Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ Ilh christmas gift ♥
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

♥ Ilh christmas gift ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas

Bon je n'ai pas l'intention de vous écrire un message de trois kilomètres de long, non le discours n'est pas pour aujourd'hui. Et comme vous les savez je suis "absente", je profite de rentrer du boulot avant de repartir pour mes vacances pour vous donner votre cadeau de Noël.
Car oui dans un élan de folie dont certains ont déjà eu connaissance j'ai décidé de vous composer un petit cadeau! Je tenais absolument à vous le donner pour Noël, je ne serais pas là le 25 donc vous l'aurez le 24.

Donc voilà, ça fait bientôt deux mois que je suis là, j'aime bien ce forum, les gens qui y sont, le travail fournie par le staff qui est remarquable. Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour perfectionner mon cadeau alors vous l'aurez brut, pas le temps de faire un montage, pas le temps de le passer en mp3, ou de trouver le bon matériel, que je n’ai pas là où je suis en ce moment. Mais je tenais comme déjà dis plus haut à vous le donner avant Noël.

Alors voilà j'améliorerais tout ça dans un autre temps!