Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychristmas, maddox
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

christmas, maddox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah laissa lourdement tomber son sac à l'entrée de l'appartement et alla passer une main dans la fourrure hirsute de son chat. « Salut Murph »  lança-t'il en caressant un peu la bête sous les oreilles. Il se retourna ensuite et retins un soupire. Les deux jours qu'il venait de passer chez ses parents n'avaient pas été de tout repos et il rêvait de s'affaler sur le canapé plusieurs heures. Il ne pouvait pas cependant. il avait convenu avec Maddox d'une petite soirée ensemble. Célébrer noël après l'heure. Sans prendre la peine de vider sa valise qui contenait son linge soigneusement plié et repassé par maman, il fila à la place sous la douche histoire de se débarrasser des odeurs de voyage et d'avion. Il passa sous le jet d'eau plus de temps que prévu, ayant du mal à se résoudre à quitter l'eau chaude. Il arriva cependant à se faire violence au bout d'un moment et enfila rapidement un pantalon de jogging bariolé et un simple sweat-shirt en coton. Après tout, il ne s'agissait que de sa soeur. Inutile de se mettre sur son trente-et-un pour l'occasion. Propre comme un sous-neuf, il alla enfin s'étendre sur le canapé le temps que sa soeur se présente à sa porte. Il s'étendit de tout son long sur le sofa acheté quelques mois plus tôt et commença à zapper pensivement, jetant en direction de l'écran de tv des coups d'oeil distraits.

@maddox tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Micah avait tenu à rentrer à la Nouvelle-Orléans pour les fêtes de Noël. Il était le seul des enfants Tenenbaum à être rentré pour tenir compagnie à nos parents. Peut-être aurait été plus intelligent de payer le billet d'avion pour que tout le monde vienne le passer à Boston ? Néanmoins, que ce soit Maverick ou moi-même, je pense bien qu'aucun des deux n'avait réellement envie de passer du temps avec eux. Voir mon père une syncope en découvrant mes cheveux blond platine ou même, se rendre compte que je sortais depuis quelques temps avec un garçon... Pire ; Devoir me rendre à la messe de minuit. Quelle horreur ! J'avais déjà assez donné par le passé et maintenant que j'étais plus vieille, une adulte, j'avais décidé de n'en faire qu'à ma tête. J'avais donc passé le réveillon en compagnie de mon petit ami Theo et le jour de Noël en compagnie de Maverick et Mia. L'esprit de famille avait tout de même été respecté. Inutile de préciser cependant que j'avais ressenti un manque terrible en sachant mon faux jumeau bien loin de tout cela. Aujourd'hui, Noël était passé et il était l'heure de rattraper le coup. J'avais donc rendez-vous chez Micah pour partager un dîner en sa compagnie. C'est avec le dessert sous le bras et une bouteille de vin sous l'autre que je passais le pas de la porte, découvrant une jeune homme fatigué. « Super... Tu aurais pu faire un effort pour moi... Non ? » Non. Évidemment.
(Invité)