Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Home sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin les vacances ! Nate les attendaient avec grande impatience, le mois de décembre avait était rythmé par les révisions des partiels et  il avait à peine eu le temps de se sortir la tête de l’eau. Pas le temps de soufflé, cette année il s’était donné à fond bien décidé à obtenir les meilleures notes. C’était sans doute parce qu’il avait de nombreux projet d’avenir qu’il se mettait à fond dans ses études, afin d’être certain que lui et Arizona auraient tout ce qu’ils souhaitaient pour eux et la famille qu’ils allaient construire. Sa fiancée  avait beau lui avoir avoué n’avoir aucun souci avec l’argent, étant riche, Nate voulait quand avoir sa part de contribution dans le foyer. Il voulait réussir sa vie et son métier. Il avait mis un moment avant de trouver sa voix, commençant par la médecine et l’histoire, mais le journalisme sportif semblait clairement être un métier qui lui allait à merveille. Un métier qu’il se voyait exercé plus tard pendant que sa femme serait à l’hôpital, leurs cinq enfants à l’école. C’est avec cette pensée en tête que Nate venait de bloquer face à sa voiture, coffre ouvert. A l’intérieur de la malle de trouvait les cartons de sa chambre de la Winthrop. Il avait vendu les meubles quand il avait quitté le loft, alors il n’avait plus vraiment grand-chose. Il aperçut Arizona venir à sa rencontre. «  Et voilà la plus belle. » Il se pencha pour déposer ses lèvres sur les siennes. «  Il avance les tiens de cartons ? A quel heure doit venir Elliot ? Liam est partant ? »
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Home sweet home  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Home sweet home  Profil
Home sweet home  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Home sweet home  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caHome sweet home  Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Home sweet home  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Home sweet home  Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Home sweet home  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Home sweet home  Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Home sweet home  Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Aujourd'hui c'est le grand jour. Celui que j'attends depuis un moment. Ce moment qui devait arriver avant le Summer Camp. Mais je me dis à présent, que c'était peut-être pas plus mal d'attendre. Ça nous a permis de nous rapprocher l'un de l'autre, de solidifier notre couple. Puis grande surprise, une demande en mariage. Je suis sur un petit nuage. Je suis prête à commencer notre vie de couple fiancé, j'ai fait mes "adieux" à Liam, qui continu de vivre dans mon appartement. Bien sur il ne paie pas le loyer, on fait pas payer au meilleur ami. J'ai fini de charger le camion avec mon lit, les meubles et mes affaires. Tu ne le sais pas mais l'appartement est déjà presque entièrement meublé à l'intérieur. J'ai secrètement récupéré les magasines que tu gardais dans ta chambre et acheté les meubles que tu avais entouré pour me les montrer et me proposer de les prendre. Je veux te faire plaisir, que tu sois heureux ! Je me gare devant l'appartement et je viens te rejoindre devant ta voiture. Tu te penches vers moi et m'embrasse, je pose une main sur ta taille, l'autre sur ta joue et que je te rends ton bisou. « Tout est dans le camion. J'ai tout chargé hier avec Liam, j'ai dormi dans son lit cette nuit comme ça rien à charger à la dernière minute. » J'te fais une grimace. « Liam a dormi sur le canapé » Je préfère préciser. « Liam est au téléphone dans le camion, Alan devrait arriver d'ici peu et Elliot était malade, donc il se repose à la WH. » Je jette un oeil à tes cartons. « J'suis trop pressée d'emménager !!! » et de voir ta tête devant les meubles aussi.

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate se sentait enfin prêt à vivre avec Arizona. Il avait fallu qu’il se fasse jeté du loft pour loyer impayé, qu’il se retrouve à la winthrop house et une conversation anodine avec Eliot pour qu’il le réalise, mais il était prêt. Sa place était auprès de sa fiancée, à construire leurs avenirs. Il adorait Elliot, Davi, Ernesto, là n’était pas la question. Il adorait la Winthrop, mais l’idée de se réveillait chaque matin en ayant Aria dans ses bras, son corps collait contre le sien, être toujours ensemble sans craindre que leurs emplois du temps surchargé ne les empêche de se voir, c’était ce qu’il voulait.  Dès demain ça serait possible. Nate pensait que le déménagement allait durer tout l’aprem, il était bien loin de la vérité. «  Ah bon ? Vous avez tout chargé ensemble ? » Demanda-t-il surpris. «  Pourquoi tu m’a pas appelé ? » «  J'ai dormi dans son lit cette nuit comme ça rien à charger à la dernière minute. » Alors ça c’était bien le dernier truc qu’il avait envie d’entendre. Nate eut un geste de recul, choqué, essayant de savoir s’il avait mal entendu ou… ? Il faisait confiance à Arizona, là était pas la question mais dormir avec Liam… sérieusement ?! «  Oh… Tu m’a fais peur ! » Repris-t-il quand elle rajouta qu’il avait dormis sur le canapé. «  Qu’est-ce que tu fais du coup ? Tu monte dans ma voiture et on suit le camion jusqu’à chez nous ? » L’idée de monté avec Liam ne l’enchanté par vraiment. «  Moi aussi. Tu conduis ? » Demanda-t-il en lui jetant les clés. «  Tu te rappelle la dernière fois que tu m’a conduis quelque part ? » Lui oui. Parfaitement.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Home sweet home  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caHome sweet home  Profil

Home sweet home  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Home sweet home  Profil

Home sweet home  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Home sweet home  Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
C'est enfin le grand jour ! Je dois avouer que j'ai pas super bien dormi. J'ai pas vraiment dormi en fait. J'étais pas dans mon lit, le lit dans lequel j'étais avait l'odeur de Liam et pas la tienne et puis t'étais pas là. Le simple fait de savoir que je vais pas tarder à passer toute mes nuits à tes côtés ça m'a tenu éveillé toute la nuit.. Alors ce matin j'ai un peu une sale tête, emmitoufler dans un de tes pull de la Winthrop. Je t'embrasse en arrivant à la hauteur de ta voiture. « Ouais on a chargé toutes mes affaires dans le camion déjà, pour ma part y a plus rien à l'appartement. » Au moins tout est fait. La vérité c'est que je voulais pas retourner à l'appartement. J'ai pleins de souvenir avec Liam et Iris là bas. Mais maintenant c'est terminé et ça me fait mal au coeur. « Je t'ai pas appelé parce que je voulais passer un dernier moment avec Liam, tu comprends ? » Et puis j'te dis que j'ai dormi dans le lit de Liam et t'as un mouvement de recul. Je précise immédiatement que j'ai pas dormi avec Liam, lui il était sur la canapé. « Bah oui enfin ! C'est même lui qui m'a proposé de prendre son lit et il a changé les draps sous mon nez ! Quand j'te dis qu'il joue les gros cons mais que c'est un amour avec moi ! » C'est la vérité. D'où notre amitié si forte qui peut parfois paraitre incompréhensible. Puis tu me demande comme on fait pour les voitures et j'accepte de monter avec toi. J'attrape les clés que tu m'envoies. « Ouep, attends deux secondes. » Je cours vers le camion prévenir Liam qui se met derrière le volant pour nous suivre tandis que Alan débarque. Il nous fait un salut de loin et monte avec Liam. J'me place à mon tour derrière le volant de ta voiture. « Oh oui je m'en souviens ! Je t'emmenais à l'hôpital pour ta cheville. Je t'ai avoué que je t'aimais bien. Et Cassie à tout foiré en envoyant un sms. La première fois que j'étais jalouse ! » C'était y a plus d'un an maintenant. Toi et moi ça remonte. C'est beau, c'est fort. Regarde ou on en est un an après : un appartement, des fiançailles mais surtout une relation solide.
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui une page se tournait. Nate avait l’impression de l’avoir déjà tourné en rendant le loft qu’il partageait avec Ashleigh, Denys et Brent. Sa chambre à la winthrop c’était différent. Là bas il avait pleinement conscience d’y être pour les études. On ne s’attache pas de la même façon à une chambre partageait avec trois garçons qu’à un lieu pleinement de vie avec une cuisine, un salon, une salle de bain. Puis comme il l’avait promis à Arizona, vivre avec elle ne voulait dire quitté les rouges pour autant. Loin de là. Il était certain de pouvoir retrouvé la chambre N°1 si la nostalgie ou l’envie de retrouvé ses frères lui prenait. Arizona elle, devait faire son deuil de sa colocation avec Liam et Iris. «  J’comprend. Il le vit comment ? » Il n’aimait pas Liam et donc ne le connaissait pas vraiment comme Arizona pouvait le connaitre, mais il avait déjà eu vent de ses pétages de plomgs. Il n’avait pas un caractère facile à vivre de toutes évidences. Nate fût tout de même rassuré d’entendre que ses deux là n’avaient pas dormis ensemble. Arizona avait sûrement totalement oublié le fait qu’ils s’étaient embrassés à la mort de son père. Pas Nate. Il avait confiance en elle, alors il mettait de côté sa jalousie. D’autant plus qu’il aurait été déplacé à son sens d’être jaloux les reproches faites à Arizona sur ce défaut, par le passé.  N’empêche qu’il n’oubliait pas que Liam pouvait être proches avec Arizona, peut-être parfois trop à son goût. «  Pas trop quand même hein. » dit-il en posant ses lèvres sur les siennes, attiré par ses dernières comme au premier jour. Liam et Alan prirent place dans le camion alors que Nate se faisait conduire par Arizona, évoquant leur souvenir commun. Il se mit à rire en entendant qu’elle était jalouse. «  Sms auquel je n’ai jamais répondu en plus parce que je me sentais pas de gardé contact avec elle. J’avais peur qu’elle se fasse de fausse idée, qu’elle croit que j’étais là à l’attendre alors que j’étais déjà passé à autre chose. » Il prit place dans la voiture. «  Moi la première fois c’était avec Alistair au bal. Quand je vous ait vu débarqué ensemble je suis allé harceler Alan pour savoir qui était ce plouc. »

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Même si je suis un peu fatiguée et un forcément un peu triste de quitter l'appartement et Liam, c'est un nouveau futur qui se crée pour moi. C'est surtout la suite de logique de tout cet amour qui ne cesse de grandir entre toi et moi. Je ne voulais cet appartement, je le voulais notre noyau d'amour. En avril, ce n'était visiblement pas le bon moment mais cette fois on le sentait tout les deux que c'était le bon moment. On était plus fort et solide que jamais. Alors se lancer et vivre ensemble, c'était tout ce qui nous manquait. C'était aussi un bon équilibre pour Emma qui pourrait te voir autant que moi. On était toutes les deux ravis de t'avoir rien que pour nous. Emma était chez la nounou, pour le déménagement c'était quand même bien plus pratique que de la balader dans le camion. Elle pourrait découvrir sa nouvelle maison quand tout serait prêt. Une nouvelle maison voulait surtout dire qu'on en quittait une et Liam et moi avions eu une soirée plutôt pleine de nostalgie hier soir. C'était comme si on se séparait, définitivement. Couper le cordon avait été plus complique que prévu, parce qu'un lien bien plus fort qu'on ne le pensait, s'était crée entre nous. « Pas super bien ! Moi non plus je vais pas te le cacher. » Je suis heureuse de vivre avec toi, mais je dois un peu faire mon deuil du cocon que Liam m'avait crée. On monte dans la voiture, direction le nouvel appartement. On discute et la conversation se porte sur nos souvenirs, nos débuts. Je souris à cette idée. Ca me paraissait être il y a une éternité. Comme si j'avais passé toute ma vie avec toi, j'en avais oublié les autres.. « Je savais pas que tu n'avais pas répondu. Je suis contente ! Et moi qui n'osait pas t'en parler comme une enfant. C'était Ezio qui avait fait le premier pas pour moi. » Ezio mon ami. Il serait content de savoir que toi et moi, ça dure. Puis j'essaie de resituer ce que tu me dis et j'ouvre grand les yeux. « Mais non ? Alistair ? » Je ris. « Y avait de quoi. On se draguait assez salement Ali et moi à l'époque. Mais y a jamais rien eu. C'était un bébé. » Je percute que tu viens de le traiter de plouc et je rigole encore plus fort. « J'aime bien quand t'es jaloux ! Alan t'avais dit quoi ? » Ouais t'as piqué ma curiosité !
[/blockquote>
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’Arizona et Nate s’apprêtaient à vivre ensemble, ils évoquèrent leurs  passé commun. Nate n’y réfléchissait jamais vraiment. Il connaissait Arizona depuis un an et demi et pourtant c’était comme si elle avait toujours fait partit de sa vie. Il y avait vraiment eu un « avant eux » ? Difficile à croire. Et pourtant ! Cette époque où il n’avait pas le loisir de poser ses lèvres sur les siennes quand il en avait envie lui semblait si lointaine. Comme ce jour où Cassie avait tout gâcher en lui envoyant son sms. Enfin presque. « Je savais pas que tu n'avais pas répondu. Je suis contente ! » «  J’avais peur qu’elle se fasse de fausse idée, qu’elle croit que j’étais là à l’attendre alors que j’étais déjà passé à autre chose. » « Et moi qui n'osait pas t'en parler comme une enfant. C'était Ezio qui avait fait le premier pas pour moi. » «  De mon côté c’est Sloan qui a sous entendu que j’te plaisais. L’idée ne m’avait pas effleuré l’esprit. Pour moi… T’étais inaccessible. » C’était le mot. Arizona était connu à Harvard pour faire tourner bien des têtes et Nate ne s’était pas imaginé sortir avec elle. Le genre de fille à laquelle il plaisait c’était plus la petite intello calé au fond de la classe avec ses lunettes et son bouquin. C’est ce qu’il croyait à l’époque. Autant dire que le soir du bal de Thanksgiving il avait maudit Alistair. «  Salement ? Oh mais c’était pas mon imagination alors ! Il y avait vraiment un truc entre vous ?!? » Et dire qu’il était revenu pendant un temps ! Plouc ! « y a jamais rien eu. C'était un bébé. » «  J’suis pas bien vieux non plus » maugréa-t-il. « J'aime bien quand t'es jaloux ! Alan t'avais dit quoi ? » «  Que vous viviait ensemble ! Il avait l’avantage de te voir tout les jours, c’était vraiment injuste. J’te jure, je l’ai détesté ce type ! » Aujourd’hui c’était lui qui aller la chance de la voir tout les jours. «  Aujourd’hui c’est lui qui doit m’envier. » C’était drôle la vie hein ?

@Arizona Harper-Duval
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)