Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLI BAXTER
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

OLI BAXTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLI BAXTERt

je suis prêt pour le bizutage !

Oli Baxter

une petite fille de la californie, née à santa monica dans une famille aisée - fait partie de la grande lignée des Ford, compte reprendre l'entreprise dès que son père la sentira capable de le succéder - petite fille à son papa, très proche de son père, elle entretient une relation normale avec sa mère - passionnée de voiture depuis enfant, elle rêvait d'être pilote de course mais n'a jamais osé en parler à son père - étudie en médecine pour montrer sa détermination à son père et en économie pour avoir les bases lorsqu'elle héritera de l'entreprise familiale - auprès de son père et de ses différents contact elle est la petite Olivia Ford, mais pour tous les autres elle est Oli Baxter, deux personnalités différentes qui ont pu lui permettre d'avoir la vie qu'elle voulait sans causer du tord à son père - passe la quasi totalité de ses nuits dans les rues de la ville au volant de sa chevrolet corvette grand sport bleu métallisée pour participer à des courses clandestines - aime la fête, l'alcool et tout les trucs qui vont avec - rêve de faire partie de la mather house, elle aime leur esprit et à horreur des petits bourgeois de la eliot, même si au fond ils sont comme elle, ça lui est d'ailleurs insupportable - peut paraître désagréable mais c'est seulement pour se protéger, elle ne veut pas qu'on perce son secret, elle ne veut pas qu'on sache qui elle est, elle veut protéger sa famille - en réalité c'est quelqu'un de très prévenant qui prend soin des gens qu'elle aime

(pourquoi les mathers ? )
j'aimerais bien intégrer les mathers, je crois que malgré mon côté fille à papa qui me pousserait vers les eliots j'ai bien plus ma place chez les mathers. je suis plus proche d'eux de par mes diverses occupations, les courses clandestines, les soirées qui ne s'arrêtent pas, durant plusieurs jours parfois, ma consommation de substances, tout ce genre de truc.
je connais mon côté fille à papa, j'assume, mais je me sentais tellement différentes des membres de la eliot house, ils sont tous comme moi, né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit, mais ils m'insupportent, je déteste de voir mon reflet chez eux, je déteste me dire qu'ils viennent du même monde que moi, j'suis pas comme eux.  

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

@"whilhelm von rosenwald"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi. ready pour un premier défi rp ?
(bienvenue chez les mather) OLI BAXTER 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olaaaa et bienvenue !! OLI BAXTER 3850463188 Comme Louison te propose un petit défi rp je t'en propose un HRP : porter une signature de ta présidente et de ta VP pendant une semaine à compter du moment où tu la mettras, et pour validation tu devrais encore la porter OLI BAXTER 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuuuuu et welcomeeee dans la meilleure maison :) :)
Alors, pour bien finir cette année, je te propose d'envoyer un sms de bonne année à 10 personnes, mais en ventant bien évidemment les mérites de ta future maison :) Il faut tout donner, et bien évidemment mettre en avant les mather :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector @Bambi C. Bishop je suis en présence réduite mais dès que j’pourrais aller sur l’ordi je ferais tout ça OLI BAXTER 2109348208

@Louison Chamberlain oui pas de problème pour le rp dis moi juste ce que je dois faire OLI BAXTER 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter Alors malgré ta présence réduite, cap de vomir sur quelqu'un après qu'Oli ait fait la fiesta ou durant une fiesta ? Genre, à deux reprises, sur deux réponses OLI BAXTER 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter pas de soucis ma belle préviens quand tu auras pu le faire OLI BAXTER 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mignonne la petite nouvelle ! :inlove2:

Mon Dieu ton défi dégueulasse @Louison Chamberlain OLI BAXTER 1881463262 Je vois que tu es en présence réduite donc je vais seulement te proposer un truc qui se fait super vite. Dans un réponse d'un de tes RPs, tu devras faire dire à Oli ceci:

"Il y a un mec à la Mather House, il s'appelle Alan, c'est surement le mec le plus sexy que j'ai jamais vu !"

Bon courage et prends ton temps ! OLI BAXTER 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)