Invité
est en ligne
Invité
Noël c'est passer un bon moment autour d'un excellent repas entourer de sa famille. Pour ma part c'est bien ce que j'ai fais. J'ai passer le réveillon avec ma famille. Miles m'a inviter à venir pour noël chez lui avec sa fille, Caprice de 7 ans. Sa fille es trop adorable, je l'apprécie énormément et ça me fait trop plaisir de passer du temps avec elle et Miles. Bon la situation est compliqué, lui et moi on a rompu, mais ni l'un ni l'autre n'ose le dire à Caprice parce qu'elle s'est énormément attacher à moi, tout comme moi d'ailleurs. Du coup on doit jouer les faux couples sous ses yeux, moi ça ne me dérange pas. Faut dire que Miles est très attirant et malgré nos caractère de feu et notre rupture, je ne peux m'empêcher de le séduire encore. Quand c'est terminé normalement on devrait juste faire notre vie chacun de notre côté, mais ce n'est pas le cas. J'avais gâté Caprice en lui offrant deux, trois cadeaux parce qu'elle le méritait et ça me fait plaisir de voir sa joie sur son visage. J'avais préciser à Miles que j'avais un cadeau pour lui qui se trouve dans sa chambre, avec ce sous-entendu il a bien dû capter mais j'ai fait comme si il s'agissait d'un cadeau pour embellir sa chambre, n'importe quoi mais bon d'un côté c'est vrai. Donc en attendant qu'il couche sa fille, je me suis mise en tenue sexy de noël. Il va sûrement exploser de rire, j'ai trop hâte de voir sa réaction, il me connaît je suis très provocatrice. Semi-allongée sur son lit, je le vois rentrer, enfin c'était un peu long pour moi. "Joyeux noël !" Je lui lance un regard malicieux, me levant du lit et l'approchant dangereusement. Mes lèvres proche des siennes. "Alors, t'aimes ton cadeau?" Tournant autour de lui, mes mains tripotent ses fesses et je me remets face à lui. "N'hésite pas à l'ouvrir sauvagement." Je parle de son cadeau, de ma tenue, qu'il la retire totalement ou qu'il en joue, peu importe.
@miles hohenstaufen
(Invité)