Invité
est en ligne
Invité
On se comprend pas mais inutile de polémiquer ça mène nulle part. Mais tu crois que je regrette pas moi non plus ? Ce n'est pas parce que je ne dis rien, que je garde tout pour moi que je me fou de tout ? Ouais en général je me fou de tout mais ça c'était avant que tu n'arrives dans ma vie vois tu. Mes activités nocturnes sont ce qu'elles sont et je ne pourrais pas arrêter tant que je n'aurais pas de job parce que je n'ai pas les ressources nécessaires pour vivre comme quelqu'un de normal. Tu le sais déjà mais j'ai été abandonné par mon père étant jeune et je devais rapporter de l'argent à ma mère et ici c'est pareil, même si j'ai les bourses ce n'est pas suffisant pour vivre normalement et ça tu le savais aussi en me fréquentant Jade ! Je pense que ton souhait reste bien plus trash, je n'ai jamais souhaité ta mort et ça ne sera jamais le cas, m'enfin pas grave qu'il en soit ainsi...
C'est à se demander surtout si un jour ça t'a réellement intéressé de recevoir des messages de ma part.
C'est à se demander surtout si un jour ça t'a réellement intéressé de recevoir des messages de ma part.
(Invité)