Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIEM ♔ crystal eyes and ruby lips - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ELLIEM ♔ crystal eyes and ruby lips

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elliem ☾ crystal eyes and ruby lips
w/@"Elliot" — Winthrop House

Sous ta garde ? Ça sonne chevalier, han, mon preu chevalier. Elliot Maxwell, gardien d’Absolem Altman. Tu penses déjà à protéger ma petite vie. Je suis touchée. Tant pis pour le verre, j’ai déjà droit à une visite guidée, j’vais pas me plaindre. Je m’aventure alors dans cette confrérie cent pour-cent masculine. Je fais l’ascension de votre escalier en lorgnant ton popotin. Je vais m’éclater ce soir en me repassant tout ce film. Ça va crier dans ma petite chambre, sous mes .. doigts. Tristesse. Tu me présentes ensuite les membres qui partagent ta chambre. Ta chambre où tu ne vis pas. Je déchante. Comment je vais te retrouver moi si j’ai besoin d’un peu de toi au milieu de la nuit ? Super, j’vais devoir te pister tout à l’heure, en me planquant dans les fourrées pour la énième fois. « Cool. C’est plus ce que c’était les confréries. Plus personne n’y vit vraiment, je pense qu’il faudrait revoir ça avec la doyenne. » Un peu plus de proximité entre les membres .. Entre nous. J’dis ça, j’dis rien. Je devrais calculer la distance entre la Winthrop House et l’autre confrérie la plus proche, tant pis si c’est pas la Dunster. #Grossepsycho. J’en peux plus là. Tu me parles d’excitation et je craque. Je te projette contre la porte de ta chambre et je t’encercle de mes petites mains, mon regard de braise plongeant dans le tien. Je te fais clairement du rentre-dedans, mais je suis vite fait rembarrée. Tu serres mes pauvres poignets et what ? J’adore. Fais moi mal vilain, oh oui. « Ouais, j’sais bien pour ta ‘copine’. J’croyais qu’elle était fake en fait. Trop belle pour être vraie. Bah, elle en a de la chance. J'suis dég'. » J’croise mes bras sur ma poitrine, l’air boudeuse et je soulève mes épaules sous ton interrogation à retardement. « Ouais, ça m’arrive quand un mec me plaît à fond et que je veux .. le chauffer à mort. » Autrement dit, si ma moule frotte contre mon jean, c’est bien parce que tu fais partie de cette case, des mecs qui me plaisent à fooooond et pour qui je prendrais n’importe quel risque pour un regard, une caresse, un baiser. « Et toi tu portes un boxer ? » Vas-y, pourquoi tu me demandes ça après m’avoir foutu un vent, t’es hyper contradictoire. C’est purement informatif ? Mon oeil. J’parie que tu m’imagines sans mon pantalon, dans le plus simple appareil. « Tu peux me servir un verre ici ou c’est formellement interdit par le règlement de ta baraque ? De ta copine ? Han, t’as peur qu’elle te fasse une crise de jalousie !! Trop cute. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hausse les épaules suite à ta remarque sur les locataires des chambres au sein des confréries. Ouais, on a beau forcer les bizuts à rester là le temps de leur initiation, souvent ils s’en vont une fois membres officiels. J’les blâme pas. Y’a pas vraiment d’intimité dans une chambre de confrérie. C’est bien pour se faire des potes mais c’est plus compliqué pour ramener une fille par exemple. Et dieu sait que les Winthrops sont de grands séducteurs alors les filles, elles passent souvent par ici. Mais la situation prend une toute autre tournure quand je me retrouve le dos contre la porte, tes bras qui pensent me prendre au piège et tes avances on ne peut plus claires — ouais, t’es très claire quand tu parles de mouiller la petite culotte que tu n’as même pas. Sauf que voilà, moi, j’suis casé. Et j’suis un gars qui compte bien rester droit. Alors j’attrape tes poignets pour te faire reculer d’un pas. "Fake? Non, elle est bien réelle." Bon, on est pas forcément au beau fixe dernièrement mais ça n’’empêche. En plus, tu me dis que t’es au courant de son existence. Tu l’as vue où? Sur mon insta? Parce que bon, ça fait un bon moment que j’ai pas mis de photo d’elle. Donc t’as du remonter assez loin. Tu croises les bras sur ton buste alors que j’peux pas m’empêcher de rebondir sur l’info que t’as lâché. Scuse mais j’reste un gars hein. "Ok." J’dois déduire que j’te plais à fond et que tu veux me chauffer à mort? Mh, c’est dangereux ça. J’me souviens de Dina qui jouait au même jeu quand j’étais avec Cléolya et finalement, c’est moi qui est apparu comme le fautif alors que j’avais rien fait. "Ouais, moi j’porte un boxer. Il est blanc, si tu veux tout savoir." En fait, j’devrais sûrement pas te dire ça. Ça risque d’encore plus nourrir ton imaginaire qui a déjà l’air bien développé. Je roule des yeux. "J’ai pas peur qu’elle fasse une crise de jalousie." Ça, c’est sur et certain. "J’ai peur qu’elle t’assassine." Au moins c’est dit. Ça te donne un peu une idée de son degré de jalousie et de possessivité. "Si tu veux que j’te serve un verre ici, tu vas être déçue. À moins que tu veuilles un verre de jus d’orange ou de coca." Bah ouais, on garde pas d’alcool comme ça oklm, tu crois qu’on veut attirer les autres étudiants pour se faire piquer notre stock?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est bien réelle, je suis bien réelle également. Le partage tu connais pas ? Quel petit égoïste que vous êtes Monsieur Maxwell. Ouais, je me parle dans ma propre tête. Je me fais les dialogues que j’voudrais prononcer, mais que ma censure parvient à coincer avant que ma langue gigote pour que ça sorte en ‘sons’ audibles. Donc, t’es un mec fidèle, boring. Damn, j’crois que j’ai fait une bourde. Comment j’pourrais savoir que t’as une meuf ? J’suis pas censée être au courant de ta vie, à moins de t'avoir .. stalké. Non, mais t’es super populaire par ton statut, ça jase vite sur le campus, tout le monde est au courant de ton idylle avec cette princesse d’un pays qui sert strictement à rien, sauf à élever des terroristes. Han, tu vas trop loin Abso, shut up ! Alors ouais, pour cette occasion précise, j’ai omis d’enfiler une petite culotte, mais c’est exceptionnel, je te jure, sinon, pauvre flore vaginale quoi. « Blanc. C’est plutôt risqué comme choix. T’imagines si tes règles viennent en pleine journée, petite gonzesse va ! » Je l’ai encore en travers de la gorge ton rejet. Je m’étouffe sous la frustration. Le pire, c’est que mon esprit divague à présent. J’imagine le blanc de ton caleçon qui contraste avec ta peau d’or. Une peau d'Australien, ouais, j’sais aussi d’où tu viens. Fouineuse. « M’assassiner ? Aucune chance. Je passe crème entre les jambes de ta Tour Eiffel et je m’enfuis fastoche. Les girafes sont lentes. » C’est pas cool ce que je fais, parce que cette fille doit sûrement t’aimer, je doute fort qu’elle soit avec toi pour un peu de prestige, sérieux, elle est la mini reine de la Belgique quoi. « Mh, j’bois tout. J’peux aussi boire à ton robinet, à la source Elliot Maxwell. J’parie que c’est un délicieux élixir » Ouais, j’parle bien de fellation là. Est-ce que t’es assez malin pour comprendre l’allusion ou je dois te faire un dessin ? J'dois baisser direct ton froc et pomper ? Non, je risque le coup de poing si j'fais ça. Cette face de poupée, j’y tiens tellement, si elle te séduit pas, elle en séduira peut-être un autre. « Un Orangina m’irait, plein de pulpe, j’aime secouer la pulpe » Mes sourcils remuent pour accentuer ce bel sous-entendu. J’regarde ensuite sur ma droite. Le long corridor qui s’étire est désert, pas un chat à l’horizon. On pourrait faire n’importe quoi là, ça se saurait jamais. « Moi qui croyais que tu en avais dans le pantalon .. Allez, je vais piller ta cuisine monsieur le ‘gérant’. Tu m’accompagnes ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pensais pas avoir des fans. Des meufs qui ont des crushs sur moi. Je sais que je suis beau gosse, ça ouais. Mais de là à ce que des nanas aimeraient être à la place de ma meuf? Hm, non, j’avais jamais imaginé. C’est flatteur, j’avoue. Moi qui aime bien que mon ego soit gonflé, là, je suis ravi. Mais il n’empêche que j’ai déjà une meuf. Agathe. Que j’aime, qui m’aime. Et qui est très jalouse. Et possessive. Genre... très. Beaucoup. Énormément. Et j’ai bien peur qu’elle veuille t’égorger de ses propres mains si elle apprend que t’as des vues sur moi. “Ah t’inquiète, contrairement à toi, moi, je suis bien sûr d’avoir une teub là en bas!” Moi j’ai pas de doute sur mon genre, j’m’en sera assez pour savoir qu’elle est bien là. Je roule des yeux à ton commentaire suivant. “Tu perds pas le nord toi.” Sérieusement, t’es aussi franche avec tout le monde? Puis j’veux bien te servir un verre, même si je pense que le mieux à faire c’est de te faire partir pour éviter les potentielles mauvaises tournures de situation. Sauf qu’ici, y’a pas grand chose. C’est les vacances de Noël quoi. “Je...” Je sais même plus quoi répondre en fait. Je lache un petit rire - parce que c’est drôle. Un peu excitant aussi, de te voir presque si désespérée à l’idée de finir dans un corps à corps avec moi pour assouvir tes désirs - tes fantasmes? “Tu peux m’expliquer un truc? Pourquoi tant d’envie concentrée sur moi?” Genre, ça fait quinze ans que t’as pas baisé et j’suis la première personne que tu croises? Ou alors j’ai un air de ton ex qui te manque? J’sais pas, j’veux comprendre pourquoi tant d’ardeur en toi. Je fais un geste de la main en mode ‘en avant’ pour te laisser retourner en bas. Je nous guide ensuite dans la salle commune, puis vers une porte qui mène à la réserve où se trouve le frigo. “Sers toi, je t’en prie.” Puis bon, après le numéro que tu viens de me faire, fais pas ta timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bâtard. Tu.as.osé.me.tacler. J’vois qu’on commence à prendre la confiance avec Miss Altman. Fais gaffe, je pourrais vraiment baisser mon froc sur mon cul à tout instant pour que tu vérifies que j’ai bien une ptite figue entre les cuisses et non une banane monstre qui pendouille. Je continue de jouer à l’allumeuse. J’enchaîne les sous-entendus, je voudrais que tu craques un peu, que tu te laisses envoûter par mon aura de catin débridée, mais tu repousses tout. « Nein, ich verliere niemals den Norden » Ouais, je ne perds jamais le nord, le tout en allemand, ça fait peur hein ? Heil Hitler quoi ! Tiens toi droit, ne bouge pas ou bien je te bute sur-le-champ. T’aimes pas l’effet dictatrice ? J’parie que non, t’as l’air de vouloir tout diriger, de cette confrérie à ta partenaire au lit. Ok, je force encore un peu et après je t’abandonne. Je sens que je commence à te gonfler plus qu’autre chose et c’est pas forcément agréable de se faire rejeter par l’homme de sa vie. Putain, j’ai si hâte que t’arrêtes tout ce déni et que tu ouvres enfin les yeux. Je le veux ce verre. Je veux encore parader à tes côtés, même s’il n’y a personne pour nous voir. Dans ma tête, c’est tout un public qui nous observe et ça me fait grave jubiler. C’est quoi cette question ? C’est évident. Te suivant de près, je fronce mes sourcils tout en tortillant mes fesses le long du corridor. « J’ai eu un flash. Je surfais sur Insta, je jonglais de profil en profil et je suis tombée sur le tien en me renseignant sur l’ex d’une meuf qui me fait chier. Son mec était Winthrop et je crois que vous étiez poto. Bref, j’ai eu un espèce de blocage sur toi et j’ai voulu te rencontrer. Aussi simple que bonjour tu vois. Je voulais pas t’interpeller par messagerie, je pense que tu m’aurais direct rembarré » Voilà, tu sais à peu près tout, sauf toutes mes missions espionnages qui s’en sont suivies. Bref, on déboule ensuite dans un garde-manger où se trouve le frigo. What ? C’est à moi de me démerder ? Il est où mon chevalier servant ? « Sérieux ? » Bon ben, je suis grande, j’sais faire. J’ouvre alors le réfrigérateur et je fauche une bouteille de Fanta, because, y a pas d’Orangina. Une honte. Discrétos, je la remue à l’intérieur du frigidaire, je l’extirpe et quand je l’ouvre, bah, grosse explosion. Geyser orangé. Mon tee-shirt est inondé et ma poitrine se dévoile. « Oh mein Gott ! » C’était pas .. c’était fait exprès, mate un peu mes tétines bg.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)