Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane Z. Morgan ft Ellana A. Spencer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Romane Z. Morgan ft Ellana A. Spencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow beauté fatale! Te voilà sacrément chanceuse! Tu as comme parrain rien que pour toi et à ton service le président des dieux grecs du campus! :loukas: si ce n'est pas être une veinarde ça :p

Naaan plus sérieusement je me présente! Romane, alias Brandon irl ou Romy pour les intimes! Modo mais également chef des rouges et ici ton guide pour t'aider à intégrer notre forum et répondre à tout tes besoins et j'espère remplir cette tâche correctement et t'apporter ce don tu auras besoin.

Avant tout pour partir de la base, il faudrait que tu me remplice ce piiiitiii formulaire Romane Z. Morgan ft Ellana A. Spencer 3850463188 se serait top!
Qu'on commence doucement à faire connaissance et que je vois ce qui te chagrine ;

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pseudo/Prénom (facultatif) :Dédée ou audrey
    Date d'inscription sur ILH: 11/12/12
    Les premières questions que j'ai à poser Alors pour le moment ça va a peu près, j'ai eu la chance aussi d'être aiguillé par Sateen qui est ma soeur IRL. Donc pour le moment je n'ai pas trop de question.
    Des difficultés à l'intégration ? Pour le moment j'avoue que c'est pas évident, car je suis partie sur la base que mon perso arrive tout juste, pour que l'histoire soit beaucoup plus crédible. Alors les relations c'est pas évident, mais je pense pouvoir m'en sortir.
    Pour ce qui est des Rps, j'ai déjà posté un sujet auquel pour le moment personne n'a répondu. Mais je ne perd pas espoir.
    Autres :

Merci de m'avoir pris sous ton Aile très cher. Je suis touché Romane Z. Morgan ft Ellana A. Spencer 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien ma fois à la bonheur!!! Pour ce qui est de la trouvaille de liens c'est vrai que débarquer tout juste complique un peu les choses, mais tu peux quand même dire qu'elle s'est fait tel ou tel ami/rencontre en arrivant? D'une façon singulière ou non! Sinon tu peux aussi connaitre des gens via d'autres lieux en communs =) amis, amis d'amis lol il y a toujours moyen de quand même percer un peu la chose :loukas: mais te concernant je pense que tu trouvera quand même ce don tu as besoin :p d'ailleurs on pourra se trouver un lien puisque je connais ta soeur Romane Z. Morgan ft Ellana A. Spencer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir
Je pense que je vais avoir plein de lien ambiguë du à ma gémellité...et je trouve ça vraiment très drôle et sa me plait d'avance.
Oui pour les liens je pensais justement à des liens avec le passé et des rencontres extérieurs.

Et mais je prendrais un lien avec toi avec plaisir.
Mon carnet et tout a fait libre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ph oui ta jumelle va également t'en faire des liens et c'est vrai sue ca risque d'être drole a jouer! Rien qu'avec moi par exemple xD Romane risque de te prendre pour elle en te voyant la première fois ce qui oeut être bien comique!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui J'aime ce genre de quiproquô....
Et je crois que je vais en avoir pas mal des liens à partir d'un quiproquô

bon injustement parlons rp et lien...je vais aller faire un tour dans ta fiche..mais un peu plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol pas de problème tu me diras si ça te tente :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut
Donc comme promis je passe faire un tour dans ta fiche
Qui n'est pas très à jour....lol pas grave, je suis allé voir ce que Sat' avait écrit pour votre lien
Je t'avoue que sa risque en effet d'être drôle.
A mon avis tu va lui faire peur à la pauvre Ella....Elle n'a pas du tout le même caractère que Sat', elle est plus timide....

Je ne sais pas trop comment pourrait être notre relation
Je pense que le mieux serait de faire un Rp, afin de voir vers quoi ça nous mène.
Dit moi quand tu sera dispo pour le faire et on en reparle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si elle est à jour ma fiche Romane Z. Morgan ft Ellana A. Spencer 3850463188 seules la description des liens n'y est pas :p mais en spoiler dans mon premier poste! le résumé de tout mes liens y est Romane Z. Morgan ft Ellana A. Spencer 3997999705

Mdr et j'imagine que oui Ella va avoir un peu peur x) Mais je pense que quand il se rendra compte que ce n'est pas Sateen il sera moins direct et cash, voir sans doute instinctivement intrigué et plus posé avec elle =p
Pour un rp je te tiens au jus (devant rattrapé mon retard suite a mon absence lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ben voilà c'est que j'ai pas fait la curieuse avec le Spoiler...

Ok pas de souci pour le Rp
Prend ton temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)