Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-- beast inside, (tommy)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

-- beast inside, (tommy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. fils de bandits, le garçon n'a jamais eu le sentiment d'avoir des parents. son père et sa mère préférant la drogue et l'alcool que leurs enfants, c'est un habitué du délaissement. il est aussi demi-frère de deux inconnus, résultat de tromperie commise par son père mais ne les connaît pas. 2. les Basaïa sont connus des services sociaux new-yorkais. à cause de plaintes répétitives, la famille a eu droit à plusieurs visites dans leur maison du quartier mouvementé Morrisania dans le Bronx. là où toutes sortes de substances illicites règnent, tout comme meurtre et violence. rien d'un endroit sain, on l'accorde. 3. la mère derrière les barreaux, l'incapable de père trop occupé à sombrer plutôt qu'à agir comme un adulte responsable, l'inévitable arriva. tout comme Jacob, Kat et Laura avec qui il n'a même pas eu le temps de tisser de lien, il a été balancé dans une famille d'accueil. une, deux, trois, puis quatre. cinq, six et huit, neuf. puis la dixième. la fois de trop. Marco porte encore des hématomes témoignant de la maltraitance dont il subit. il n'a jamais rien dit mais il était à rien d'exploser. armé d'un sac à dos contenant le minimum pour survivre, il décide de fuir. loin, là où personne le trouverait. 4. débrouillard, il enchaîne plusieurs bus, dormant quelques nuits à la belle étoile et fini à Boston. c'est la ville qu'il a choisi pour tout effacer et recommencer. 5. à présent, il se fait appeler Tommy. Marco n'existe plus. il s'efforce d'oublier son passé. il n'a pas poursuivi ses études, l'école n'étant pas fait pour lui. d'abord barman, dealeur en parallèle. pas idéal comme job mais plutôt crever que de faire marche arrière. il arrive à obtenir un appartement. bien que miteux, il s'y sent bien. c'est vivre dans la luxure qui le mettrait mal à l'aise. 6. il a un problème qu'il juge pouvoir résoudre seul - comme il l'a toujours fait -, il a du mal à gérer sa colère. des crises se manifestent parfois. un besoin insoutenable de taper dans quelque chose. à extérioriser quitte à se mettre en danger. 7. depuis quelques mois, il est mécanicien dans le garage d'un ami qui lui a proposé de co-gérer la firme avec lui. cela tombe à pic pour un passionné d'automobiles comme lui. Tommy s'en sort plutôt pas mal pour un vagabond partant de rien. dépendant de personne, il a à peu près tout ce dont il a rêver. presque, parce que même si ça le tuerait de l'admettre, son seul regret est de n'avoir jamais essayer de retrouver ses frères et soeurs. après tout, même s'ils sont sa famille biologique, son passé, comme lui, ils n'ont rien demandé de toute cette misère et peut-être même qu'ils ne sont pas si loin qu'il ne le pense.

-- attirant, ambitieux, solitaire, caractériel, intrépide, indépendant, franc, persuasif, séducteur, joueur, athlétique, mystérieux, attachant, protecteur, passionné, borné, possessif, non-chalant, distant aux premiers abords, méfiant, observateur, impulsif, un brin sûr de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laura basaïa -- half-sister
avan basaïa -- half-brother
gaïa murdock -- sister of heart
ilyes 'lobo' suàrez-- best friend
stella cavalero -- boss, more to come -- beast inside, (tommy) 152426858
lucrezia strozzi -- meet @illegal race course
jade de luxembourg -- hidden attraction
colombe perol -- attraction, playing hide and seek
alita abernathy -- to discuss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4: :4: :4: :4: :4: :4: -- beast inside, (tommy) 4205929361 -- beast inside, (tommy) 4205929361 -- beast inside, (tommy) 4205929361 -- beast inside, (tommy) 4205929361 -- beast inside, (tommy) 4205929361 -- beast inside, (tommy) 4205929361

Je m'étend telle une baleine échouée sur la plage (une belle baleine hein ) face en prenant toute la place, quitte à ne pas faire pipi sur ta fiche -- beast inside, (tommy) 166564858 -- beast inside, (tommy) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi jsuis où?
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : -- beast inside, (tommy) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
-- beast inside, (tommy) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
-- beast inside, (tommy) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
-- beast inside, (tommy) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
-- beast inside, (tommy) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

-- beast inside, (tommy) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je suis même pas la première, je suis deg quoi -- beast inside, (tommy) 166564858
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommy Falcone FRATÉ face
je veux. -- beast inside, (tommy) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pose juste une petite patte ici, et j'repars -- beast inside, (tommy) 152426858 -- beast inside, (tommy) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-- beast inside, (tommy) 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas