Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ I've been waiting for you }
crédit/ tumblr ✰ w/@Moses S. Osborne
Quelques sms échangé pour reparler un peu de cette soirée chez moi et te voilà en route pour la Quincy. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire, mais tout ce que je sais c'est que j'ai envie que tu viennes. J'ai envie de te revoir, j'ai envie de te toucher. Je trouve ça fou de n'avoir jamais remarqué que tu ressentais la même chose pour moi, que toi aussi tu rêvais d'effleurer mes lèvres avec les tiennes, de glisser des doigts de long de mon échine. J'ai toujours fait taire cette envie parce que je me disais que tu me voyais plus comme une amie, une petite soeur. J'me suis bien trompée, je viens de passer des semaines à me tromper de toute manière. Entre Zoey, Laszlo et aussi Phoebe. Plus rien ne m'étonnes. Je stresse un peu que tu arrives. Je commande à manger, quelque chose de sain puisque tu y tiens, et puis pour le bébé. Je récupère la commande et installe la table de ma chambre pour un petit repas. Dan n'est pas là ce soir, alors j'ai la chambre pour moi toute seule. Même si je ne serais bientôt plus une bizut, je sais que je resterais ici. J'aime trop non colocation. La porte toque, tu me sors de mes pensées et je viens t'ouvrir. « Hey, t'es rapide. » Je sais pas trop comment je dois te dire bonjour. On s'est embrassé la dernière fois, mais on est pas ensemble. Alors j'me contente de sourire et d'attendre de voir comment toi tu vas te comporter avec moi. J'te laisse entrer et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce soit, entre toi et moi, tout peut changer.
(Invité)