Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(milamber) your gift is me
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(milamber) your gift is me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël c'est passer un bon moment autour d'un excellent repas entourer de sa famille. Pour ma part c'est bien ce que j'ai fais. J'ai passer le réveillon avec ma famille. Miles m'a inviter à venir pour noël chez lui avec sa fille, Caprice de 7 ans. Sa fille es trop adorable, je l'apprécie énormément et ça me fait trop plaisir de passer du temps avec elle et Miles. Bon la situation est compliqué, lui et moi on a rompu, mais ni l'un ni l'autre n'ose le dire à Caprice parce qu'elle s'est énormément attacher à moi, tout comme moi d'ailleurs. Du coup on doit jouer les faux couples sous ses yeux, moi ça ne me dérange pas. Faut dire que Miles est très attirant et malgré nos caractère de feu et notre rupture, je ne peux m'empêcher de le séduire encore. Quand c'est terminé normalement on devrait juste faire notre vie chacun de notre côté, mais ce n'est pas le cas. J'avais gâté Caprice en lui offrant deux, trois cadeaux parce qu'elle le méritait et ça me fait plaisir de voir sa joie sur son visage. J'avais préciser à Miles que j'avais un cadeau pour lui qui se trouve dans sa chambre, avec ce sous-entendu il a bien dû capter mais j'ai fait comme si il s'agissait d'un cadeau pour embellir sa chambre, n'importe quoi mais bon d'un côté c'est vrai. Donc en attendant qu'il couche sa fille, je me suis mise en tenue sexy de noël. Il va sûrement exploser de rire, j'ai trop hâte de voir sa réaction, il me connaît je suis très provocatrice. Semi-allongée sur son lit, je le vois rentrer, enfin c'était un peu long pour moi. "Joyeux noël !" Je lui lance un regard malicieux, me levant du lit et l'approchant dangereusement. Mes lèvres proche des siennes. "Alors, t'aimes ton cadeau?" Tournant autour de lui, mes mains tripotent ses fesses et je me remets face à lui. "N'hésite pas à l'ouvrir sauvagement." Je parle de son cadeau, de ma tenue, qu'il la retire totalement ou qu'il en joue, peu importe.

@miles hohenstaufen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ your gift is m e }
crédit/ tumblr ✰ w/@amber wilson

Il s'était foutu dans la merde. Dans une grosse merde. Ce n'était absolument pas prévu comme ça mais Caprice n'avait pas cessé de questionner l'absence d'Amber, ce que Miles a, dans les premiers temps, laissé couler mais dû y faire face avec l'insistance de sa fille. Et c'est comme ça qu'il se retrouvait le 26 décembre à passer un repas de Noël 2.0 à jouer le faux couple avec son ex petite-amie, juste pour sa fille. Il avait été stupide ceci dit, il aurait dû prévenir Caprice de cette rupture dès l'instant T sauf qu'il n'avait jamais trouvé le courage de voir le regard de tristesse dans le regard de sa fille. Et peut-être qu'au fond, il ne voulait pas vraiment se l'admettre. Peut-être bien. Parce que mine de rien, pour une ex, il restait plus qu'il ne le devrait en contact. Leur relation était un peu trop ambigüe pour simples exs. La preuve, après la soirée, Amber le réquisitionna pour un 'cadeau surprise' dont il devina aisément la nature. Dans la chambre, pas besoin d'être un génie. Pourtant, quand il se retrouva devant une Amber très très bien déshabillée devant lui, il en perdait quand même les mots, ne savait pas comment réagir. « Oh.. wow ! » Qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre ? Elle lui tourna autour, mit une main à ses fesses, ce qui le perturba encore plus. Il était vraiment dans la merde. Est-ce qu'il aimait le cadeau ? « Comment ne pas aimer ? » Parce qu'après tout, c'était qu'un homme, non ? Mais un homme mine de rien réfléchi, surtout vis-à-vis de sa fille. Donc lorsqu'elle lui proposa d'ouvrir son cadeau sauvagement, il se passa nerveusement la main dans les cheveux et recula d'un pas. « Amber.. t'es sûre que c'est une bonne idée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'habitude les exs on les oublie et on ne les côtoie pas surtout. En revanche avec toi c'est bien différent en tout points de vues. La première étant que ta fille m'apprécie beaucoup et tu n'as pas eu le courage de lui dire qu'on a rompu parce qu'elle s'est trop attacher à moi. La seconde étant que je te trouve toujours aussi attirant et malgré nos caractères forts, on se complètent bien toi et moi au lit. Entendons-nous bien, je ne suis pas amoureuse de toi, je suis accro à ton corps et nos ébats intenses. J'obtiens toujours ce que je veux de toute façon. C'est pour cette raison que je ne trouve pas que j'utilise Caprice pour en venir à mes fins, je l'apprécie vraiment ta fille, juste que c'est aussi un bon moyen pour qu'on passe du bon temps ensemble. Ainsi donc je te donne rendez-vous dans ta chambre après avoir mis ta fille au lit, comme ça on sera seuls et tranquille et donc personne pour nous déranger et nous interrompre surtout. Je mets ma petite tenue de pouf enfin de mère noël quoi, façon sexy. Quand tu rentres dans la chambre t'es surpris, tu ne t'attendais pas à ça enfin un peu, sachant que je t'attendais là, mais tu vois mon corps presque dénudée me rapprochant de toi et je me mets à sourire doucement en voyant ta réaction. C'est noël pour toi aussi. Te tournant autour, venant poser mes mains sur tes fesses, tu sais où je veux en venir, faut pas être con. Bien sûr qu'il aime, je vois ses yeux se poser sur moi et me mater, ce petit sourire et il va craquer. "Et rien que pour toi." Ajoutais-je en approchant mes lèvres de son visage. Contre toute attente tu recule d'un pas en te passant une main dans tes cheveux, putain c'est quoi ton problème? Lorsque j'entends ta question je comprends mieux, tu pense que si tu cède à ma tentation on va se remettre ensemble ou plutôt tu ne voulais pas qu'on se remette ensemble et le fait de ne pas résister ça remettra notre relation en question, bon je vais te rassurer sur ce point. "Ça me paraît évident. Sinon je ne serais pas là... C'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on ne peux plus coucher ensemble... Il y a pas de mal à s'amuser un peu." Après tout je ne demande rien en retour, je veux juste passer du bon temps avec toi là maintenant. M'approchant dangereusement de toi, mes lèvres s'emparent des tiennes pour un baiser langoureux. A voir si tu va me repousser et me dire de dégager.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)