Invité
est en ligne
Invité
micah Tenenbaum
feat. tom webb
ID CARD
- 4 février 1994
- la nouvelle-orléans, Louisiane, usa
- 24 ans
- américain
- hétérosexuel
- célibataire
- moyen
- histoire
- maths appliquées
- prof particulier
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - micah s'est toujours illustré comme étant un très bon élève. dès le tout début de sa scolarité, il a commencé à manifester une belle curiosité qui n'a eut de cesse de s'étendre au fil des années. de bien des façons, micah est un érudit. il aime apprendre et adore étendre ses connaissances. naturellement, ça l'a aidé à l'école. outre ce goût pour l'apprentissage, micah s'est toujours présenté comme quelqu'un de bosseur, intuitif et ambitieux. très bon élève, il a brillé tout du long de sa scolarité, manquant de peu le titre de major de sa promo à la fin de ses années lycées. lorsque, à la suite de son grand frère et de sa jumelle, il a décidé de partir à son tour, c'est avec l'assurance qui le caractérise très bien qu'il a entrepris les démarches d'inscription. son dossier immaculé a grandement aidé, de même que sa personnalité. il a fait bonne impression sur le doyen et a emménagé à Boston pour la rentrée 2018.
MAISON OU NON ?
Sans confrérie et peu décidé à en intégrer une un jour. Pas d’attaches, pas de catégorisation. Il aime ça. Il n’est rien de particulier micah. Un tombeur, un artiste, un rebelle… la vie est plus drôle et savoureuse lorsqu’on ne se colle pas une étiquette dans le dos.
érudit, bosseur, instruit. (micah est une grosse tête, il adore apprendre et il est curieux de tout. élève brillant, studieux et il s'est toujours hissé dans les sommets de sa promotion. l'élève star, le chouchou des profs) posé, terre-à-terre, calme. (micah, c'est la force tranquille. il élève pas la voix, ne s'enflamme pas. il parle d'une voix plate et démontre un bon contrôle de ses émotions. si son adolescence a été assez tourmentée, il s'est assagit depuis.) mature, indépendant. (il a grandit dans un cadre stricte. des parents très attentifs qui l'ont toujours beaucoup encadré. une enfance pas malheureuse, mais une vie malgré tout très régie et une liberté somme toute un peu éprouvée. s'il aime énormément ses parents, micah les trouve néanmoins étouffants. il respire mieux depuis son arrivée à boston. la nouvelle-orléans lui manque, ça restera toujours son chez-lui, sa maison, mais il savoure cette liberté durement gagnée.) aimant, tendre, protecteur. (s'il ne manque pas de défauts, micah peut malgré tout se montrer franchement adorable. très protecteur et aimant à l'égard des personnes qui comptent pour lui, il a un léger côté mama Bear et il n'hésite pas jamais à monter au créneau pour défendre ses proches.) rancunier. (s'il a toujours eut l'impression d'être opposé sur bien des points à son père, force est de constater qu'il a même écopé de certains aspects de sa personnalité. comme lui, micah accorde sa confiance avec doigté. s'il est sociable, intégrer son cercle intime n'est pas facile. il a besoin de temps pour évaluer quelqu'un et décider s'il peut se fier à la personne en question. sa confiance se gagne, elle se mérite et elle peut aussi aisément se perdre. s'il aime à se considérer comme un garçon relativement tolérant, il lui faut être honnête en reconnaissant qu'il est assez rancunier. il pardonne à l'occasion, mais il n'oublie jamais rien.)
sociablesûr de luibosseurcompétiteurrancuniermenteur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai vingt-quatre ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'aime beaucoup tout ce qui se dégage du forum, l'activité, la grosse communauté alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise tom webb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ascalon. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par @Maddox Tenenbaum.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲ si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲ si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8867]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90891-m-miss-you-big-bro]☆[/url] <span class="pris">TOM WEBB</span> • “ Micah Tenenbaum ”[/size]
(Invité)