Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzucena Idelka Andrés ►Rita Ora
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azucena Idelka Andrés
22 ans ▲Colombienne ▲ Célibataire avec pleins de gens

Mon profil
C'est le 19/06/1990 à Bagotà, que les membres de la famille Andrés m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azucena Idelka. Je suis célibataire avec pleins de gens et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle mais je préfère les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster .

10 choses à propos de moi
Elle porte un amour fou pour les armes et les sacs(surtout les Lancel) puis elle les collectionnes. ▲ Elle déteste les Barbies et les catalogues de jouets pour enfants qu'elle juge sexistes.▲ Elle est affreusement riche.▲ C'est une femme difficile à comprendre.▲ Elle fait à peine pas la différence entre le bien et le mal.▲ Elle arrache les jouets des mains des enfants surtout si c'est un jouet qui ne lui plaît pas.▲ Elle aime les fringues en général.▲ Elle use souvent d'un humour assez noir. ▲ Elle aime jouer les troubles-fêtes. ▲ Son personnage préférée dans les mangas est Izaya Orihara.

Vie de merde
▲ Un jour quand j'avais huit ans alors que portais une magnifique robe de princesse Disney, une des domestiques a renversé du jus d'orange sur ma jolie robe. J'aime tellement était triste que je me suis enfermée toute une journée dans ma chambre sans vouloir en sortir.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Quelle question ! Évidemment !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je n'irai pas les accompagner mais aider à financer le voyage ne me dérange pas, c'est toujours bien d'aider les autres.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Ça dépend si j'ai quelque chose à faire ou pas et surtout si ça m'intéresse, j'irai pour auditionner bien sûr ou bien pour foutre le bazar. Et généralement la deuxième option qui prime.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Bien sûr que je ne voudrai pas lui ressembler je suis déjà parfaite ! (a) Sérieusement les Cabots sont seulement douces et gentilles en apparences et puis ce n'est pas mon genre de m'associer avec des gens que je ne connais pas, sauf ça me rapporte vraiment quelque chose.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pourquoi pas ? Ce serait vraiment marrant ! Mais c'est du gaspillage d'argent par la même occasion donc je ne sais pas et puis c'est dégradant aussi.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    J'éclate de rire, les Eliots me font plus rire qu'autre chose. J'ai toujours l'impression qu'ils ont besoin d'étaler leur richesse, c'est fou ! Je suis moi-même riche et pourtant je ne le montre pas comme ça.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je resterai la première heure pour voir ce que ça donne et si ça devient trop ennuyant, je partirai.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yapanzu et j'ai 14 ans. Je suis Française d'origine Africaine et j'ai connu le forum grâce à je sais plus. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, i need help ! . J'utilise Rita Ora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et tumblr.. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :plotting:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Je n'aime pas les histoires trop longues ou trop compliqués mais pourtant la mienne est comme cela, ne vous inquiétez je ne vais pas tout vous racontez car je sais que cela va vite vous ennuyer ou peut-être pas on ne sait pas. En tout cas ma vie n'est pas très commune mais elle est bien réelle, il y a pleins d'enfants comme moi dans le monde qui ont vécu la même chose, pas de la manière par contre ça vous l'accorde mais moi en tout cas j'ai plutôt bien vécu la chose. Surement parce que j'ai toujours été une personne étrange, enfin je n'ai jamais aimé ce mot qui est beaucoup trop utilisé selon moi à tort et à travers. C'est vrai, quel humain sur terre peut qualifier l'autre d'étrange ? L'espèce humaine est naturellement étrange voyons, on est la seule espèce qui n'agit pas comme les autres, bref je dirai seulement que je ne fais pas partie de la norme imposée par notre société voilà tout, on se comprend ? Donc je disais que j'allais vous raconter mon histoire non ? Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous fais patientez comme ça ? Tous simplement parce que j'en ai envie bande de gueux. Bon j'arrête mon petit jeu. Je suis née à Bogotá en Colombie le dix-neuf juin 1990 d'un père mafieux très dangereux -il ne rigole pas lui faut pas le chercher- et d'une ... oh mon dieu je déteste ce mot ... On va dire d'une femme qui couche pour de l'argent, une trainée donc. Je ne connais pas ma mère et je n'ai jamais cherché à là connaître à vrai dire car ça ne m'intéresse pas du tout puis j'ai bien mieux à faire de toute façon.

Concernant ma famille j'ai un demi-frère et deux demi-soeurs mais je suis la plus âgé, j'ai surement d'autres frères et sœurs partout dans le monde, mon père aime les ... Prostituées... C'est écœurant je sais, c'est une des choses que je déteste le plus chez lui. J'aime ma famille, pour moi c'est sacré et je ne supporterai pas qu'on leur fasse du mal, comme tout le monde je pense. Bref voilà les Andrés dominent toute l'Amérique latine, tout le monde connait mon père et tout le monde le craint, ça se comprend il est surtout connu pour son efficacité et sa discrétion. J'ai encore quelque chose à dire pour ma famille ! Mon père s'est mariée dix ans après ma naissance j'ai deux demi-soeurs qui ont leur mère et je le vis plutôt bien, ma belle-mère est sympathique.

Ma vie a toujours été rose, je suis née avec une cuillère d'or dans la bouche comme on dit et j'ai toujours eu ce que je voulais. Malgré ce que les gens peuvent croire l'absence de mère ne m'a jamais affectée surement parce que mon père était très aimant envers moi. D'ailleurs je l'adore et je donnerai ma vie pour lui voir même plus si c'est possible. Bref voilà les choses compliquées et longues ne sont pas toujours les plus importantes mais j'ai encore quelques petites choses à dire sur ma personne. Concernant mes relations amoureuses elles ont été très nombreuses et très diverses, on me qualifie de bisexuel mais elles n'ont jamais été très longues et puis on ne peut pas dire que j'étais très amoureuse. Il m'arrivait de me mettre en couple avec quelqu'un pendant des mois sans ressentir aucuns sentiments pour la personne, mais bien sûr il y a une histoire qui a beaucoup compté pour moi et ça s'est terminé assez tragiquement à vrai dire. Sinon que dire d'autres ? J'aime les armes et les sacs Lancel j'en ai pleins dans la villa de mon père à New York et en Colombie mais par contre je hais les Barbies, elles sont dégoutantes.

« J'aime pas les poupées tu sais papa... »

« Oui je sais. »

« Tu m'emmènes ou ? »

« Tu poses trop questions Azucena. »

« Et toi tu donnes pas assez de réponses. »

« Contente-toi de te taire et de patienter. »

Je boude, je me tais, j'ai six ans enfin je crois, je suis en Italie, je ne sais pas pourquoi et c'est frustrant. C'est la première fois que je mets les pieds en Europe et ce ne sera pas la dernière, ça fait quelque temps que la voiture roule et je commence à m'impatienter. Pourquoi les voitures ne roulent-elles pas plus rapidement ? Qui est l'idiot qui a inventé des choses aussi lentes ? Franchement ça m'énerve. Je me tortille sur mon siège, je resserre mes bras plus fort puis je pense ma tête sur le côté, ça fait vraiment trop longtemps que je suis assise, ça devient douloureux. Plus tard, la voiture s'arrête, « enfin ! » Ai-je envie de dire, ce n'est pas trop tôt. Le chauffeur m'ouvre la porte, je peux enfin sortir. Malgré le fait que j'ai boudé dans la voiture, j'attrape la main que mon père me tend, il a l'air assez enthousiasme. Je vois une très grande maison, comme celle que j'ai en Colombie mais elle assez différente de la mienne puis ensuite il y a un homme accompagné d'une femme, d'enfants et d'autres personnes. Mon père s'avance vers l'homme puis il le salue chaleureusement, puis la femme et les enfants. Il me présente ensuite à la famille, j'aperçois une fille de mon âge je crois, elle est toute mignonne on dirait un bébé, malheureusement elle a une poupée dans la main :

« J'aime pas les poupées mais bon comme t'es jolie c'est pas grave je suis sûr qu'on s'entendra bien. Je vais t'appeler Téodore, c'est bien accordé avec ta couleur de cheveux. »

« Dis-moi combien de fois as-tu tué ? »
« C'est une bonne question, à vrai dire je ne sais pas. Avant je comptais mais plus maintenant à vrai dire. C'est une question étrange venant de toi papa, pourquoi me demandes-tu cela ? »

Il me regarde avec tristesse puis il resserre ses mains contre bras, il n'a jamais répondu à cette question à vrai dire, je n'ai jamais su pourquoi, je ne comprenais pas vraiment mais au final peu importe ce n'était pas important. Je lui adresse un sourire et je lui dis : « En tout celle-là est magnifique je m'en servirai surement. » Il desserre ses mains : « Les balles sont incrustés en diamants, utilise les sur des gens qui en vaillent vraiment la peine.» Je charge le revolver puis avec un sourire toujours mesquin je m'exprime une nouvelle : « Comme toi ? » Il me fusille du regard ce qui m'extirpe un rire sourd « C'est bon je déconne papa ! En tout si on te tue un jour j'espère que ce serait avec une balle en diamant. » Il ne répond pas, je lève les yeux au ciel et je me dirige vers la porte, il me dit alors que j'allais sortir : « Bonne chance ma chérie, reviens en vie surtout. » Un deuxième rire sourd s'échappe de ma bouche, il me dit ça parce que j'ai quelque chose à faire pour lui et pour moi aux Usa, je dois trouver un homme et une femme pour les tuer. L'homme est celui qui a tué l'amour de ma vie et la femme est une personne qui nuit aux activités de mon père, je dois l'éliminer pour montrer l'exemple. J'ai déjà fait ça auparavant, des millions de fois pour tout vous dire mais c'était en Colombie. Actuellement, je suis toujours en recherche de l'homme qui a tué mon âme sœur mais la femme dont je vous ai parlé est déjà morte et enterrée.

♦ THE END ♦

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora QIkbezwN_o
Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum ! hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii ♥ :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuueeeeeee Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbie Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora 4205929361 Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora 3850463188

Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora 3400909363
Rita, quel excellent choix hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora 185272391
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Azucena Idelka Andrés ►Rita Ora UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas