Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREYA SELWYN - #(456) 996 -2707 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FREYA SELWYN - #(456) 996 -2707

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tant mieux. J'espère que ça va vite s'arranger :)
Tu t'es remise de la soirée ? FREYA SELWYN - #(456) 996 -2707 - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu devineras jamais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore mieux : j'suis en couple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il s'appelle ryu, il est coréen, mignon, musicien, et c'est à peu de chose près tout ce que je sais sur lui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de jouer. J'l'ai trouvé mignon. J'ai foutu mon numéro dans son sac au milieu du métro, et on s'envoie des sms depuis quelques heures. Il m'a défié de sortir avec lui, et j'ai accepté. Voilà voilààà.
Le type ne sait même pas à quoi je ressemble. Et tu sais que j'aime les hommes qui ont du cran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'ils fassent. tu sais que zayn a ouvert un compte tinder à hardin ?
enfin bref, je m'en fous.
il est canon. franchement bien foutu. je te dis meuf, j'ai foutu mon numéro dans son sac, ça veut tout dire, non ? il vient d'arriver à harvard en plus, j'peux m'improviser guide FREYA SELWYN - #(456) 996 -2707 - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce qu'il m'a dit aussi. m'enfin. je m'en tape ils font ce qu'ils veulent, des enfants comme tu dis. toi par contre, tu vas faire tourner des têtes si tu vas là dessus FREYA SELWYN - #(456) 996 -2707 - Page 5 152426858 j'ai dragué une rousse, d'ailleurs FREYA SELWYN - #(456) 996 -2707 - Page 5 152426858 omg ça serait tellement drôle que je tombe sur son tinder et qu'il me matche FREYA SELWYN - #(456) 996 -2707 - Page 5 1881463262 mais il a mon prénom, ça serait cramé FREYA SELWYN - #(456) 996 -2707 - Page 5 550846730
bah quoi ? faut savoir faire des plans pour garder un mec, c'est pas comme ça que ça marche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qui te retient meuf ?
marla. elle a l'air sympa, on papote sans prise de tête. enfin tu m'ocnnais.
FREYA SELWYN - #(456) 996 -2707 - Page 5 1881463262 FREYA SELWYN - #(456) 996 -2707 - Page 5 1881463262 j'espère, parce que j'lui ai dit que j'étais belle alors s'il est typé asiatique ou métisses, il va avoir un souci face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elle était pas intéressante, je prendrai même pas la peine de t'en parler bb.
elle est timide, j'trouve ça mignon.
ptdrrr t'es tellement pas objective, je t'aime frey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que non. mais ça joue beaucoup, pour une fois. c'te fille a l'air de manquer cruellement de confiance en elle, et ça me rend curieuse.
mdrrr eh bien écoute, je te ferai un compte rendu une fois que je l'aurai vu.
ah, et j'ai accepté un diner avec Camille Bonaparte, tu sais, le français qui me fait du rentre dedans depuis je ne sais quand
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)