Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroad trip entre potes [toni]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

road trip entre potes [toni]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@toni caldwell / c'était prévu depuis sa sortie de l'hôpital ce road trip entre potes avec toni et même si ma chère et tendre meilleure amie était arrivée à boston pour me faire la surprise, j'allais l'abandonner pendant un week end pour le passer avec mon pote. parce que je sais que autant lui que moi, on en avait besoin. besoin de souffler, besoin de changer d'air. j'avais préparé mes affaires, le minimum. pas besoin de remplir la voiture. puis, j'étais passé prendre toni chez lui et maintenant, nous étions sur la route. pour aller où ? aucun de nous deux le sait. juste rouler et s'arrêter où on veut pour la nuit, puis reprendre la route et faire la même le lendemain. rien de prévu, juste blablater, picoler dans le premier bar/pub venu... ne pas se prendre la tête. alors que j'étais entrain de conduire, je lui demande - sinon, ça se passe bien avec ruby ? - ça faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée avec eux. ça me manquait un peu je dois dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@zed burgess / Le road trip était prévu avec mon meilleur ami Zed depuis ma sortie d'hôpital. Sauf, que j'étais un peu trop fatigué ainsi que du mal à me remettre dans le bain pour partir ainsi. Surtout j'avais besoin de garder un oeil sur ma petite-amie. Elle comptait plus que ce road trip et vu qu'elle n'avait pas le droit de forcer. J'ai proposé à Zed de repousser un peu notre viré entre potes. Le moment est venu pour vous de souffler un peu, de vous retrouver et de vous changer les idées. Je prends le strict nécessaire pour ce road trip de quelques jours avant de rejoindre la villa ou Zed habite avec plusieurs colocs. J'attends patiemment devant la porte d'entrée de celui-ci qu'il daigne sortir. Quelques minutes plus tard, vous voilà sur la route. La destination ? Vous ne le savez pas encore. C'est un peu ça l'idée de cette virée. Pendant que Zed conduite la voiture je ne sais où, il me pose la question de comment cela se passe avec Ruby. « Tout se passe à merveille. Je suis heureux d'être à ses côtés. » rétorque-je en souriant bêtement. « Elle t'a parlé de quelque chose ? » Je finis par me poser un tas de questions sur ma relation avec elle. Est-ce qu'elle se sent bien avec moi ? Est-ce que je suis l'homme qui lui convient ? Il faut impérativement que je me sorte ces questions idiotes de ma tête. « Tout se passe comme tu le désires avec Romee ? » L'art de changer immédiatement de conversation pour éviter de me faire des scénarios à la Spielberg dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@toni caldwell / rien que de me barrer loin de boston me faisait le plus grand bien. non pas que cette ville me dérange, mais j'ai accumulé trop de choses ces temps-ci et j'ai besoin de repos. de plus, avec l'arrivée de ella et le retour de romee, je n'ai plus de temps à moi seul. je leur consacre une grande partie de mon temps libre. et franchement, je le regrette pas. mais, j'ai juste besoin d'un jour ou deux pour me poser tranquille avec toni. parce que toni, il en a besoin aussi. sur la route, c'était le moment de se confesser entre mecs. je souris quand il me dit qu'avec ruby ça matche. je le savais dès le moment où j'ai rencontré ruby. elle était faite pour toni - je suis content pour vous deux. vraiment... - puis quand il me demande si ruby m'avait parlé d'eux, j'hausse les épaules - à part qu'elle se sent bien avec toi, c'est tout - je vois que toni se pose des questions, il est comme moi. puis, je continue, sourire espiègle aux lèvres - alors... vous avez... ? enfin tu vois quoi. elle a vu le loup petite ruby ? - ouais ouais, je suis curieux, mais cette question était inévitable. en ce qui me concerne, quand il me retourne la question, je grimace - ouais, avec romee, ça va.... ça se passe quoi. je lui ai dis que j'étais tombé amoureux d'elle.. - éperdument amoureux même. un peu trop vous croyez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@zed burgess / Je ne pouvais pas rêver mieux comme acolyte pour ce road trip que Zed. Mon meilleur ami. Ça fait déjà quelques semaines que je n'avais plus vu sa petite bouille. Même si on s'envoie régulièrement des sms pour prendre des nouvelles ce n'est pas pareil. La dernière fois que je l'avais vu c'était après mon accident de voiture avec Ruby quand il m'a rendu visite à mon appartement. La voiture nous conduit je ne sais où exactement au moment où on démarre une discussion entre boyz. Le moment pour nous de se confier l'un envers l'autre sur tout ce qui se passe dans nos vies sans aucune gêne. C'est aussi ça que j'apprécie dans mon amitié avec Zed. « c'est une femme extraordinaire, elle mérite tellement d'être heureuse. » Elle le sait parfaitement ce que je pense d'elle. Cela peut se voir sur mon visage aussi parce qu'il s'illumine dès que je parle de Ruby. « c'est déjà un bon début, j'ai envie de dire. » Au moins, je sais qu'elle se sent aussi bien avec moi que moi avec elle. « Elle l'a vu à deux reprises ... » Bon la première fois il ne s'était absolument rien passé. Toutefois, la deuxième fois c'était magique. Il n'y a pas d'autres mots possibles. Je dérive la discussion sur sa relation avec Romee. Puisqu'il n'y a pas que moi qui doit se confesser ce soir. « C'est une grande étape dans un couple ça. Elle t'a répondu quoi à son tour ? » Je suis curieux de tout savoir. Mon meilleur ami mérite d'être heureux comme je le suis en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)