Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish you a Merry Chrismas | Invités seulement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I wish you a Merry Chrismas | Invités seulement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes aujourd’hui le 25 décembre, entre autres, le jour de Noël. J’ai proposé à mes amis de venir fêter ce jour chez moi et s’ils le désirent, inviter aussi des membres de leur famille à venir ! J’ai donc passé mon réveillon avec mes parents à Paris et dès le lendemain matin, j’ai sauté dans le premier avion (soit celui de 6h30) pour pouvoir préparer mon repas et ma décoration de Noël à temps. Le manoir de Cambridge est habité par les membres de nôtres familles pendant 6 mois par an, le reste du temps seul Edgar le Majordome et Babeth la cuisinière, nourrice, femme de ménage y vivent. Quand j’arrive enfin chez moi, je prends le temps de parler avec ces deux personnes car je les connais depuis ma naissance et qu’ils sont comme des seconds parents pour moi. A l’Aéroport, j’avais pris le soin d’appeler Babeth pour lui demander de commencer à préparer le repas de noël (typique, hein !) et lui dire aussi de commencer à mettre des décorations avec Edgar. Après avoir déposé mes affaires dans ma chambre (bien simple soit-elle), je me dirige vers la cuisine pour admirer les merveilles de la chef. Avec elle, niveau cuisine maison, on passe aux choses sérieuses ! Dinde, foie gras ou encore Pudding (et bûche pour ceux qui n’aiment pas), autant de mets d’exception pour les fêtes de Noël… je me laisse même emporter par le fumet du plat à peine sorti du four. Peu après, je vais aider à finir d’accrocher les décorations ; je ne vous dis pas comment c’est long d’accrocher des décorations dans tout le manoir, c’est tellement grand ! Et puis, je n’ai pas pris le plus petit des sapins non plus ! Mais bon, c’est loin d’être une corvée pour autant. Et après avoir mis la table, changer de tenue, de coiffure , je m’occupe enfin de déposer les cadeaux que j’ai achetés au pied du sapin ! Il y en a un pour tout le monde et même si je ne connais pas forcement trop les goûts et les couleurs de chacun, j’aime jouer les Mère Noël ! J’ai juste le temps de sortir une bouteille de champagne et une de Coca cola que la sonnerie retentit déjà ; je m’empresse donc d’aller ouvrir.
(Invité)