Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2018
Et mes nominés sont..
TONI CADLWELL
LÉANE CHAMBERLAIN
Prénom ♚ Mélissa
Âge ♚ 26 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 29/10/2014
Un mot pour définir mon année ♚ fatiguante
Résolution(s) tenues cette année ♚ lire plus souvent, faire plus de repas en famille, sortir davantage pour me sociabiliser
Résolution(s) non tenues cette année ♚ aller faire du sport et tenir mon régime
Les points positifs de cette année ♚ d'avoir réussi à gâter au maximum mes parents, de les aider comme j'ai pu, avoir une petite boule de poil attachante. d'être rester sur le forum malgré ma plus grande déception ici.
Les points négatifs de cette année ♚ de ne pas avoir fait du sport, de ne pas avoir tenu mon régime quand je le devais. de n'avoir pas tenu mon indépendance dans mon appartement. d'avoir été déçue à plusieurs reprises sur le forum.
Meilleur souvenir de cette année ♚ le fait d'avoir retrouvé ma soeur
manger plus sainement passer plus de temps avec ma famille sortir davantage faire de nouvelle rencontre commencer à voyager
essayer de garder une stabilité sur le forum de mieux developper mes personnages de trouver de nouveaux liens être inspirée h24. faire moins de faute.
Âge ♚ 26 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ 29/10/2014
Un mot pour définir mon année ♚ fatiguante
Résolution(s) tenues cette année ♚ lire plus souvent, faire plus de repas en famille, sortir davantage pour me sociabiliser
Résolution(s) non tenues cette année ♚ aller faire du sport et tenir mon régime
Les points positifs de cette année ♚ d'avoir réussi à gâter au maximum mes parents, de les aider comme j'ai pu, avoir une petite boule de poil attachante. d'être rester sur le forum malgré ma plus grande déception ici.
Les points négatifs de cette année ♚ de ne pas avoir fait du sport, de ne pas avoir tenu mon régime quand je le devais. de n'avoir pas tenu mon indépendance dans mon appartement. d'avoir été déçue à plusieurs reprises sur le forum.
Meilleur souvenir de cette année ♚ le fait d'avoir retrouvé ma soeur
Résolutions de 2019
manger plus sainement passer plus de temps avec ma famille sortir davantage faire de nouvelle rencontre commencer à voyager
essayer de garder une stabilité sur le forum de mieux developper mes personnages de trouver de nouveaux liens être inspirée h24. faire moins de faute.
MA REMISE D'AWARDS 2018
Ma révélation de l'année ♚ sans aucun doute, je dirai @louison chamberlain. ce fut un grand plaisir de me rapprocher de toi alors que je n'avais jamais osé le faire auparavant. ça me fait plaisir de parler avec toi de nos vies respectifs, de nos idées pour des liens ou bien plus encore. je t'aime bb
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @zhenya komarov, je t'adore et j'adore nos rps
Personnage coup de coeur ♚ ils viennent par deux ici c'est @zed burgess et @ruby carstairs vos personnages sont de vrais pépites à mes yeux, j'adooore
Couple coup de coeur ♚ romed @romee aldridge @zed burgess
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @tessy magyar
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @louison chamberlain avec ces conneries à la seconde :*7:
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ aucune parce que j'ai encore rencontré personne. même si l'envie ne me manque pas pour être honnête
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @ruby carstairs @louison chamberlain" et @tessy magyar définitivement
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @zed burgess @crystal carvalho @liam gremlins @belle tanner @meghan wright @miles hohenstaufen @roan kenoa @yuri o'donnell @noah m. ferrari
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @louison chamberlain même si on ne se parle pas tous les jours sur skype et @ushuaia lannister
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ je dirai @willa cavendish à l'époque où tu avais emma et moi jake
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @maddox tenenbaum parce que le Alance à l'époque était magique même si ça n'a pas duré longtemps
Rp qui m'a le plus ému ♚ il y en a tellement pour les nommer
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ les rps @hope j.f. kennedy et Phineas probablement
Je pourrais décerné d'autres awards cependant, ça pourrait être méchant alors, je m'abstiens
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @zhenya komarov, je t'adore et j'adore nos rps
Personnage coup de coeur ♚ ils viennent par deux ici c'est @zed burgess et @ruby carstairs vos personnages sont de vrais pépites à mes yeux, j'adooore
Couple coup de coeur ♚ romed @romee aldridge @zed burgess
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @tessy magyar
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @louison chamberlain avec ces conneries à la seconde :*7:
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ aucune parce que j'ai encore rencontré personne. même si l'envie ne me manque pas pour être honnête
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @ruby carstairs @louison chamberlain" et @tessy magyar définitivement
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @zed burgess @crystal carvalho @liam gremlins @belle tanner @meghan wright @miles hohenstaufen @roan kenoa @yuri o'donnell @noah m. ferrari
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @louison chamberlain même si on ne se parle pas tous les jours sur skype et @ushuaia lannister
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ je dirai @willa cavendish à l'époque où tu avais emma et moi jake
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @maddox tenenbaum parce que le Alance à l'époque était magique même si ça n'a pas duré longtemps
Rp qui m'a le plus ému ♚ il y en a tellement pour les nommer
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ les rps @hope j.f. kennedy et Phineas probablement
Je pourrais décerné d'autres awards cependant, ça pourrait être méchant alors, je m'abstiens
LE MOT DE LA FIN
Je ne suis pas très douée à parler de ce que je ressens, ni même d'exprimer ce que je pense. C'est même la première année où je me décide à faire mon bilan c'est pour dire je m'étonne moi-même à faire ce genre de chose Au fond, je suis contente d'être toujours sur le forum même si j'ai eu à plusieurs reprises envie de quitter le navire, surtout en début d'année où j'ai eu une période compliqué à gérer en plus, du fait que j'ai dû tout recommencer à zéro avec Maxence j'ai eu une période vraiment blanche mais, je suis comme un Phoenix je renais de mes cendres bref, du love à vous touuus et de très bonnes fêtes de fins d'années à touuuuus
(Invité)