C'est sans doute la dernière relation amoureuse que j'ai eue qui me fait parler ainsi, un accro à l'alcool et la violence, il a vite compris qu'il s'en était prise à la mauvaise personne. Je ne suis pas une faible qui accepte de se faire frapper sans se défendre, donc à partir de là je n'ai pas vraiment confiance aux hommes. Je suis jeune et je veux juste profiter de la vie, tout comme toi. On est faite pour s'entendre c'est ainsi. On est sur la même longueur d'ondes, on se comprends tellement bien, en un regard même. J'affiche un sourire amusé aux lèvres quant à ta remarque.
"T'as complètement raison. Le regard des gens m'importe peu, les gens en général d'ailleurs." Que je réponds en riant. Vraiment je ne vis pas pour eux, je suis comme je suis et je ne changerais pour rien au monde c'est comme ça, on me prends avec mes défauts et qualités ou pas du tout. On a tous les atouts qu'il faut pour jouer de nos charmes et tu ne perds pas de temps pour flirter avec le barman afin qu'il nous offre deux verres bien alcoolisé, si bien que j'en failli m'étouffer. T'as très bien fait de montrer ta jolie paire, la poitrine mets toujours les femmes en valeur, dès qu'un homme voit une paire de nichons ils ne répondent plus d'eux-même. Bien sûr que ça m'amuse, parfois j'en fais languir pour au final les repousser, enfin certains du moins. Je fais ce qu'il me plaît.
"Oh mais t'inquiète pas, ils font toujours fureur." Lançais-je d'un clin d'oeil malicieux. Faut dire que j'ai une petite belle paire aussi. Ce qui est bien avec toi c'est que je suis carrément à l'aise, on peux parler de tout et surtout de cul sans complexe. Je te considère comme ma meilleure amie, tu le sais sans doute. On parle du barman, il veux plus qu'un verre avec toi sûrement et tu me fais comprendre que ça ne se passera pas ainsi, je laisse échapper un rire.
"J'espère bien. Je ne voudrais pas me retrouver seule ou qu'un gros lourd trop alcoolisé vienne gâcher ma soirée." Ça se passe toujours ainsi de toute façon, si tu ne serais pas là, je me ferais accoster par un mec qui voudrait juste coucher avec moi et serait bien lourd. En parlant de cul, tu me parle de cette histoire avec ce fameux barman avec les cheveux longs et musclé comme jamais, t'en bave et t'as les yeux qui brillent rien que de parler de lui. Je te mets en garde sur le fait que ça débouchera peut-être pas d'une relation sérieuse, sait-on jamais si tu voudrais te poser. Bien sûr je sais que ce n'est pas ton genre, mais tu pourrais changer d'avis vu la performance que tu me décris.
"Waw ! Il t'as bien marquer le barman. Tu veux carrément m'emmener au nirvana pour me le présenter, dis donc va pas trop vite, meuf ! Non je rigole, bien sûr que ça serait avec plaisir." On va y aller doucement, hein. Parce que je sais bien que comme tu le dis, tu ne veux pas t'engager dans une relation sérieuse. Je te comprends totalement pour le coup.
"Sait-on jamais, tu pourrais changer d'avis à force de le côtoyer." Que je lance en riant. Je termine mon verre, sauf que deux mecs bien trop lourds pour moi s'approche de nous pour nous draguer, si on peux appeler ça de la drague. C'est quoi ce genre de mecs bourrés et bien trop chiant? J'arque un sourcil à leur encontre et réplique immédiatement.
"Je sais, trop canons pour vous." Les mecs insistent en plus, ils veulent connaître notre nom ou plutôt nous tripoter, mais j'ai une idée. Je n'aurais jamais fait ça d'habitude, mais l'envie y était présente et l'alcool aussi faut l'avouer. Pour les faire taire, je colle mes lèvres contre les tiennes et t'embrasse langoureusement. J'ignore ce qu'il me prends, pourtant je m'en fous carrément et ça ne me gêne pas tant que ça.