Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew chapter of our story (Rhomaldi)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

New chapter of our story (Rhomaldi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur semblait bien mystérieux pendant ce voyage à Washington. Grande première pour Avalon, n'ayant clairement jamais mis les pieds dans cette belle et grande ville portant en son sein la célèbre maison blanche. Mais quelque chose lui susurrait qu'ils ne s'y rendaient pas pour le plaisir, ou même pour visiter. La preuve en fut dès que le chauffeur les déposa à l'ambassade de Monaco, où la jolie métisse avait l'impression de faire abominablement tache. C'était à peine si elle osait frôler la main de son prince, lui ayant pourtant dit et répété être sien, même ces derniers jours. Quelque chose était différent dans son comportement... mais quoi ? A croire que le jeune homme ait eu l'habitude de dissimuler les plus importantes informations depuis sa plus tendre jeunesse, car la brune ne parvenait aucunement à lire dans ses intenses yeux sombres... Tu vas m'dire ce qu'on fout là bordel de merde ou j'explose ?! J'en peux plus t'as pas dégoisé un mot depuis des plombes ! tâcha-t-elle d'être la plus discrète possible en murmurant soigneusement à l'oreille de son prince.
@Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas