Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes)

3 participants

Phinope ? C'est joli comme nom ?

Oui
Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 Vote_lcap41%Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 Vote_rcap 7 (41%)
Non
Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 Vote_lcap59%Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 Vote_rcap 10 (59%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avoue j'ai ri en lisant tes conneries Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 1881463262
Gouter les lasagnes de la Queen Aure et lui prouver que le Mont Saint Michel est breton
Ca par contre tu te touches face Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 3861440630
Par contre tu peux continuer à m'appeler queen Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 3997999705
Bon je ne vais pas en dire des tonnes des fois que tu te retrouverais dans mon bilan mais bien sûr ça n'arrivera pas
Non mais en vrai tu sais que j'adore rp avec toi, trop de feels Alcy Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 1365124802, j'en deviens guimauve(même si Davisia is better, toi même tu le dis Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 166564858)
Bref je te souhaite bon courage pour tes résolutions de 2019 :vador:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Ah bah oui je rajoute ! Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 550846730 Et je t'aurais bien demandé aussi en mariage mais ton homme est surement trop musclé pour moi :TT: Mais c'est avec plaisir que je te cite Aurore :heaart:
Ouais t'as vu il cache bien son jeu le Alan, c'est un fourbe en fait Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 1881463262 Mais non pas de quoi stresser ! Alan et Arizona c'est du passé maintenant, tant qu'elle ne sera pas libre il ne reviendra pas avec elle :laugh: Et puis ils font ce qu'ils veulent sous la couette, ils peuvent le faire 6 fois s'ils veulent, mais je ne suis pas sûr que Nate soit assez endurant Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 3997999705

@Pluton Westerberg Vas y arrête c'est flippant ! Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 3363626789 Alan il va devoir subir un exorcisme après ! Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 927261665

@Louison Chamberlain Bah ouais pose toi des questions au lieu de te soucier de mon kiki imberbe Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 1881463262 Tellement dingue que tu te retrouve toujours dans cette catégorie xD Bah ouais je tente avec tout le monde ! Et toi tu me mets carrément le plus gros vent, genre tu réponds même pas à ma demande quoi ! T'en a absolument rien à foutre ! :TT:
"Phinope, et mon visage s’éclaircit..."
Mais évidemment que je devais te citer Marinouuuu :heaart:

@Asia I. Ferrari Alors Queen Aure, si je ne suis pas dans ton bilan, je fais une auto suppression de mes deux persos juste pour te faire chier ! Au moins tu seras débarrassé de moi ! Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 387742012 Mais ouais Alcy j'adore, c'est devenus un de mes ship favoris en peu de temps, Davisia est devant, mais toujours derrière Railan ! :P Merci Queen ! *Fait une révérence, lui embrasse les pieds et s'en va*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j’veux apprendre à te connaître hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Je viendrais parler plus souvent avec la québécoise sur Skype alors ! Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 1839924927 Et j'essaierais de te sortir des belles expressions québécoises aussi Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Voilà, c'est simple comme réponse ? Parce que put*** avec toi, je me sens tellement bien, tu parles de tout et n'importe quoi, tu te prends jamais au sérieux, et j'adore çà. On peut partir dans des délires complètement débiles, mais on s'en fiche. On rp, on se parle, on s'envoie des snap avec des filtres trop chelou, mais who cares ? Je suis tellement contente de te connaitre, et que tu sois dans ma petite existence, que finalement le reste, je m'en fiche <3 t'es un petit rayon de soleil pour moi et c'est encore mieux que d'être mon mari lool <3 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALAN LANDRUM Comment ça je suis pas taguer dans tout, je refuse d'être la femme de ta vie si je ne suis pas taguer partout, puis toi qui disait être tomber sous mon charme tu me déçoit :doh: :doh: :chainsaw:
Non sérieusement ton petit mot me fait plaisir chou, c'est réciproque le coup de foudre immédiat et un plaisir de te raconter ma vie sur skype :lol2: :lol2: Dylan et Sheshe ils sont juste top comme ça faudra juste que Alan n'oublie pas sa Lya Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 1001568715 bien sûr que cela va continuer encore et encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux une belle bague qui brille de partout, avec certificat d'authenticité et j'dis oui :D
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 MxYCaQhr_o

Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
ça lui ferait pas de mal au gars wallah Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector Bon tu me met un gros vent aussi... Mais je me contenterais de ce rôle de rayon de soleil avec plaisir ! :heaart: Content de t'avoir rencontré ma Elow, je délire bien avec toi, ze t'aiiiiiiimmmmmeeeeee aussi ! Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 2511619667 Et que ça dure encore longtemps ! Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 73120010

@Sheryln M. Cortes Voila tu es taguée partout ! Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 3997999705 Et bien sûr que je suis tombé sous ton charme ! Je ne te permet pas d'en douter ! :P
Mais tu peux me raconter ta vi avec plaisir, moi ça ne me dérange pas du tout ! On va faire perdurer nos petits tourtereaux pendant encore longtemps, Dylan reussira à lui faire des quintuplés ! Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 550846730 Et Alan il n'oubliera jamais sa Lya Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 1839924927

@Louison Chamberlain Hmmmm... Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 1616978029 Va falloir que je trafique un peu pour t'obtenir ça mais je devrais y arriver, prépare le mariage ! Et je veux des lys sur les tables et du Jul comme première danse ! Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes) - Page 4 2474380249

@Pluton Westerberg Laisse mon Alan tranquille ! :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum c'est pas un gros vent, c'est le plus rôle que je puisse offrir à quelqu'un mon petit kéké (a) et en plus t'es ma petite kekette adorée, t'imagine ? c'est le plus beau truc qui existe looooool
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)