Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamiliar fire [ romed ]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

familiar fire [ romed ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis que romee était revenue à boston, je n'avais qu'une seule chose en tête, lui préparer un anniversaire de rêve. me connaissant, vous allez surement penser que j'avais préparé une fête digne de celle de mon dernier anniversaire. une fête où j'allais inviter tout ses amis. effectivement, j'aurais pu. mais, je pensais pas qu'elle serait de retour avant. prit au dépourvu, j'ai opté pour un anniversaire en petit comité. elle et moi. seulement elle et moi. et je pense qu'on en a besoin. du temps pour nous deux, on en a pas eu depuis... bien trop longtemps. il y a toujours quelqu'un dans les parages et ça me frustre. alors, ce soir, ce serait juste elle et moi. personne d'autre. du moins, personne qu'on connaîtrait puisse que j'avais décidé de l'inviter faire un tour dans boston. en ce moment, la ville était plongée dans l'ambiance des fêtes de fins d'années. une immense patinoire extérieure avait été montée au centre de boston et des stands de nourritures et de ventes de babioles animaient le centre ville. c'était pas grand chose, mais rien que le fait de se retrouver, pour une fois, tout les deux allait nous faire le plus grand bien. le pire dans tout ça, avait été de choisir une tenue convenable. ni trop classe, ni trop confortable. une petite chemise noir et un jean brut allait faire l'affaire. le plus dans tout ça avait été de me raser. ça faisait des semaines que je n'avais pas touché à cette barbe. en même temps, je n'avais pas à plaire à grand monde. mais maintenant qu'elle était revenue, je devais soigner mon apparence. romee ne méritait pas d'avoir un mec qui se laissait aller. surtout lorsqu'on a la chance d'être le petit ami de cette déesse. une fois m'être regardé dans le miroir une dernière fois pour voir si tout était en ordre des pieds à la tête, je me rendais chez romee au dernier moment, après lui avoir envoyé un message lui demandant si elle avait prévue quelque chose pour son anniversaire. tant pis, j'étais presque devant chez elle et j'avais passé mon après midi avec ella pour lui choisir un cadeau. une fois devant chez elle, je jette un petit coup d'oeil dans le rétroviseur central et me rend jusqu'à son entrée. j'espérais juste qu'elle soit chez elle. si elle s'attendait à passer son anniversaire seule, c'est mal me connaître. quelques secondes plus tard, je frappais chez elle, le sourire aux lèvres à l'idée de me dire que cette soirée allait être la notre. j'attendais ça depuis des semaines.

@romee aldridge
(Invité)