Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymerry christmas, mendoza (daisy) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

merry christmas, mendoza (daisy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le dire devant Ellie. Mais tu respectais peut-être trop Daisy pour lui faire ce coup-là. Elle voulait garder tout ça secret, et tu t'y pliais sans trop broncher. Au fond, tu la comprenais, surtout maintenant que vous aviez enfin craqué. Pour autant, tu considérais aussi que ta vie sexuelle ne concernait en rien ta petite sœur. Tu as hoché la tête positivement l'air rassurant. Preuve que tu étais un vrai gentil dans le fond. « Je ne suis jamais sage, c'est ce qui t'attire. » Oui tu le savais déjà que tu passerais la soirée à lui faire des appels de phare, à la chercher. Riant légèrement à sa réplique, tu notais qu'elle avait un sacré répondant quand elle s'y mettait, mais toi tu ne la lâchais jamais. « Je préfère quand c'est toi qui t'en occupe. » Vilain, coquin, provocateur. Elle avait cherché ce côté de ta personne, elle l'avait trouvé. C'était stimulant n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, une fois séparés, tu attends un peu avant de descendre à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à le connaitre et je savais que là il disait vrai quand il disait ne pas être sage, je venais d'en avoir la preuve avec ce qui venait de se passer dans sa chambre et je répondis par un petit sourire, il avait raison en même temps donc pourquoi mentir et nier. Il avait plutôt pas mal répondu pour le coup et je lui lançais ce petit regard accusateur alors que je descendis rejoindre les Whitaker, Tyson finissait par faire son arrivé et je le regardais en me pinçant discrètement la lèvre, c'était assez étrange de devoir faire semblant et pourtant Ellie était présente donc je me devais de garder cette distance.
(Invité)