Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nova vers Quito.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Nova vers Quito.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfermée dans ma suite, je tourne en rond. J'ai l'impression d'être un lion en cage et je sens que je vais devenir folle. Le silence radio, faire la morte... C'est ce que j'ai fais. Aucune nouvelles, comme si mon téléphone restait loin de moi pour ne pas être tenté. L'appeler, j'ai besoin de le faire, d'entendre sa voix. Il doit me détester ou pire... Ça sonne, je ne peux pas m'empêcher de tourner autour de ce grand lit vide jusqu'à ce qu'il décroche « Hey... Comment tu vas ? » Sérieusement Nova ? T'as pas trouvé mieux pour commencer la discussion ? Pathétique.

@Quito Lannister j'espère que ça te dérange pas, j'ai ouvert ce mini sujet Appel de Nova vers Quito. 3619069448 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message de Nova, genre quelques semaines après... je sais pas trop comment je dois le prendre. J'ai cette boule au ventre mon coeur qui s'accélère sans que je puisse le contrôler et ça me fait mal, bizarrement. Pourquoi ? Surement parce que je me suis un peu trop attaché à elle, et que du jour au lendemain, après avoir passé la nuit ensemble, elle n'a plus donné de nouvelles. Sérieusement, je fais quoi dans tout ça moi ? Je pensais que c'était le mec qui avait le rôle du bâtard. Je soupire. Entendre sa voix me fait frissonner. « ça va. » j'ai pas trop envie de m'éterniser sur mon état. « écoute, si tu as envie d'une autre nuit torride, tu t'es trompée de numéro. » que je dis sèchement. Wow, ça s'entend mon énervement dans ma voix.

@Nova de Glücksbourg non pas de soucis Appel de Nova vers Quito. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix, elle a le don de m'apaiser, mais je m'en veux. Un moment magique et je disparaît. Ce n'est pas comme ça que je suis et pourtant c'est ce que j'ai fais... Aucun message, un "enfermement" pur et dur sans contact avec le monde extérieur. Il m'en veux et je peux le sentir. Pourquoi ses mots me blessent autant ? Wow... « Je peux pas t'en vouloir de penser ça de moi. » S'il te plait Quito, laisse-moi t'expliquer. « Au moins, je suis fixé sur la façon dont tu me vois et le pire c'est que j'ai rien fait pour te montrer le contraire. » Je m'enfonce, je le sais. « Si je veux juste ça, je descends dans la rue et saute sur le premier gars qui passe, tu sais. » il s'en rend pas compte, mais ça me blesse.

@Quito Lannister :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire. J'ai pas envie de me faire avoir, pas envie qu'elle me prenne par les sentiments, que je lui dise que c'est pas grave, que je la veux toujours ? J'en sais rien, je suis totalement paumé, sur la réserve, et y'a de quoi visiblement. « tu veux quoi nova ? pourquoi tu m'appelles ? » au moins c'est clair, je lui montre que je ne suis pas fermé à la discussion mais faut pas trop me pousser non plus. J'ai quand même envie de savoir pourquoi elle a fait la morte.

@Nova de Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux se perdent dans l'horizon à travers la fenêtre de ma chambre. Ce manteau blanc qui recouvre les jardins. Son rire, je peux l'imaginer sur son visage et son expression fermé sur son visage. « Ok Quito... » Je soupire. Je ne veux pas me disputer avec lui. Il doit me détester et le pire c'est que je peux le sentir même en étant à des kilomètres de lui. « Tu vois je viens de récupérer mon téléphone et t'es le premier à qui je veux parler. » Il me croit ou non, dans le fond on a aucun compte à se rendre. Pourtant, j'ai ce besoin de m'expliquer. Je suis perdu, j'oublie pas cette nuit, cette soirée, ces moments passés à ses côtés. « Il était en ville, devant chez moi Quito. » Tu te souviens du gars, tu sais celui qui s'est amusé avec moi, qui a retrouvé sa liberté il y a quelques mois... voilà pourquoi on m'a exilé. « Tu sais quoi ? Oublie c'est pas ton problème de toute façon. » Je cherche pas sa pitié, juste à lui expliquer, mais c'est dur.

@Quito Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'excuser ? Bien sûr. Elle appelle ça s'excuser ? Juste me passer un coup de fil et hop, c'est réglé. Non, tes excuses, déjà si elles sont valables, je veux que tu me les fasses en classe. Je lâche un petit rire agacé. « vraiment très nulle ton excuse. » c'est sorti tout seul. Après, c'est peut-être vrai. Peut-être qu'elle était en danger de mort et que quelqu'un voulait la kidnapper ou pire. Faut pas oublier que c'est une princesse Quito. Oui, mais de là à me considérer comme sa pisse du matin, non merci.

@Nova de Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux se perdent dans l'horizon à travers la fenêtre de ma chambre. Ce manteau blanc qui recouvre les jardins. Son rire, je peux l'imaginer sur son visage et son expression fermé sur son visage. « Ok Quito... » Je soupire. Je ne veux pas me disputer avec lui. Il doit me détester et le pire c'est que je peux le sentir même en étant à des kilomètres de lui. « Tu vois je viens de récupérer mon téléphone et t'es le premier à qui je veux parler. » Il me croit ou non, dans le fond on a aucun compte à se rendre. Pourtant, j'ai ce besoin de m'expliquer. Je suis perdu, j'oublie pas cette nuit, cette soirée, ces moments passés à ses côtés. « Il était en ville, devant chez moi Quito. » Tu te souviens du gars, tu sais celui qui s'est amusé avec moi, qui a retrouvé sa liberté il y a quelques mois... voilà pourquoi on m'a exilé. « Tu sais quoi ? Oublie c'est pas ton problème de toute façon. » Je cherche pas sa pitié, juste à lui expliquer, mais c'est dur.

@Quito Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas un boudeur de nature. Nope, c'est rare quand je râle. C'est qu'il faut vraiment m'avoir touché. Et Nova, je lui en veux oui, mais d'un côté, je devais m'y attendre à ce que ça soit pas facile. On est pas du même monde, j'ai rien à faire dans sa vie. Je fronce les sourcils quand elle me parle de ce fameux 'il'. « attends, il qui ? » je suis con de base et si elle peut pas être plus précise, moi je peux pas vraiment l'aider. « arrête nova, si y'en a un qui a le droit de tirer la tête c'est moi. » pas toi. Mais je suis au courant de rien, je peux pas deviner que son agresseur est revenu en ville.

@Nova de Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le fait exprès c'est pas possible. Je sais qu'on ne se connait pas plus que ça, mais on a beaucoup parlé tous les deux. À croire que tout ce que je lui ai dit, rien n'est resté dans sa tête. « L'homme qui m'a fait du mal... » T'entends ma voix qui se brise là ou alors t'as besoin de faire un facetime pour le voir de tes propres yeux ? « Tu peux, j'suis qui pour t'en vouloir alors que j'ai fais la morte, je peux pas t'en vouloir pour ça. » c'est vrai. si il tient un peu à moi, il peut faire la tête. « Je suis vraiment désolé du silence radio, c'était pas voulu. » s'il te plait, crois-moi, je suis vraiment sincère.

@Quito Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends. J'aime pas qu'elle me parle de ce type. Je suis mitigé, toujours fâché d'avoir été mis de côté et d'un côté, je m'en veux de lui prendre la tête pour ça. Mais que voulez-vous ? Dès que je m'attache, il m'arrive des malheurs. Je me mords la lèvre et je soupire. « bon ok, oublie. peut-être que ma réaction est trop excessive. c'est juste que... j'aime pas être mis sur le côté comme ça. » ne pas pouvoir être ton mec, je sais pas, avoir une place importante, je l'aurais jamais. « j'imagine que tu passes les fêtes avec ton mec ? » ton fiancé. Merde, rien qu'à les imaginer tous les deux côtes à côtes pour une fête aussi importante, ça me gonfle.

@Nova de Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)