Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySelect your player ღ Horacio
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Select your player ღ Horacio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as déjà ingurgité quelques verres en trop lorsque tu envoies un sms à Horacio, ou plutôt Hamlet comme tu t’amuses à l’appeler depuis peu. C’est une des pièce de Shakespeare que tu affectionnes le plus d’ailleurs. Avec tout ce qui te tombe dessus dernièrement, tu as besoin de te changer les idées et quoi de mieux que le Royal pour y parvenir. Vêtue d’un corset rouge écarlate, d’un jean taille haute et d’une veste en cuir hors de prix, tu t’éclates sur la piste de danse. Les heures défilent à une vitesse folle, tu ne vois pas le temps s’écouler, si bien que tu oublies même ce petit défi lancé un peu plus tôt au joli ténébreux de presque dix ans ton aîné. Cette différence d’âge, c’est ce qui t’a séduite, ça et le talent particulier de monsieur avec les mots. Il ne t’a pas caché l’intérêt que tu as suscité chez lui, allant même jusqu’à s’inspirer de ton physique et de ta personnalité pour construire le prochain personnage principal de son roman à succès. S’il traite de toi, il est évident qu’il récoltera les honneurs avec son ouvrage. Le souffle court, tu décides de rejoindre le bar histoire de prendre un verre pour te désaltérer un peu. Ton cosmo en main, tu fais passer la paille entre tes pulpeuses, jouant avec cette dernière de sorte à faire naître des pensées impures dans l’esprit de l’homme qui vient à peine de mettre les pieds dans le club. Horacio. Tu t’approches de lui d’une démarche féline, rictus vicieux au coin des lèvres et t’arrête à quelques centimètres près de sa beauté à faire damner un saint. ‘’ Tu m’as trouvée… ‘’ Souffles-tu au creux de son oreille, perchée sur tes talons hauts après quoi tu t’éloignes de lui, expression innocente sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un homme très content, que dis-je suis un homme heureux, la raison ? Elle est simple, j'ai enfin terminé mon roman, un livre que j'ai écrit durant plusieurs années, je n'en reviens pas, je suis fatigué du temps que j'ai pris pour l'écrire, des heures ou j'étais enfermé dans mon bureau pour mon roman, mais franchement avec le soulagement que j'ai aujourd'hui, ça vaux largement le coup. Je suis très excité de faire découvrir mon ouvrage à mes lecteurs, j'avais posté quelques histoires sur des forums de littérature par ci par la, donc ils connaissent mon style d'écriture, je dois dire que je suis assez nerveux, j'espère que mon livre va plaire, séduire, mais surtout, j'espère qu'il sera aussi passionnant que moi, je voulais le faire voir à mes lecteurs. Pour le moment, j'ai décidé de me détendre, après tout, je le mérite assez pour le fruit de mon travail pour mon roman. Ariel, c'est une fille qui me plaît bien, j'ai tout de suite pensé à la jeune femme, quand j'ai terminé mon roman, après tout, c'est normal un personnage principal lui ressemble comme deux doutes d'eau, oui, je me suis inspiré d'elle, la belle était en quelque sorte, ma muse, ce soir, elle veux jouer, sa tombe bien moi aussi, elle veux que je la retrouve dans un endroit mystérieux, j'adore ce petit jeu qui s'est installé entre nous, je n'ai pas mis bien longtemps à la trouver, il faut croire que je commence à bien la connaître. Avant de la rejoindre, je me suis fait tout beau pour elle, ce soir, j'ai bien l'intention de fêter la fin de mon roman avec la jeune femme, j'espère qu'elle sera capable de suivre la cadence, mais en connaissant bien Ariel, je pense que oui, elle à du caractère et j'aime ça.

Une fois arrivé au club, j'entre à l'intérieur, comme je devais m'en douter il y avais pas mal de monde, je n'ai pas mis beaucoup de temps à trouver Ariel, en effet, c'est elle qui est venue à moi, je la regarde en souriant avant de lui répondre. En effet, je commence à bien te connaître jolie demoiselle.
Puis la belle s'éloigne de moi, je la suis donc avec plaisir, elle est tout simplement sublime, ce soir, c'est simple, je n'ai des yeux que pour la belle Ariel, une fois au comptoir du bar, je m'assoie à ses côtés, avant de lui dire. ne va pas si loin, j'aime te savoir près de moi.

@ariel e. habsbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Horacio est cette rencontre imprévue au détour d’une rue. C’est le mec que tu as envie de connaître tant il te captive avec un seul de ses regards. Avec lui, tu te sens femme, belle et invincible. Il a cette façon bien à lui de te valoriser, de te faire comprendre qu’à côté de toi, toute beauté semble se flétrir. Il sait comment te parler, te rendre complètement accro à sa petite personne. Son langage soigné, cet homme là transpire la classe et le vice que seule une femme de ton rang pourrait assouvir. Tu es indispensable pour lui, autant qu’il l’est pour toi, une relation plus que fusionnelle et charnelle. Tu sais qu’il te désir et tu fais absolument tout pour en jouer histoire de le rendre complètement dépendant de toi. C’est dans ce club que vous vous retrouvez après une petite partie de cache-cache. Tu es fier de lui, du travail qu’il a accompli en achevant son bouquin dont tu es le personnage principal. Tu l’accueil comme un roi, le guidant ensuite jusqu’au bar où tu déposes ton verre vide. ‘’ Je ne vais nul part sans toi. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil avant de venir prendre place sur un de ses genoux. ‘’ J’espère que tu ne comptes pas ramener une fille ce soir, car elles risquent de se faire dégager vite fait avec moi dans les parages. ‘’ Tu es une lionne à la fois jalouse et possessive. On ne touche pas à ce qui t’appartiens. ‘’ Tu es à couper le souffle, comme toujours. ‘’ Tes lèvres glissent le long de sa mâchoire, remontant jusqu’à son lobe d’oreille que tu mordilles discrètement. Tu n’es pas le genre de femme à se priver de quoi que ce soit, quand tu veux une chose, tu te sers sans demander la permission et en te foutant littéralement de l’opinion des autres. Il faut dire que le haut taux d’alcoolémie dans ton sang y est pour quelque chose, mais au diable les conventions, ce soir tu t’éclates. ‘’ Une bouteille de champagne. ‘’ C’est ce que tu commandes à la barmaid qui se tient de l’autre côté du comptoir. Elle te fixe, l’air surprise et toi tu la fusille du regard l’obligeant ainsi à s’exécuter. ‘’ C’est moi qui offre. ‘’ Dit-tu à ton partenaire tout en te levant sans pour autant t’éloigner de lui. ‘’ Tu l’as bien mérité après tout. ‘’ Sourire aux lèvres, tu te penches légèrement pour venir lui dérober un doux baiser. ‘’ Toutefois, je veux que tes mains restent posées sur moi et ne me quittent pas de la soirée. ‘’ Petit caprice de princesse bourge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore notre relation, la jeune femme joue avec moi, elle sait y faire aucune autre femme, sais me faire vibrer comme elle sais s'y bien le faire, il faut dire que la jeune demoiselle est tout simplement irrésistible, elle est le genre de fille, ou on déplacerais des montagnes pour elle. Dès que je suis arrivé, je n'avais des yeux que pour elle, je n'avais même pas remarqué le monde qu'il y avait au tour de moi, car j'étais tout simplement charmer  par sa présence, mon cœur bat à cent à l'heure quand je pose mon regard sur le sien, la belle Ariel est indispensable à ma vie, je crois qu'elle s'en est rendu compte. Alors, quand elle joue la fille jalouse, cela me fait bien entendu plaisir, mais dans ma vie, il n'y a qu'elle aucune autre fille ne me fait autant du bien, aucune autre fille ne lui arrive à la cheville, c'est simple avec Ariel, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, alors pourquoi s'intéresser à une autre fille quand tu à une bombe à ses bras ? Je la regarde en souriant avant de lui répondre. Tu à plutôt intérêt sinon je te suis à la trace ma belle, dis-je en me mordant la lèvre, la dévorant carrément du regard.  
T'en fais pas pour ça ma belle, tu n'as pas de concurrence, dis-je en gardant le sourire, merci beaucoup, il faut bien que je sois à la hauteur de t'es espérances ma belle. J'ai comme la sensation que ce soir, ce sera une soirée
sans limite, je me dis que ce genre de soirée ça fait longtemps que je n'en avais pas fait surtout avec une si bonne compagnie alors, ce soir, je vais me lâcher comme jamais, elle me verra sous un autre angle qui risque de bien lui plaire. On dirait que tu as envie de me dévorer ma belle, dis-je en la gardant près de moi là laissant faire, je l'embrasse doucement dans le cou, merci pour la bouteille de champagne, mais tu n'aurais pas du Ariel, dis-je en souriant, je sens que cette soirée sera explosive, j'avais encore l'odeur de son cou, j'avais qu'une envie de l'embrasser de nouveau sur son cou, je la regarde de nouveau en lui répondant. Aucun risque, dis-je en lui murmurant doucement au creux de son oreille, tu sais bien que mes mains n'aiment qu'être sur ton corps, dis-je en prolongeant langoureusement le baiser d'Ariel, je l'embrasse une nouvelle fois dans le cou, assise sur mes genoux, je glisse mes mains sur ses hanches en lui mordant délicatement les lèvres. Le barman, nous regarde étrangement, nous sommes assez proche avec Ariel, peut-être que ça ne lui plaît pas, ou qu'il était tout simplement jaloux, car j'avais une superbe demoiselle sur mes genoux, qu'importe je m'en fiche de son avis son taf, c'est seulement de nous servir des boissons pas de nous juger, je continue de balader mes mains sur son corps en la tenant toujours aussi bien près de moi, tel un homme qui veux garder sa proie près de lui. Le barman, nous sert la bouteille de champagne, puis-je lui dis, elle a l'air super cher, tu es folle, dis-je en ayant les yeux rivés sur la bouteille de champagne, j'étais tout simplement sans voix. Je voulais faire la fête avec elle, certes, mais c'était un peu contrarient quand il y avait les regards d'un groupe d'hommes rivé sur la belle Ariel.

@ariel e. habsbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)