Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've been waiting for you | Mosgail
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I've been waiting for you | Mosgail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ I've been waiting for you }
crédit/ tumblr ✰ w/@Moses S. Osborne

Quelques sms échangé pour reparler un peu de cette soirée chez moi et te voilà en route pour la Quincy. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire, mais tout ce que je sais c'est que j'ai envie que tu viennes. J'ai envie de te revoir, j'ai envie de te toucher. Je trouve ça fou de n'avoir jamais remarqué que tu ressentais la même chose pour moi, que toi aussi tu rêvais d'effleurer mes lèvres avec les tiennes, de glisser des doigts de long de mon échine. J'ai toujours fait taire cette envie parce que je me disais que tu me voyais plus comme une amie, une petite soeur. J'me suis bien trompée, je viens de passer des semaines à me tromper de toute manière. Entre Zoey, Laszlo et aussi Phoebe. Plus rien ne m'étonnes. Je stresse un peu que tu arrives. Je commande à manger, quelque chose de sain puisque tu y tiens, et puis pour le bébé. Je récupère la commande et installe la table de ma chambre pour un petit repas. Dan n'est pas là ce soir, alors j'ai la chambre pour moi toute seule. Même si je ne serais bientôt plus une bizut, je sais que je resterais ici. J'aime trop non colocation. La porte toque, tu me sors de mes pensées et je viens t'ouvrir. « Hey, t'es rapide. » Je sais pas trop comment je dois te dire bonjour. On s'est embrassé la dernière fois, mais on est pas ensemble. Alors j'me contente de sourire et d'attendre de voir comment toi tu vas te comporter avec moi. J'te laisse entrer et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce soit, entre toi et moi, tout peut changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ I've been waiting for you }
crédit/ tumblr ✰ w/@Abigail Parris

Il faut avouer que ta relation avec Abi a prit un tournant auquel tu ne t’attendais pas. Vous vous êtes toujours considérés comme des amis, des membres de la famille ou quelque chose dans le genre. Au fil du temps, des sentiments se sont développés dans ton fort intérieur, mais comme tu n’es pas du genre à t’ouvrir, tu as préféré garder cela pour toi de peur de réduire à néant votre amitié. Tu tiens à ce que vous avez, plus qu’à la prunelle de tes yeux et il est tout simplement inconcevable pour toi d’imaginer ta vie sans elle. Après quelques sms échangés, tu t’empresses de faire ton sac et de gagner la résidence des Quincy. Tu te la joue low profile comme toujours, essayant de ne pas trop attirer l’attention sur toi et toque à la porte d’Abi une fois devance celle-ci. Lorsqu’elle ouvre, un fin sourire vint étirer les traits de ton faciès. ‘’ Tu aurais préféré que je prenne mon temps ? ‘’ Demandes-tu à la rigolade. Pour tout dire, tu ne sais pas trop comment agir avec elle… c’est tellement étrange comme situation et tu ne saurais expliquer ce qui te trouble autant. Malaisé, tu finis par entrer, envoyant ton sac plus loin avant de porter ton attention sur elle. ‘’ Mh, sinon tu vas bien ? Ça sent bon ici ! ‘’ Tu meurs de faim, ouais, mais avant de te mettre à table, tu viens voler un petit baiser à ton hôte, rigolant bêtement ensuite. ‘’ Je, ouais, j’aurais pu faire mieux. ‘’ Tu hausses les épaules et t’applique cette fois en laissant ta main glisser derrière sa nuque. Tu scelles tes lèvres des tiennes durant plusieurs secondes, savourant l’échange à son plein maximum avant de t’éloigner à nouveau, conquis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ I've been waiting for you  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Moses S. Osborne

C'est gênant hein ? De se voir comme ça alors que la dernière fois on était en train de se rouler des pelles sur ton canapé. Du coup je sais pas trop comment je dois me comporter, comment je dois réagir, comment je dois faire avec toi maintenant que t'es en face de moi. Mon côté timide reprend le dessus alors que je l'ai jamais été avec toi. J'suis un peu passive pour le coup, loin de la fille plus entrepreneuse que j'avais été à cette soirée. « Non c'est très bien, je suis contente que tu sois là. » J'te souris parce que c'est vrai, je suis contente que tu viennes me tenir compagnie. J'te laisse la place pour entrer, tu lances ton sac dans la pièce et je referme la porte dernière toi, assez vite pour que personne ne te vois. J'ai pas envie qu'on pose de questions, déjà qu'on m'en posera assez quand mon ventre aura triplé de volume. « Je.. » Je regarde mon ventre et pose une main dessus. « On va bien. » C'est bizarre hein de se dire qu'on est deux dans le même corps. Mais je dois m'y habituer. « Brochette de poulet et nouille sauté » Petit asiatique du coin, tr-s bon avec une sauce caramélisé. On va se régaler. Et puis j'ai pas trop le temps de réfléchir que tu te penches sur moi et que tu me voles un bisou. Euh, d'accord. Tu me dis que tu aurais pu faire mieux. Je ris. « On a l'air idiot non ? » Oui. C'est pour ça que je me laisse totalement faire quand tu glisses ta main dans ma nuque et que tu viens m'embrasser tendrement. Je ferme les yeux, je pose une main contre ta poitrine et je te rends ton baiser. C'est doux, c'est chaud, c'est agréable. C'est naturel surtout, c'est presque tellement .. normal. Tu t'éloignes et moi je touche mes lèvres avec le bout de mes doigts. « Fait attention, je pourrais prendre goût à ce genre de bonsoir » J'suis le genre de fille qui aime les cases. Alors pas savoir ce qu'on est, ça me perturbe. Je sais que c'est un peu tôt pour le savoir, mais j'suis un peu déstabilisée. En même temps j'imaginais absolument pas du tout qu'un jour, toi et moi, on ferait ça. J't'invite à te mettre à table et puis je sors de la fenêtre, une bouteille de vin. Ce sera pour toi, pas pour moi. J'ai plus le droit. Je la pose sur la table et puis au lieu de manger, je me mets à te fixer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)