Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrête pas de penser à lui, non mais littéralement ça en devient malaisant pour moi. J’ai bien essayé de m’aérer l’esprit, de prendre du recul. Sauf qu’aujourd’hui sans même comprendre une seule seconde ce qui se passait avec moi, à chaque fois que je fermais les yeux, c’est son stupide visage de mécanicien à la con que je voyais. Son sourire moqueur en coin lorsqu’il m’a vu pour la première fois, son mépris dans son regard… Je dois penser à autre chose, c’est pour cette raison que j’ai donné congé à Martin avant de quitter le Four Season pour me rendre là où la route allait me mener. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour que je puisse comprendre, je me suis aventurée dans une rue bordée d'arbres, sombre, inquiétante et en pleine nuit, hors de Boston. Voulant, une fois pour toute, enlever sa foutue tronche de mon esprit, j’ai mis la musique assez fort et j’ai commencé à chanter, sauf que je n’ai pas vu ce petit écureuil qui a décidé de travers la route au même moment. Un coup de volant brusque et me voilà en train de glisser sur la chaussée et d’entrer, malencontreusement dans une voiture. Le choc, était inévitable. Mon coeur bat à une vitesse folle, je tremble de tout mon corps, alors que je me remémore les événements qui se sont passé trois ans plus tôt… La main sur la portière, j’essaye d’ouvrir la porte, mais rien à faire. Ça me prends de nombreuses secondes avant de réussir à sortir et d’aller voir l’autre chauffeur. « Je suis affreusement désolée, je me charge des frais, soyez sans crainte... » Je relève la tête pour regarder la personne et mon regard croise celui de Tommy. « Toi ? » Dis-je à la limite offusquée. Quelle merveilleuse surprise ! Notez le sarcasme.
(Invité)