Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel E. Habsbourg
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ariel E. Habsbourg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel E. Habsbourg

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Petite bourge qui adore faire la fête et traîner dans les bars - c'est une garce capricieuse qui n'a pas froid aux yeux - elle a 23 ans - Autrichienne - elle étudie la mode et la danse - elle vient de s'acheter un studio avec une amie et compte bien lancer sa première ligne de vêtement très bientôt- elle souffre d'une insuffisance cardiaque, ce qui fait qu'elle vie sa vie à 200 à l'heure - Croqueuse d'homme - Elle adore donner et relever des défis complètement loufoques - C'est une pile électrique qui à toujours le sourire aux lèvres, un petit vent de fraîcheur - Elle a un caractère de feu - Elle adore faire du shopping - Superficiel

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue bienvenue !! hanwii
Je suis happy d'être la preums à te donner un petit défi pour la fin d'année tiens :happy: Tu es ready ? Ariel E. Habsbourg 3997999705 Dans un rp de ton choix, tu devras placer les mots suivants : fifrelin, ornithorynque, turlupiner, échafaud, présent (dans le sens cadeau), atavique, révolutionnaire, hyperbole, caviar et désappointé Ariel E. Habsbourg 3850463188

Bon courage !! Ariel E. Habsbourg 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Bishop Merci merciii Ariel E. Habsbourg 1839924927
J'essaierai d'en faire bon usage Ariel E. Habsbourg 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Habsbourg j'en suis certaine ! hanwii
Joyeux Noël ma belle au passage Ariel E. Habsbourg 73120010 Ariel E. Habsbourg 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ! Ariel E. Habsbourg 3850463188

Je viens te donner un deuxième défi qui se peut se faire assez vite. Dans une de tes réponses, tu dois faire dire ceci à la jolie Ariel:

"A la Mather House, il y a un mec il s'appelle Alan, je crois qu'il a le cul le plus sexy que j'ai jamais vu !"

Voila Voila Ariel E. Habsbourg 3997999705 Bon courage ! Ariel E. Habsbourg 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Habsbourg tout se passe bien ma jolie ? Ariel E. Habsbourg 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé