Invité
est en ligne
Invité
Azucena Idelka Andrés
22 ans ▲Colombienne ▲ Célibataire avec pleins de gens
Mon profil
C'est le 19/06/1990 à Bagotà, que les membres de la famille Andrés m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azucena Idelka. Je suis célibataire avec pleins de gens et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle mais je préfère les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster .10 choses à propos de moi
Elle porte un amour fou pour les armes et les sacs(surtout les Lancel) puis elle les collectionnes. ▲ Elle déteste les Barbies et les catalogues de jouets pour enfants qu'elle juge sexistes.▲ Elle est affreusement riche.▲ C'est une femme difficile à comprendre.▲ Elle fait à peine pas la différence entre le bien et le mal.▲ Elle arrache les jouets des mains des enfants surtout si c'est un jouet qui ne lui plaît pas.▲ Elle aime les fringues en général.▲ Elle use souvent d'un humour assez noir. ▲ Elle aime jouer les troubles-fêtes. ▲ Son personnage préférée dans les mangas est Izaya Orihara.Vie de merde
▲ Un jour quand j'avais huit ans alors que portais une magnifique robe de princesse Disney, une des domestiques a renversé du jus d'orange sur ma jolie robe. J'aime tellement était triste que je me suis enfermée toute une journée dans ma chambre sans vouloir en sortir.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Quelle question ! Évidemment !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je n'irai pas les accompagner mais aider à financer le voyage ne me dérange pas, c'est toujours bien d'aider les autres.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?