Invité
est en ligne
Invité
elliem ☾ crystal eyes and ruby lips
w/@"Elliot" — Winthrop House
Sous ta garde ? Ça sonne chevalier, han, mon preu chevalier. Elliot Maxwell, gardien d’Absolem Altman. Tu penses déjà à protéger ma petite vie. Je suis touchée. Tant pis pour le verre, j’ai déjà droit à une visite guidée, j’vais pas me plaindre. Je m’aventure alors dans cette confrérie cent pour-cent masculine. Je fais l’ascension de votre escalier en lorgnant ton popotin. Je vais m’éclater ce soir en me repassant tout ce film. Ça va crier dans ma petite chambre, sous mes .. doigts. Tristesse. Tu me présentes ensuite les membres qui partagent ta chambre. Ta chambre où tu ne vis pas. Je déchante. Comment je vais te retrouver moi si j’ai besoin d’un peu de toi au milieu de la nuit ? Super, j’vais devoir te pister tout à l’heure, en me planquant dans les fourrées pour la énième fois. « Cool. C’est plus ce que c’était les confréries. Plus personne n’y vit vraiment, je pense qu’il faudrait revoir ça avec la doyenne. » Un peu plus de proximité entre les membres .. Entre nous. J’dis ça, j’dis rien. Je devrais calculer la distance entre la Winthrop House et l’autre confrérie la plus proche, tant pis si c’est pas la Dunster. #Grossepsycho. J’en peux plus là. Tu me parles d’excitation et je craque. Je te projette contre la porte de ta chambre et je t’encercle de mes petites mains, mon regard de braise plongeant dans le tien. Je te fais clairement du rentre-dedans, mais je suis vite fait rembarrée. Tu serres mes pauvres poignets et what ? J’adore. Fais moi mal vilain, oh oui. « Ouais, j’sais bien pour ta ‘copine’. J’croyais qu’elle était fake en fait. Trop belle pour être vraie. Bah, elle en a de la chance. J'suis dég'. » J’croise mes bras sur ma poitrine, l’air boudeuse et je soulève mes épaules sous ton interrogation à retardement. « Ouais, ça m’arrive quand un mec me plaît à fond et que je veux .. le chauffer à mort. » Autrement dit, si ma moule frotte contre mon jean, c’est bien parce que tu fais partie de cette case, des mecs qui me plaisent à fooooond et pour qui je prendrais n’importe quel risque pour un regard, une caresse, un baiser. « Et toi tu portes un boxer ? » Vas-y, pourquoi tu me demandes ça après m’avoir foutu un vent, t’es hyper contradictoire. C’est purement informatif ? Mon oeil. J’parie que tu m’imagines sans mon pantalon, dans le plus simple appareil. « Tu peux me servir un verre ici ou c’est formellement interdit par le règlement de ta baraque ? De ta copine ? Han, t’as peur qu’elle te fasse une crise de jalousie !! Trop cute. »
(Invité)