Invité
est en ligne
Invité
LES RPGISTES MATHER
semaine du 16 décembre (12h) au 23 décembre (12h)
semaine du 16 décembre (12h) au 23 décembre (12h)
Les membres
@louison chamberlain 27 rps
@apple b. spector 17 rps
@bambi c. bishop 15 rps
@mael i. rowan 9 rps
@raleigh 'styx' laufey 9 rps
@erwin rothschild 8 rps
@alan landrum 6 rps
@sheryln m. cortes 6 rps
@iris bushnell 6 rps
@scarlett r.-strudwick 5 rps
@wilhelm von rosenwald 4 rps
@agathe a. de belgique-s 1 rp
Les bizuts
@louve gonçalves 14 rps
@malaki dragonfly 10 rps
@ariel e. habsbourg 6 rps
@leïla caulfield 3 rps
@jakarta lannister 1 rp
@levi abernathy 0 rp
@safiya thorsen 0 rp
Les absolus de la semaine
&&
&&
Hello les loulous ! Vous nous avez tous pondu un joli score pour la semaine d'avant Nowel et moi, j'aime ça ! :happy: J'espère que vous êtes prêts à faire péter un réveillon du feu de dieu, en famille ou entre potes, parce que Nowel c'est sacré Et du coup, cette semaine un top spécial "girl power" avec deux nouvelles bombes que nous n'avions jamais vues dedans La sublime @scarlett r.-strudwick chez les membres, pour laquelle je veux souligner la belle évolution rp, qui s'accroche et montre que même si cela fait un moment qu'elle est parmi nous, bah elle nous aime toujours autant Chapeau bas jolie rousse ! Chez les bizuts, la non moins sublime @ariel e. habsbourg qui vient tout juste d'arriver, nous pond des rps de trois kilomètres avec une plume à faire frémir les plus grands et mérite amplement sa place d'absolue de la semaine ! Un grand bravo à vous les filles !!
Je vous souhaite de bieeeen vous péter le bidou demain et après-demain tels des Mathers fiérots que vous êtes tous, abusez du foie gras, des petits fours et des chocolats : on s'en fout c'est permiiii Un super joyeux Noël à tous, du love sur vous, et plein de beaux cadeaux
(Invité)