Invité
est en ligne
Invité
Azucena Idelka Andrés
22 ans ▲Colombienne ▲ Célibataire avec pleins de gens
Mon profil
C'est le 19/06/1990 à Bagotà, que les membres de la famille Andrés m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azucena Idelka. Je suis célibataire avec pleins de gens et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle mais je préfère les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster .10 choses à propos de moi
Elle porte un amour fou pour les armes et les sacs(surtout les Lancel) puis elle les collectionnes. ▲ Elle déteste les Barbies et les catalogues de jouets pour enfants qu'elle juge sexistes.▲ Elle est affreusement riche.▲ C'est une femme difficile à comprendre.▲ Elle fait à peine pas la différence entre le bien et le mal.▲ Elle arrache les jouets des mains des enfants surtout si c'est un jouet qui ne lui plaît pas.▲ Elle aime les fringues en général.▲ Elle use souvent d'un humour assez noir. ▲ Elle aime jouer les troubles-fêtes. ▲ Son personnage préférée dans les mangas est Izaya Orihara.Vie de merde
▲ Un jour quand j'avais huit ans alors que portais une magnifique robe de princesse Disney, une des domestiques a renversé du jus d'orange sur ma jolie robe. J'aime tellement était triste que je me suis enfermée toute une journée dans ma chambre sans vouloir en sortir.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Quelle question ! Évidemment !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je n'irai pas les accompagner mais aider à financer le voyage ne me dérange pas, c'est toujours bien d'aider les autres.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Ça dépend si j'ai quelque chose à faire ou pas et surtout si ça m'intéresse, j'irai pour auditionner bien sûr ou bien pour foutre le bazar. Et généralement la deuxième option qui prime.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Bien sûr que je ne voudrai pas lui ressembler je suis déjà parfaite ! (a) Sérieusement les Cabots sont seulement douces et gentilles en apparences et puis ce n'est pas mon genre de m'associer avec des gens que je ne connais pas, sauf ça me rapporte vraiment quelque chose.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pourquoi pas ? Ce serait vraiment marrant ! Mais c'est du gaspillage d'argent par la même occasion donc je ne sais pas et puis c'est dégradant aussi.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- J'éclate de rire, les Eliots me font plus rire qu'autre chose. J'ai toujours l'impression qu'ils ont besoin d'étaler leur richesse, c'est fou ! Je suis moi-même riche et pourtant je ne le montre pas comme ça.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je resterai la première heure pour voir ce que ça donne et si ça devient trop ennuyant, je partirai.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yapanzu et j'ai 14 ans. Je suis Française d'origine Africaine et j'ai connu le forum grâce à je sais plus. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, i need help ! . J'utilise Rita Ora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et tumblr.. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ :plotting:
(Invité)