Invité
est en ligne
Invité
Hellow beauté fatale! Te voilà sacrément chanceuse! Tu as comme parrain rien que pour toi et à ton service le président des dieux grecs du campus! si ce n'est pas être une veinarde ça :p
Naaan plus sérieusement je me présente! Romane, alias Brandon irl ou Romy pour les intimes! Modo mais également chef des rouges et ici ton guide pour t'aider à intégrer notre forum et répondre à tout tes besoins et j'espère remplir cette tâche correctement et t'apporter ce don tu auras besoin.
Avant tout pour partir de la base, il faudrait que tu me remplice ce piiiitiii formulaire se serait top!
Qu'on commence doucement à faire connaissance et que je vois ce qui te chagrine ;
Naaan plus sérieusement je me présente! Romane, alias Brandon irl ou Romy pour les intimes! Modo mais également chef des rouges et ici ton guide pour t'aider à intégrer notre forum et répondre à tout tes besoins et j'espère remplir cette tâche correctement et t'apporter ce don tu auras besoin.
Avant tout pour partir de la base, il faudrait que tu me remplice ce piiiitiii formulaire se serait top!
Qu'on commence doucement à faire connaissance et que je vois ce qui te chagrine ;
Petit nouveau cherche maitre yoda.
- Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)