Invité
est en ligne
Invité
❝Christmas with you ❞
ALEC & JADEPour les fêtes de Noël bien entendu que je comptais revenir à Toronto, la ville m’ayant vu naitre pour passer du temps avec ma mère notamment, mais je ne sais pas comment l’expliquer, j’avais aussi envie de le passer avec Jade. Après tout on s’est connu là bas tous les deux et même si tout n’a pas été rose entre nous, aujourd’hui on ne peut pas dire que ce n’est pas le cas. Tout va bien dans le meilleur des mondes et ça me rend heureux pour le coup car j’ai appris à connaitre une personne tellement belle. Je sais que revenir au Canada pour la jolie blonde reste compliqué car le souvenir de cet accident lui revient en tête et je la comprends aussi. Ce jour là j’ai eu peur pour elle et je m’en veux toujours de cela, d’avoir insisté pour qu’elle monte dans cette voiture. Heureusement elle a fini par accepter de venir et d’ailleurs on est enfin de retour à Toronto et j’espère passer le meilleur Noël de ma vie. « Comment tu te sens de revenir ? » Je sais qu’au fond ça doit être douloureux pour elle, c’est tout à fait normal. Je caresse sa joue avant de la prendre tendrement dans mes bras « Je suis là ne t’en fais pas » Si je n’ai pas su la protéger par le passé, aucun doute que cette fois ce sera totalement différent. Très vite je nous prends un taxi afin que l’on se rende chez moi. Sans trop tarder nous voilà arrivé et je prends en charge les bagages que je range assez vite dans les chambres « Tu es dans la chambre d’amis, j’espère que ça t’iras » Je lui fais faire un petit tour du propriétaire rapide histoire qu’elle sache que cache chaque porte. « Ne te perds pas en pleine nuit pour venir te glisser sous mes draps » Je rigole tout en la taquinant avant que l’on se retrouve dans la cuisine « Tu veux manger ou boire quelque chose ? » Ouais moi de toute évidence je vais probablement boire un coup avant que l’on se pose pour discuter ou autre, peu m’importe « Merci d’être venue, ça me fait plaisir » Je lui souris tendrement tout en la regardant avec cette même douceur « Alors tu faire quoi de particulier maintenant qu’on est arrivé ? »© LOYALS.
@Jade de Luxembourg
(Invité)