Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDÉCISE ► En attente
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

INDÉCISE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle maison rejoindre ?

Je suis un indécis

Le formulaire

Mon pseudo : Jill Oberyn
 Date de validation : 13 décembre 2018
 Résumé rapide de mon personnage : Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.
Passionnée de danse, ancienne danseuse, je ne peux plus danser depuis mon accident du genou mais ça m'arrive de gribouiller quelques trucs, peinture, crayons, etc.
Je prends soin de mon physique et je dégage ce côté simple et naturel. Je suis plus à l'aise avec la gente féminine que masculine.
Les maisons potentielles que je pense possibles pour mon personnage : Lowell House ou Cabot House

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Mather n'est pas dans ton choix et pourtant, je suis certaine que tu serais une vraie Mather. Tu prends soin de toi, et t'as plein de belles filles chez les verts avec qui tu t'entendrais vraiment bien. T'es humaine, une boule d'énergie positive, donc ouiiiiii t'es notre petit soleil, rejoins nous, tu ne le regretteras absolument pas :) :) :) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie absolument les dires de la jolie Apple INDÉCISE ► En attente 3850463188 Même si la Mather n'est pas forcément dans tes choix premiers il ne faut pas se fermer aux possibilités Vic Les verts sont une grande famille, qui se soude de plus en plus et des belles plantes, il y en a ! Qui plus est, même si tu n'as pas besoin de feux d'artifices pour être conquise cela tombe très bien... nous sommes nature peinture, et les filles seront ravies de t'accueillir chez nous, moi la première INDÉCISE ► En attente 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)