quoi dire avec tout ça mais sache que je serai vraiment contente de pouvoir faire plus ample connaissance avec toi. :heaart:
Tu es une très bonne partenaire de rp mais j'aime aussi parler avec toi. BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1508216586

:love2: BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3338944726 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 73120010 :heaart: 👸 :love2: BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3338944726 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 73120010 :heaart: 👸 :love2: BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3338944726 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 73120010 :heaart: 👸 :love2: BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3338944726 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 73120010 :heaart: 👸 :love2: BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3338944726 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 73120010 :heaart: 👸 :love2: BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3338944726 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 73120010 :heaart: 👸 :love2: BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3338944726 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 73120010 :heaart: 👸 :love2: BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3338944726 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 73120010 :heaart: 👸 :love2: BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3338944726 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 73120010 :heaart: 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhaha, pauvre Phineas, il restera gravé dans nos coeurs ce crétin BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1f602 Ça me fait plaisir d'avoir pu te divertir par ses conneries BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Macfarlane Mooooooooooh BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3850463188 Moi aussi, j'aimerais apprendre à mieux te connaître aussi bien IG que IRL. J'ai hâte de jouer notre lien avec Ayma et Philippa BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Macfarlane oooh je m'attendais pas à être taguée, trop chou BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 3850463188
Ça me fait trop plaisir ce que tu dis et moi aussi je veux un nouveau lien Sam/Brooklyn BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1365124802 hanwii comme ça go rp ensemble ensuite BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois, que c'est le plus beau discours, et surtout je suis vraiment émue pour le coup de me voir dans deux catégories. Alors déjà, Hunter et Ares, c'est puissant, c'est quelque chose qu'eux ne peuvent même pas l'expliquer tellement que c'est fort, et surtout, c'est intense, il y a qu'eux qui ne veulent pas le dire à haute voix, et ça donne carrément une dinguerie. Alors, on aura énormément à faire, à écrire surtout BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 1001568715
Deuxième, merci, merci pour le compliment concernant ce personnage, je crois que d'ailleurs c'est le plus beau compliment, le fait qu'il ne soit pas ordinaire, mais que les gens pensent qu'il le soit, et dans le fond, c'est totalement autre chose, alors merci ma belle, je suis contente de voir qu'il est à la hauteur de mes espérances BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2511619667 :salute:
Et entre nous, quand tu veux, je peux même te filer mon numéro, j'aimerais énormément te connaître aussi, apprendre, j'en serais vraiment heureuse de partager plus de choses avec toi BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2659158125 BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2511619667

Encore merci pour tes mots BILAN DE BROOKLYN, PHILIPPA ET HUNTER 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)