Invité
est en ligne
Invité
Nyssa A. Haynes
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Résumé rapide de mon personnage : Ne surtout pas se fier à son physique de poupée blonde aux yeux bleus. Le maître mot de Nyssa : la liberté. Elle aime se sentir libre : libre de dire ce qu'elle pense, libre d'être tout le contraire de ce qu'on attend d'elle, libre de partir du jour au lendemain, un jour à un endroit, le lendemain à un autre …Elle sait dire non. C'est un esprit libre, avec un petit côté effronté et pleine de convictions aussi. Déterminée et la tête sur les épaules avec une bonne dose de tempérament, un brin rebelle, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Ambitieuse et studieuse et intelligente, ça ne la dérange pas d'être qualifiée d'intello, elle assume ce petit côté là d'elle : étudiante en médecine, tout le monde voit en elle une femme brillante à l'avenir prometteur, avec un fort potentiel. Et pourtant, elle a toujours su garder ce côté très naturel et impulsif, avec toute sa loyauté et sa générosité.
Lettre de motivation : Pourquoi la Dunster House ? 1) Son compte en banque aurait pour lui offrir largement les portes des Eliots. Et pourtant, c'est avec les Dunster qu'elle se sent la plus proche niveau caractère mais aussi au niveau des valeurs. Elle partage leurs valeurs de fraternité, de dépassement de soi, d'entraide, de respect mais également leurs ambitions.
2) Son souhait d'intégrer les Dunsters naît aussi d'une volonté de lutter contre les préjugés, de casser les stéréotypes et les étiquettes : ce n'est pas parce qu'elle est intelligente et brillante qu'elle est le stéréotype de la petite intello coincée. Bien au contraire, c'est une assez bonne vivante, toujours prête pour profiter de la vie.
3) Hyperactive, Nyssa est pourtant une acharnée de travail : elle sait ce qu'elle veut, où elle veut réussir, sa carrière est importante pour elle, elle ne s'en cache pas au risque de parfois sacrifier sa vie personnelle. C'est pourquoi elle y consacre beaucoup de temps. Ce n'est pas un hasard si elle a choisi médecine et une spécialité d'élite comme la néonatalité.
4) Nyssa a grandi dans une famille de 4 enfants, un clan très soudé. Son souhait d'intégrer la Dunster, c'est aussi pouvoir retrouver cet esprit de famille, de tribu avec des gens qui partagent les mêmes valeurs et qui se comprennent aussi.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)