Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claudia) a painter and a drawer walk into a bar
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(claudia) a painter and a drawer walk into a bar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt six mois qu'il ne faisait plus parti de la Lowell House mais Miles ne pouvait pas pour autant s'empêcher de se faufiler grâce à ses connaissances au sein du bâtiment. Dans cette salle précisément, sa salle. Durant ses années parmi les artistes d'Harvard, il avait toujours pris refuge dans cette minuscule pièce, éloignée mais pas trop de la salle principale pour se retrouver en tête-à-tête avec sa toile lorsque l'envie de peindre et de frapper une tête de gland lui brûlaient les doigts. Surtout de peindre. C'est-à-dire, à peu près tous les jours. La peinture, c'était son échappatoire, son moment de calme et de plénitude qui lui faisait oublier à quel point le reste du monde excepté sa fille était tous des arriérés. La peinture lui prodiguait le contrôle et la maîtrise pour ne pas exploser sous les coups de pression de son père, de l'école et de la vie au quotidienne avec sa fille. Donc autant dire qu'il était plus que reconnaissant envers cette confrérie, cette salle pour lui avoir permis ces instants de paix. Pour le lui permettre encore, de temps à autre. Comme aujourd'hui où après un appel bien prise de tête de son père, il avait décidé de s'isoler, ne désirant voir aucune personne. Sauf que manque de chance, quelqu'un d'autre avait apparemment aussi percé le secret de cette salle et en pleine toile, il fut interrompu par un brouhaha pénible derrière lui. Déjà exaspéré, il ne prit même pas la peine de tourner la tête vers l'intrus avant de lancer d'un ton froid : « Salle déjà occupée, va chercher ailleurs. » Et il s'attendait à entendre aussi vite la porte se refermer mais vraiment pas de bol, le brouhaha s'intensifia. Là, il se tourna alors et fit vite face à une jeune blonde qu'il n'avait jamais croisé auparavant - à son plus grand désarroi. Il l'étudia brièvement de la tête aux pieds en un regard avant de s'attarder sur ce qu'elle tenait dans les mains, des dessins et son visage. Pas mal. Les deux. « C'est de toi ? » Maintenant face à ce qu'il voyait, il changea légèrement de ton, d'un coup intrigué. Miles, un homme faible ? Pas du tout.

@Claudia de Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

petite fille qui, pendant qu'elle était enfermée au royaume, ne voyait que des crayons de couleurs et des feuilles de dessins pour dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle voyait. ayant trop peur des réactions de son paternel et de sa famille. les années ont passées et son talent dans le dessin s'est amélioré à tel point qu'elle voulait devenir styliste, au grand dam de son père, bien évidemment. à ton arrivée -officielle- dans la ville, tu avais intégré la Lowell dès ta première année à l'université. confrérie qui te correspondait tellement bien au vue de ta passion. malgré le fait que, à l'heure actuelle tu ne fais plus partie de cette confrérie, tu es toujours restée en bon terme avec les membres et tu avais toujours l'autorisation d'être dans leurs salles. avant les vacances de fin d'année, tu comptais bien profiter de la salle pour travailler un peu. des feuilles et tes dessins sous la main ainsi que tout ce qu'il te fallait afin de dessiner, tu chantonnais un peu dans les couloirs avant de rentrer d'un coup sec dans la salle. salle qui était déjà occupée. c'était une première. "d'une y a pas écrit ton nom sur la porte, de deux j'fais ce que je veux" tu l'avais jamais vue celui-là qu'il te gonflait déjà. vos regards se croisèrent par la suite. tu n'eus pas le temps de t'installer à une table -parce que oui, tu ne comptais pas partir- que monsieur te posa une question. "oui, de qui tu veux que ce soit sinon ?" ouais t'étais un peu froide mais tu n'avais pas trop supporté la façon dont il avait précédemment parlé. "c'est joli ce que tu fais'' vrai et sincère, comme toutes tes paroles. "tu fais parti de la Lowell ?" un léger sourire était présent sur tes lèvres. rares sont les personnes qui ne faisaient pas partie de la Lowell qui traînaient ici, alors tu voulais en savoir un peu plus sur lui.
@Miles Hohenstaufen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peindre était son moment personnel, son moment privilégié qu'il n'aimait absolument pas partager et encore moins interrompre. Son ton fut alors assez abrupte à l'intrusion surprise, pensant avoir trouvé son coin de paradis loin du monde dans cette pièce. Il faut croire qu'il n'était pas le seul à avoir percé le secret de paix de cette salle. Et elle répondait à l'aboiement de Miles sur le même ton. Du caractère, joli. Il laissa passer, préférant se concentrer sur l'art qu'elle tenait entre ses mains. « Hey, range tes crocs, c'était juste une question. C'est rare de croiser quelqu'un avec du talent aux alentours. » Se défendit-il, soudainement un sourire joueur aux lèvres. Est-ce qu'il venait de changer littéralement d'approche avec la blonde en se basant sur son physique ? Fort probable. On n'allait pas le changer. Son fin sourire s'agrandit davantage lorsqu'il reçut à son tour un compliment sur son travail; compliment qu'il accueillit avec modestie, un haussement d'épaules. Une première. « Je suppose que ça nous fait un point commun, le talent. » Subtile ? Pas le but. « Ancien Lowell. Et toi ? Parce que je ne t'ai jamais croisé auparavant. » Il s'en serait sûrement souvenu. Ou pas. Après tout, elle avait le physique parfait d'une de ces filles qu'il appellerait par le bon prénom juste l'histoire d'un soir avant d'oublier le lendemain. Le physique qui lui convenait parfaitement. « Désolé pour mon ton légèrement agressif, je suis habituellement seul ici.. jusqu'à maintenant. »

@Claudia de Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu ne t'attendais réellement pas à ce qu'une personne soit également dans cette salle-là, salle qui était réservée pour les étudiants de la Lowell. tu ne t'attendais pas à ce que cette personne agisse comme elle avait fait avec toi, donc forcément ça t'avait gonflé et tu avais été obligé de répondre à ta manière. froid et sec. tu n'aimais pas quand on te manquait de respect ou qu'on te parlait de cette façon là. " rattrape toi.. tu n'voulais pas être dérangé de base" tes prunelles se posaient sur lui. il n'était pas désagréable à regarder, on va pas se mentir. "mais merci pour le ''talent'' " ça fait toujours plaisir à entendre. oh mais il n'y a pas que ça comme point communs, tu en étais certaine mais pour le moment tu préférais lui sourire que répondre quoique ce soit. "un point commun de plus. j'étais à la Lowell y a quelques années. je suis à la Dunster actuellement" et la confrérie te plaisait bien, ouais. "il ne me semble pas t'avoir vue quelque part également. c'est une première" et quelle première. un jeune homme aussi séduisant et talentueux, s'il faut partager ta salle, tu le feras plus souvent. "je ne t'en veux pas" tu venais t'asseoir sur la table, oui sur la table, balançant tes jambes. "comment tu t'appelles ?" juste pour savoir. on pouvait bien faire un peu connaissance, non ? "tu peints depuis longtemps ?" visage attendri. sourire sur tes lèvres.
@Miles Hohenstaufen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, il ne voulait pas être dérangé de base, comme dit, c'était son cocon personnel dans cette pièce. Mais seul les abrutis ne changeaient pas d'avis, c'est pas ce qu'on disait ? Et il aurait été abruti de rester sur sa position d'attaque lorsque l'intrus était loin d'être désagréable à regarder. « Dérangé par une fille aussi charmante, j'peux faire avec » Il ne cacha pas son changement de position soudain, lui faisant du rentre dedans sans attendre. Elle semblait posséder le profil complet des filles qui rentrait dans son style d'autant plus, en rajoutant une passion qu'ils partageaient tous deux à première vue. L'art. Et la Lowell d'après ses dires. « Un autre point commun en effet. Pourquoi avoir quitté la Lowell ? » Vraiment dommage qu'il ne l'ait pas croisé auparavant effectivement, mais il n'allait pas le cacher, son choix de la Lowell avait été pure caprice et égoïsme pour enrager son père, non pas pour ses membres. Et durant ses premières années à Harvard, déjà de base peu sociable, l'effort prodigué par Miles pour s'intégrer à la confrérie et côtoyer ses confrères frôlait le point zéro. Ce qui faisait qu'en soit, il n'était pas réellement surpris de ne l'avoir jamais croisé, c'était juste pour la conversation qu'il avait levé la remarque. Tout comme sa question sur son départ de la Lowell parce qu'au fond, non pas qu'il s'en fichait mais disons que la vie des autres lui importaient peu. Sauf quand il abordait une fille dans un bar ou là.« Vaut mieux tard que jamais pour se rencontrer et faire connaissance, non ? » Surtout faire connaissance. Elle semblait être sur la même longueur d'ondes aussi, dorénavant sourire et griffes rentrées. Il en sourit, ravi, l'observant le jauger à son tour avant qu'elle ne s'installe nonchalamment sur la table, imposant la vue de ses longues jambes à Miles qui ne se faisait pas prier pour mater. Well. « Miles, enchanté. Et toi ? » Qu'il répondit ensuite à sa question, ne quittant pas du regard ces jambes qui balançaient devant ses yeux. Il en oublia même momentanément la raison de sa présence, à savoir son tableau avant qu'elle ne ré-aborde le sujet. Là, il fit l'effort de la regarder dans les yeux, non sans se positionner lui aussi, de façon à lui faire face, toujours ce sourire charmeur aux lèvres. « Depuis aussi longtemps que j'me souvienne. Tu sais l'histoire assez moderne, le mec qui se réfugie dans la peinture parce qu'il a des parents assez cons. C'est quoi ton histoire ? » Quand il vous disait qu'il pouvait s'intéresser aux autres lorsque des arrières pensées le motivaient, il ne plaisantait pas. « Ton dessin représente quoi exactement ? »

@Claudia de Bragance

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu venais rigoler à sa remarque. beau, intéressant et charmeur. combo gagnant qui lui correspondait bien. et ça te faisait doucement rire. tu n'pouvais pas nier le fait qu'il soit agréable à regarder mais s'il pense qu'il va se passer quoique ce soit entre vous, il fait fausse route. en tout cas, tu n'disais rien, préférant le voir galérer à la fin. quoi ? c'est drôle, non ? "décidément les points communs.. j'suis sûre qu'il y en aura d'autres" tu venais lui sourire. "elle me correspondait plus tellement en fait.. j'me sentais pas à mon aise. du coup l'année d'après j'suis allée à la Eliot" pour en vite partir, parce que non merci quoi. l'horreur. tu préférais encore la Lowell, mais tu avais bien trop de fierté pour refaire machine arrière et y retourner. du coup après la déception de la Eliot, tu n'es pas retournée de suite dans une confrérie. " je n'aurais pas mieux dit. faudrait pas passer à côté de quelque chose" l'air de rien, des mots s'échappent de ta bouche alors que tu venais t'asseoir sur la table, balançant tes jambes. "Claudia, enchantée" que tu venais dire, faisant exprès de ressortir ton accent brésilien. allait-il s'en rendre compte ? idk, on verra bien. " tu sais que mes yeux ne sont pas mes jambes ?" tu venais lui sourire. non parce que tu aimerais voir son regard, c'est plus intéressant tout de même. " si 'j'te dis qu'on a presque un autre point en commun, tu m'crois ," tu rigolais un peu avant de continuer : "j'mettais les mots sur papier. j'aimais pas trop parler avec ma famille, alors je dessinais et me suis améliorée avec l'temps. quand ton père est con tu n'as pas trop l'choix" et qu'il te mente ouvertement aussi, tu n'avais toujours pas digéré le fait qu'il t'ait caché que tu avais une sœur jumelle. "une femme.. avec des vêtements" tu ouvrais un de tes cahiers. " j'aimerais devenir styliste" enfin, si tu ne reprends pas le trône entre temps. " et toi ?" ce que son dessin représentait, ce qu'il aimerait devenir plus tard. autant faire connaissance en commençant par votre passion commune.
@Miles Hohenstaufen elle était top, ne t'inquiète pas (claudia)  a painter and a drawer walk into a bar 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)