Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMY FALCONE - #(459) 778-0220
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOMMY FALCONE - #(459) 778-0220

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom

sextote-moi c'est gratuit.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Prénom</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
  [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">sextote-moi c'est gratuit.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certainement la dernière personne à qui tu veux parler... Mais aurais-tu trouvé une de mes boucles d'oreilles par hasard ? Une petite perle blanche, avec un tout petit diamant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas important comment j'ai pu l'avoir. Désormais je l'ai mais s'il te plaît, je t'en prie. Ne le vend pas...
C'est le seul souvenir qui me reste de ma grand-mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me promet de ne pas faire le con, oui, je suis rassurée. Et pour l'argent, ça ça peut s'arranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais pas Tommy. Je sais simplement que t'as une belle gueule et un physique avantageux. Alors, tu m'excuseras de ne pas te faire confiance TOMMY FALCONE - #(459) 778-0220 152426858
Tu l'as trouvé, c'est vrai ?
Je peux venir la chercher et si tu ne veux pas me voir j'envoie quelqu'un **
Merci t'es un amour TOMMY FALCONE - #(459) 778-0220 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis le si tu veux que je t'insulte davantage...
Mais en général lorsqu'on est sympa avec moi, je le suis en retour TOMMY FALCONE - #(459) 778-0220 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui t'as dit de l'être ?
J'vais passer sans doute demain. Fais de beaux rêves... Tommy. Ne penses pas trop à moi TOMMY FALCONE - #(459) 778-0220 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr... j'ai délibérément oublié une boucle d'oreille à 10 000 $ pour te voir et risquer de la perdre pour vrai TOMMY FALCONE - #(459) 778-0220 3619069448
Penses ce que tu veux Tommy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, tu te prends pas pour n'importe qui, toi hein TOMMY FALCONE - #(459) 778-0220 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Tommy, c'est Stella. Je ne sais pas si tu te souviens de moi.. et j'sais même pas si tu vas accepter. Seulement je suis honnête avec toi, j'ai besoin d'un chauffeur, je ne suis pas amenée à pouvoir conduire et je ne trouve personne.
Je suis désolée pour la dernière fois.
Est-ce que tu veux bien récupérer ton poste ?
J'double ton salaire s'il le faut.
Bien à toi,
Stella.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)