Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL OBERYN
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JILL OBERYN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill Oberyn

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.

si je dois choisir une maison, ce serait en premier choix la cabot house. ce sont des valeurs qui me tiennent à coeur. je suis un féministe dans l'âme, étant la seule môme fille dans toute la famille Oberyn composée de mâles, j'ai su faire ma place, défendre mes droits. Leur montrer que les filles on les prend pas pour des prunes ! Plus sérieusement, je me sens bien entourée de filles, je ne fais confiances qu'en elles. Les garçons... disons que je m'en méfie pas mal. Je serai une bonne épaule pour mes soeurs, toujours à l'écoute, je me donnerai à cent pourcent dans cette expérience 100% féminine. Puis faut dire ce qu'il y est, je suis coquette. Je ne sors jamais dans la rue sans m'apprêter et je prends soin de mon hygiène de vie.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- Aller dans TG (au choix) pour distribuer des tracts contre les déchets dans les océans (5 réponses pour avoir les 30 points )
- une signature rose cabot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi JILL OBERYN 3997999705

Aller dans TG (au choix) pour distribuer des tracts contre les déchets dans les océans (5 réponses pour avoir les 30 points ) JILL OBERYN 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix Lannister hello you JILL OBERYN 152426858
bon les tgs c'est pas mon fort mais je vais essayer JILL OBERYN 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix Lannister je trouve pas de tg actifs en cours pour le moment, t'as des idées ? JILL OBERYN 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la cabot face (je suis trop heureuse de t'y voir, je stalke à mort jillann là JILL OBERYN 550846730)
défi facile parce que c'est Noël : une signature rose cabot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Ford c'est à dire ? JILL OBERYN 1881463262 je dois porter quoi dans ma signature ? et pendant combien de temps JILL OBERYN 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Ford j'ai test un truc, ça te convient ? JILL OBERYN 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait JILL OBERYN 152426858
du coup tu la gardes une semaine est le défi est validé JILL OBERYN 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn T'as pas un TG KLAND ? ou DUNSTER en cours ? JILL OBERYN 1616978029

Autrement je vais t'en trouver un autre JILL OBERYN 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix Lannister je vais test au tg kirkland mais il meurt JILL OBERYN 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)