Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast Party of the year in Boston - Amber
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Last Party of the year in Boston - Amber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire la fête, c’est l’une de mes spécialités. Et oui, je ne suis pas une Spector pour rien. Je profite de la vie, du temps libre que j’ai même si, normalement, la fac prend un temps fou. J’ai de la chance, je suis de ceux qui n’ont pas besoin de trop réviser. Dieu merci, j’ai eu la chance d’hériter d’un bon QI et d’une bonne mémoire. Mais cela ne veut pas dire que je me repose sur mes lauriers pour autant. Je bosse, le strict minimum et je suis parée pour le reste de l’année. Mais pour l’heure, j’ai envie de profiter et de m’amuser autant que je peux. Je ne peux pas demander mieux que d’avoir une beauté auprès de moi. La blonde, et la brune partent pour une folle soirée. Je mets toujours trois ans pour m’habiller. En même temps, il faut savoir se faire désirer. J’hésite, je prends, puis remets dans le placard, je suis bien, mais non ce n’est pas assez. Je porte pour enlever. Je suis chiante, mais il faut que je sois canon, c’est comme ça. Les vacances sont enfin là, dans quelques jours c’est Noël, dans quelques jours, puis nouvel an au soleil avec les copines. Mais pour l’heure, je trouve enfin une robe que j’ai envie de porter. Rouge, collé au corps et je suis fin prête. C’est la dernière fête sur le campus de l’année, alors il faut en profiter. Je récupère Amber au passage, et nous faisons alors claquer nos talons pour nous faire entendre de tous. t’es canon chérie, ce soir, on s’ambiance comme il faut lui dis-je avec un large sourire tout en la tirant jusqu’au bar Mais pour bien commencer la soirée, un petit verre je pense que la soirée va vraiment bien se dérouler !

@Amber Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'enchaîne sans cesse les soirées, l'alcool dans mon sang doit dépasser les taux de limite parfois même, mais je profite de la vie. Je ne veux pas m'engager, enfin j'ai essayer récemment et ça n'a pas forcément marcher même si Miles et moi on se voit encore. Il n'a pas dit à sa fille qu'on a rompu et je n'ose pas le dire, elle s'est trop attacher à moi donc forcément on joue les faux couple sous ses yeux. Ceci dit je le trouve toujours attirant. Enfin bref j'ai aucun compte à rendre à personne alors je peux me mettre n'importe quel mec dans mon pieu. Je le fais souvent, je ne suis pas une Marie couche toi la, non plus hein. Mais je suis libre comme l'air, mon cul n'appartient à personne. Ce soir c'est avec Apple que je passe la soirée, cette belle brune que j'apprécie énormément. Je n'ai pas une liste d'amies très longue, j'ai du mal à faire confiance, elle c'est ma petite perle. On est pareil toutes les deux, on ne se prends pas la tête. On se retrouve vite et on finit en boite de nuit, je souris à ses paroles. "C'est toi qui est canon ma chérie. Si j'étais un mec je te sauterais dessus ! Comme d'habitude !" Je lui lance un clin d'oeil amusé. Elle sait qu'avec moi on ne s'ennuie jamais et je sais aussi que j'ai bien fait de passer la soirée avec elle parce qu'elle sait faire la fête. "Et pas qu'un petit verre !" Toujours plus avec moi. On se dirige au bar s'y installant et commandant des shoots de tequila pour bien commencer puis une fois qu'on es servit, on trinque. "A cette fin d'année 2018 !" Et cette future année 2019. On boit d'une traite les shoots en commandant d'autres puis deux verres de gin tonic. "Je crois que le barman craque pour toi, ma belle." En même temps comment lui résister? "J'en seris presque jalouse. Le point positif c'est que peut-être il nous offrira nos boissons." Lançais-je en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime les soirées, et je ne me restreins jamais. Je profite tout simplement de la vie et le reste je m’en fiche. Je fais ce que j’ai à faire, je ne m’occupe pas des autres et je n’aime pas qu’on s’occupe de mes affaires en contrepartie. Mais pour clore cette année de folie sur le campus, et même à Boston, j’ai décidé de partir faire la fête avec ma petite blonde préférée. Je dois bientôt partir retrouver ma mère pour Noël, ainsi que les copines pour fêter la nouvelle année au soleil. Mais pour l’heure, avant de partir et de célébrer les fêtes de fin d’année, je veux passer cette dernière soirée à Boston avec ma super copine. Amber. C’est un canon, une bombe, un missile, et j’en passe. Je l’aime tellement et ce n’est pas donné à tout le monde. Je suis très friendly, je m’entends avec tout le monde, je m’amuse avec tout le monde, mais je ne donne pas mon amitié à n’importe qui. Et je sais que la jeune femme est comme moi sur ce point. Je n’ai pas besoin d’avoir 500 amis, juste les meilleurs. J’ai beau être très sociable et parler avec une tonne de gens, ils n’en rentent pas moins que de simples connaissances. on va vraiment finir par se sauter dessus, on va rien comprendre souffle-je en lui faisant un petit clin d’œil. Je l’emmène avec moi au bar et je nous sers déjà deux verres. On commence doucement mais on sait très bien qu’on va mal finir toutes les deux. En même temps, c’est la fête j’aime quand tu parles comme çà chérie la téquila pour commencer. Une bonne teq paf et on recommence ! A cette fin d’année, et que 2019 nous apporte encore plein de belles choses, et des mecs, du sexe, et tout ce que tu veux ma chérie je sais que en vrai, je devrais me poser un peu, mais j’aime beaucoup trop le sexe et je ne suis pas quelqu’un de patiente, et pourtant, je sais qu’il y a quelqu’un justement pour moi. Oh ? je regarde le barman et voit qu’il est plutôt pas mal mais je ne laisserai pas ma beauté toute seule, ce soir, c’est elle et moi attends, soit pas jalouse chérie, c’est avec toi que je veux passer la soirée pas avec lui, par contre, je peux voir si on peut pas avoir deux autres verres ben quoi, il faut bien en profiter. J’abandonne ma blonde chérie le temps d’aller voir le barman et lui demande s’il ne peut pas me faire deux autres verres. Un petit sourire et le tour et joué. Me voilà de retour avec deux verres de Gin tonic, et le tout pour la modique somme de … 0 euros ! et voilà je déposé un baiser sur la joue de la jeune femme et bois mon verre. Woow. Il faut que je me calme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas des tonnes d'amies, je les compte sur les doigts de la main, parce que j'ai du mal à faire confiance. Toi tu fais partie de ma main, sois contente, t'es mon amie et c'est chose rare. Non mais en vrai t'es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle, tu aime t'amuser comme moi et tu ne te prends pas au sérieux, on est faite pour s'entendre c'est tout. Aussitôt que tu me propose une soirée je ne peux refuser et je suis partante, toujours avec toi. Je me prépare en deux secondes, enfin j'abuse il en faut plus, mais j'ai confiance en moi alors je n'ai pas besoin d'en faire des tonnes. On se rejoins très vite et déjà on veux se mettre une bonne cuite. Commençons par le commencement, déjà on se complimente parce que faut l'avouer on est canons et pas que ce soir précisément. Je me mets à rire. "On en ferait des jaloux, chérie." Tous les mecs et les nanas compris voudraient nous sauter dessus. J'ai jamais essayer avec une femme, en faite ça ne m'a pas vraiment tenter et faudrait vraiment que je sois soûle pour tenter, enfin après tout ça peut changer un peu. Je ne suis jamais poser la question en tout cas. On est sur la même longueur d'ondes toi et moi, en un regard, un sourire, on se comprends et on veux la même chose, se prendre une cuite à en danser toute la nuit. Je commande une teq paf et on se mets à trinquer. "Tu l'as dit ! Des mecs, du sexe et de l'argent ! C'est bien ça aussi." Je lui lance un clin d'oeil avant de boire d'une traite la tequila. Ça arrache et pourtant j'aime ça, parce qu'après l'effet est juste trop bien, intense, tu vois le monde différemment après plusieurs teq paf. Je vois le barman te faire les yeux doux alors il m'en faut pas plus pour te dissuader de le manipuler pour qu'il nous offre nos verres et je souris à ta réponse. "J'espère bien, chérie. T'es géniale, tu gère." Je te lance un clin d'oeil. T'assures vraiment, je sais que tu va y arriver, il craque sur toi clairement. Je te regarde faire et un sourire en coin apparaît sur mes lèvres, t'es grave douée. T'as eu les verres que tu nous apporte et me dépose un baiser sur la joue. "Parfait, ma belle. Je parie qu'il te les a offert gentiment? Un battement de cils et c'est dans la poche." Que je finis par répondre en riant. Prenant mon verre pour boire une longue gorgée. "Il n'y ai pas aller de main morte sur l'alcool. Il veux te soûler pour te mettre dans son lit !" Ajoutais-je en pouffant de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une fille très sociable et çà, tout le monde pourra le dire. Je m’entends avec la majorité de ma confrérie, je parle avec une majorité de Mather et j’adore pouvoir papoter avec tout un tas de monde. cependant, je ne donne pas confiance aussi facilement et je préfère n’avoir qu’un petit groupe d’amis que je peux compter sur les doigts de la main. Mais ma blonde, c’est ma blonde et je suis tellement contente de passer cette dernière soirée organisée sur le campus avant le départ en vacances et la nouvelle année à venir. J’ai toujours passé de très bons moments avec elle, c’est une amie en or, une amie sur laquelle je peux toujours compter. Pour les pires conneries, comme pour les choses plus sérieuses. Ce soir, c’est fiesta à volonté. L’alcool coule à flot et on va s’en donner à coeur joie. Quel plaisir d’être avec la jeune femme et elle le sait, on ne récupère pas de verres abandonnés, on se sert soi même, et on ne prend pas de verres offerts par quelqu’un qu’on ne connait, et qu’on connait d’ailleurs aussi. On ne sait jamais. Soit elle, soit moi, pouvons nous servir l’une et l’autre, mais çà s’arrête là. Ah mais j’en suis certaine. Tu imagines ? Deux bombes ensemble ? Ils diraient tous que c’est du gâchis je rigole alors que je porte le verre à mes lèvres pour boire une petite gorgée supplémentaire. Le breuvage s’en prend alors rapidement à ma trachée, et me fait l’effet d’une Boule de feu qui s’estompe rapidement. On se comprend tellement toutes les deux. Nous sommes sur la même longueur d’onde et nous aimons aussi plaire aux autres. Mais quand on dit que nous passons la soirée ensemble, nous la passons ensemble, et finissons peut être celle-ci chez quelqu’un, mais tout au long de la soirée nous restons ensemble. Ce soir, ce sera la même chose. On ne change pas une équipe qui gagne. Oui que des choses bien sympathiques pour nous en somme je fais un clin d’oeil à la jeune femme, et fini ma téquila d’une traite. Wow, j’avais oublié le gout que cela avait. J’en reprendrais bien une autre d’ailleurs. Il faut simplement se frayer un chemin car il commence à y avoir vraiment beaucoup de monde. Je la laisse deux minutes pour aller retrouver le barman et finir par revenir avec deux verres gratuits faut bien les montrer correctement ces deux là et elle va très vite comprendre que je parle de mes seins. Je ne les ai pas montré à proprement dit, j’ai juste un bon petit décolleté qui fait plaisir c’est tout. Ah ben c’était plutôt facile effectivement, il m’a quand même demandé de le retrouver après son service, chose que je ne ferai pas bien évidemment et oui, je peux coucher avec pas mal de mecs, mais je me suis restreins depuis un certain temps et très franchement, c’est tout aussi bien comme ça. il croit que c’est clairement dans la poche, mais je pense lui montrer après quelques verres, que je ne suis pas disponible tu vois. pour le coup, c’est soirée filles et il est donc hors de question que j’abandonne mon amie et surtout, je n’ai absolument pas envie de coucher avec lui. d’ailleurs, il faut que je te raconte… j’ai enfin coucher avec le barman du nirvana que je trouvais trop canon, barbe, cheveux long, tatoué, musclé, tu te souviens ? elle est obligée de se souvenir le pied, j’ai jamais eu un orgasme comme ça ! Le MEC est tellement bien monté et il est mais tellement bon, je veux le garder lui tu vois j’ai failli m’étouffer en goutant son verre. woow, oui, il n’a pas lésiné sur l’alcool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement je n'ai jamais chercher à me mettre en couple, pour moi l'amour c'est un truc qui s'est perdu au fil du temps. Alors à la place de chercher l'amour, je préfère bien m'amuser et profiter de ma vie, je suis encore jeune et fraîche. Qui d'autre est dans le même état d'esprit? Toi, je suppose que tu ne pense pas forcément à te poser, à moins que t'as rencontrer l'homme de ta vie, va savoir. A tes paroles je me mets à éclater de rire. "J'aperçois déjà le regard et les jugements des autres... Ça m'amuserait en plus, bizarrement." Ou pas. Les regards de jalousie, ça ne fait qu'accentuer mon envie de faire encore plus. Parce que je suis comme ça, atteindre les autres c'est mon domaine. On passe très vite à l'essentiel, boire. Les boissons nous sont servis et on trinque à cette future année 2019, on énumère les choses essentielles de la vie, le meilleur quoi. Les résolutions c'est pas mon truc, je les tiens jamais et je n'en fais jamais, je me trouve bien comme je suis et surtout ma vie est belle telle quelle est. "C'est tout à fait ça !" Des beaux mecs il y en a partout ici, mais particulièrement le barman qui a flasher sur toi. J'en profite pour te le dire comme ça tu sais, qu'en un clin d'oeil tu pourras nous avoir des verres gratuitement en pensant qu'il pourra te sauter dessus à la fin et il te désires, ça se voit à son regard il bave trop. Je me mets de nouveau à éclater de rire quand tu parle de ta poitrine. "Si ça peut nous apporter de quoi nous rafraîchir, tu les montre quand tu veux, chérie. Par contre j'espère qu'il a pas laisser de la bave dans notre verre..." Répondais-je d'un air répugnant. Faut dire qu'on le connais pas alors faut se méfier, puis va savoir si il n'a pas mis de la drogue, possible. Mais j'ai tellement soif que j'en bois une longue gorgée, de toute façon je sais me défendre enfin après tout dépend de ce qu'il y a dedans. Bien sûr il est fortement alcoolisé et je grimace, tu l'as remarquer toi aussi. "Non je te déconseille effectivement. Il veux te soûler pour t'avoir dans son lit et on ne sait pas qui est ce type. Ça pourrait être un psychopathe..." Ouais je regarde un peu trop de films ou d'enquêtes criminelles, mais il vaut mieux être prudentes. Là tu me raconte ton histoire du mec que t'as rencontrer au nirvana. Rien que d'en parler t'as les yeux qui brillent ou c'est déjà l'effet de l'alcool? Je fronce les sourcils, putain tu va pas tomber amoureuse direct, toi? T'as coucher avec et c'était l'orgasme, à ces mots je pouffe de rire. "Putain meuf ! Arrête j'ai failli m'étouffer avec mon verre ! Ravie pour toi que soit un bon coup. Mais vas-y mollo, chérie. Tu veux l'épouser ou quoi? Non mais tu veux le garder genre te mettre en couple tout ça? Ça va pas trop vite? Je veux dire c'est un mec bien monter et il sait qu'il plaît alors si ça se trouve il ne veux rien d'autre qu'une nuit avec toi." Conseil d'une amie, ne pas aller trop vite dans une relation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle et moi, nous sommes pareils. Nous ne voulons pas d’histoire d’amour, nous ne sommes clairement pas pour ce genre de chose. Et puis, çà n’existe pas comme dit l’un et l’autre. Non, je ne suis jamais tombée amoureuse, et je ne sais même pas si elle est tombée amoureuse mais je sais que la jolie blonde pourrait vraiment avoir tous les mecs à ses pieds. Quoiqu’il en soit, c’est tout de même plus sympa pour moi, comme çà je peux passer du temps avec mon adorable petite blonde. oh toi même tu sais que je m’en fiche mais royalement. Les gens ne font que parler, se venter, juger, ils ne vivent plus pour eux, mais pour les autres et pour le regard que peuvent leur porter les gens. et moi çà ne m’intéresse absolument pas. Je ne sais pas comment va se dérouler la nouvelle année et pour l’instant, je n’ai qu’une hâte pouvoir fêter Noël avec ma mère et pouvoir partir au soleil pour célébrer 2019 qui arrive à grand pas. En tout cas, je sais que ce soir, c’est notre petite soirée mais on va aussi la passer à mater quelques beaux mâles parce que çà ne fait clairement pas de mal de pouvoir mater un petit peu. Je ne suis pas une fille qui se pose mais ne jamais dire jamais. cependant, tout le monde me soule pour que je me pose avec un homme, ou bien une femme, ou bien qu’importe du moment qu’ils me voient en couple. Mais je ne suis pas de celle qui va chercher quelqu’un juste pour faire plaisir aux gens. non, j’ai envie de me faire plaisir à moi et de faire plaisir à la personne qui passera sa vie avec moi. Mais ce n’est pas gagner d’avance. Nous avons déjà deux verres grâce au barman qui me dévore des yeux. Au moins, ma poitrine joue un rôle toujours très important. tu sais que les tiens aussi pourraient faire fureur ma jolie. parce que oui, la jolie blonde avait elle aussi une très jolie poitrine. pourtant, je ne mate pas forcément les femmes mais en vérité, qui n’a jamais maté la poitrine d’une femme. On arrive toujours à regarder une belle poitrine, même si nous ne sommes pas attirées par les femmes. C’est comme çà. On fait toujours des comparaisons, on aimerait toujours une grosse poitrine, on aimerait avoir ce que l’on n’a pas. Comme d’habitude. Pour le coup, je suis très contente de ce que j’ai, et je ne changerai pour rien au monde. Ma poitrine me va parfaitement bien. ah mais t’en fais pas, il va très vite comprendre que je ne coucherai pas avec lui et qu’il est claire que çà ne se passera d’ailleurs jamais, mais vraiment jamais. Et puis pour être honnête, j’ai juste envie de faire la fête, de boire, et de m’amuser avec toi. et oui c’est mon programme. M’amuser avec ma beauté et faire la fête jusqu’à n’en plus pouvoir. La dernière fête du campus, il faut donc bien en profiter. mais c’est toi qui sera ma psychopathe ce soir ma belle lui rétorque-je avec un large sourire. ah non, je ne voudrai pas que tu t’étouffes quand même lance-je, outrée. Non, non je veux pas l’épouser, mais meuf, tu l’as pas vu. Faut que je t’emmène au nirvana, je te jure, le type est vraiment parfait quoi ! Cheveux longs, musclé, tatoué, enfin la total, quoi et quel coup, c’est un truc de grand malade. j’ai trouvé la perle. ok, dis comme ça, j’ai l’impression que je suis entrain de lui dire que je suis complètement in love. non, je suis pas faite pour être en couple, tu le sais on verra bien si je le revois pour coucher avec lui. Deux types viennent alors nous voir pour nous saluer. Deux gros lourds. Je regarde Amber et lève les yeux au ciel vous savez que vous êtes canons toutes les deux ah no shit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sans doute la dernière relation amoureuse que j'ai eue qui me fait parler ainsi, un accro à l'alcool et la violence, il a vite compris qu'il s'en était prise à la mauvaise personne. Je ne suis pas une faible qui accepte de se faire frapper sans se défendre, donc à partir de là je n'ai pas vraiment confiance aux hommes. Je suis jeune et je veux juste profiter de la vie, tout comme toi. On est faite pour s'entendre c'est ainsi. On est sur la même longueur d'ondes, on se comprends tellement bien, en un regard même. J'affiche un sourire amusé aux lèvres quant à ta remarque. "T'as complètement raison. Le regard des gens m'importe peu, les gens en général d'ailleurs." Que je réponds en riant. Vraiment je ne vis pas pour eux, je suis comme je suis et je ne changerais pour rien au monde c'est comme ça, on me prends avec mes défauts et qualités ou pas du tout. On a tous les atouts qu'il faut pour jouer de nos charmes et tu ne perds pas de temps pour flirter avec le barman afin qu'il nous offre deux verres bien alcoolisé, si bien que j'en failli m'étouffer. T'as très bien fait de montrer ta jolie paire, la poitrine mets toujours les femmes en valeur, dès qu'un homme voit une paire de nichons ils ne répondent plus d'eux-même. Bien sûr que ça m'amuse, parfois j'en fais languir pour au final les repousser, enfin certains du moins. Je fais ce qu'il me plaît. "Oh mais t'inquiète pas, ils font toujours fureur." Lançais-je d'un clin d'oeil malicieux. Faut dire que j'ai une petite belle paire aussi. Ce qui est bien avec toi c'est que je suis carrément à l'aise, on peux parler de tout et surtout de cul sans complexe. Je te considère comme ma meilleure amie, tu le sais sans doute. On parle du barman, il veux plus qu'un verre avec toi sûrement et tu me fais comprendre que ça ne se passera pas ainsi, je laisse échapper un rire. "J'espère bien. Je ne voudrais pas me retrouver seule ou qu'un gros lourd trop alcoolisé vienne gâcher ma soirée." Ça se passe toujours ainsi de toute façon, si tu ne serais pas là, je me ferais accoster par un mec qui voudrait juste coucher avec moi et serait bien lourd. En parlant de cul, tu me parle de cette histoire avec ce fameux barman avec les cheveux longs et musclé comme jamais, t'en bave et t'as les yeux qui brillent rien que de parler de lui. Je te mets en garde sur le fait que ça débouchera peut-être pas d'une relation sérieuse, sait-on jamais si tu voudrais te poser. Bien sûr je sais que ce n'est pas ton genre, mais tu pourrais changer d'avis vu la performance que tu me décris. "Waw ! Il t'as bien marquer le barman. Tu veux carrément m'emmener au nirvana pour me le présenter, dis donc va pas trop vite, meuf ! Non je rigole, bien sûr que ça serait avec plaisir." On va y aller doucement, hein. Parce que je sais bien que comme tu le dis, tu ne veux pas t'engager dans une relation sérieuse. Je te comprends totalement pour le coup. "Sait-on jamais, tu pourrais changer d'avis à force de le côtoyer." Que je lance en riant. Je termine mon verre, sauf que deux mecs bien trop lourds pour moi s'approche de nous pour nous draguer, si on peux appeler ça de la drague. C'est quoi ce genre de mecs bourrés et bien trop chiant? J'arque un sourcil à leur encontre et réplique immédiatement. "Je sais, trop canons pour vous." Les mecs insistent en plus, ils veulent connaître notre nom ou plutôt nous tripoter, mais j'ai une idée. Je n'aurais jamais fait ça d'habitude, mais l'envie y était présente et l'alcool aussi faut l'avouer. Pour les faire taire, je colle mes lèvres contre les tiennes et t'embrasse langoureusement. J'ignore ce qu'il me prends, pourtant je m'en fous carrément et ça ne me gêne pas tant que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et on doit trinquer à çà ma beauté parce que tu ne devrais pas te soucier des autres. Tu es belle, tu es même plus que ça, t’es canon, ma chérie et ce soir, c’est notre soirée, au diable le reste. nous allons ensuite partir en vacances et célébrer noël en famille et célébrer la nouvelle année. Alors profitons de cette dernière soirée sur le campus avant 2019. Je suis contente d’être en sa compagnie. Cette déesse est une très bonne complice et si on a besoin, on pourra aussi faire comme si nous étions ensemble. Car ce soir, je n’ai clairement pas envie d’un mec pour me satisfaire, ce soir, je veux que cette soirée soit placée sous le signe de l’amitié, de notre amitié à Amber et moi. Je suis très satisfaite de mes boobs mais soyons honnêtes, ceux de mon amie sont encore plus gros et parfois, j’aimerai pouvoir avoir les mêmes. Mais clairement, je ne me plains absolument pas de la paire que j’ai, car j’ai accès à pas mal de choses quand je les montre un petit peu. Enfin, je n’ai même pas besoin de réellement les montrer, il suffit simplement de montrer le haut de mon décolleté et le tour est joué. N’allons pas nous mettre à nue pour quelques verres d’alcool. Ce n’est pas mon genre. je n’en doute absolument pas ma douce. Ils font fureur avec les hommes comme avec les femmes et je fais mon plus beau sourire à la jeune femme. Soyons honnête deux secondes s’il vous plait. On ne va pas se mentir, je regarde aussi la poitrine des femmes. Pourquoi ? Parce que même si je n’ai pas envie de mettre ma tête dedans comme les hommes en ont toujours envie, j’aime bien mater ce que mes copines peuvent avoir dans le décolleté. Rien de bien fou. Ah jamais je te laisserai toute seule ma beauté. Ce soir, désolée pour toi mais t’es collée à moi. Après tu peux faire ce que tu veux hein, je ne t’oblige pas à rester avec moi, mais je pense que l’on peut passer une très bonne soirée toutes les deux, et on n’a pas besoin d’un mâle pour nous faire passer une belle soirée je ne sais pas combien de verres nous avons déjà bu mais ce n’est pas assez. Je commence déjà à me sentir bien. Je n’irais pas jusqu’au coma mais juste être bien et profiter de la soirée, c’est tout ce qu’il faut. Je hausse les épaules alors que nous parlons du barman du nirvana. Concrètement, il m’a marqué oui, mais je n’ai pas envie de m’enflammer et je n’aime d’ailleurs pas ce que je suis en train de faire. Je ne parle jamais de mes conquêtes, je ne revois jamais mes conquêtes et surtout, je ne tombe pas amoureuse on en reparlera à la rentrée, mais je l’aime bien. Mais bon, rien de bien fou quoi, bref on verra à la rentrée je n’ai pas envie d’y penser ce soir. Car ce soir, il n’existe pas, il n’est pas présent. Je soupire et grimace quand elle me dit que je pourrais changer d’avis à force de le côtoyer Ah çà, je ne pense pas non non, décidément dans ma tête, je ne me voyais absolument pas tomber amoureuse. Des mecs viennent à notre rencontre mais on ne peut malheureusement pas satisfaire ces doux garçons. Je ne peux même pas répliquer que je sens les lèvres de la jeune femme contre les miennes. Je ne fais rien, enfin, si mais je ne la repousse pas. Au contraire, je réponds à son baiser langoureux afin que ces messieurs nous laissent tranquilles. et bien ma chérie, en plus d’être une bombe, tu sais embrasser il faut s’amuser et profiter de l’instant. en tout cas, les deux lourds sont partis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)