Invité
est en ligne
Invité
wolfem ☾ this is the story of another us
w/@Wolfgang Fairchild — Quelque part dans Boston
Youpi tralala, on est en 2019. Rien d’exceptionnel. Boston pue toujours le chien mouillé et la merde dès l’aurore. J’ai bu comme un trou cette nuit. J’ai parlé en allemand à toutes les personnes dès minuit et ils ont rien compris, ils me regardaient tous avec une tronche ébahie. Rien à foutre. J’ai continué à me foutre minable dans cette soirée gigantesque. La musique a percé mes tympans. La cigarette a brûlé le fond de ma gorge. L’alcool a niqué mon foie. C’est fini. On est le premier janvier, bye bye 2018. C’est l’heure des bonnes résolutions et je n’en ai aucune sous le coude là. J’veux continuer de profiter et surtout l’oublier pour la vie, mais j’y arrive pas. Je reste bloquée sur ma trahison. Je me demande si je recommencerai si je tombe amoureuse. Est-ce que je tromperais toujours la personne pour qui je ferais n’importe quoi ? J’suis vouée à m’auto-détruire ou quoi ? Titubant en direction de mon loft, mon talon aiguille se coince dans une grille et se brise. Je perds l’équilibre et me rattrape in extremis avant de me vautrer sur le goudron. Une insulte résonne dans la ruelle. L’année commence super bien putain. Et tout à coup, tu apparais sous les premiers rayons du soleil. Je crois que t’as entendu mon « Scheiße ! » Wolfgang. Le mec qui m’évite comme si j’étais porteuse de la peste. Damn, on était tellement proche gamin. Ma chaussure dans la main, je soupire d’exaspération en te fixant « Je vais devoir marcher pieds nus ou boiter comme une prostituée shootée à la cocaïne, j’adooooore ma vie. Ça va toi ? »
(Invité)