feat. Zhang Ziyi
- le 22 Décembre 1983
- Shanghai
- 35 ans
- Chinoise
- hétérosexuelle
- Veuve
- Aisée
- professeur de musique
- Ting Ting a fait le conservatoire de musique de Pékin en musique traditionnelle chinoise et classique. Elle a ensuite fait une licence en musicologie à Londres. Puis un master et un doctorat à l'université de Paris. Elle a aussi commencé à donner des cours en France puis à Londres avant d'avoir ce poste universitaire.
Ting Ting a été l'élève d'un maitre musicien qui lui a enseigné la musique depuis l'âge de cinq ans. Il s'agit de son père, lorsqu'elle étudiait avec lui, elle l'appelait Maître. Cette relation a bien entendu pas vraiment fonctionné. La jeune femme dés son adolescence a eu envie de donner à son tour des cours de musique. C'est aussi durant sa licence à Londres qu'elle a appris à trouver des solutions pour faire partager sa passion. Durant l'une de ses représentations, c'est un responsable de l'université qui l'a approché dans le but qu'elle vienne par la suite enseigner la musique. Elle a pris le temps de la réflexion. Puis le poste lui échappant une première fois, elle a décidé d'aller enseigner en France durant son doctorat. Par la suite, c'est durant une nouvelle représentation, qu'elle revoit le responsable qui lui fait à nouveau sa demande. C'est à ce moment-là qu'elle accepte avec un peu d'inquiétude.
Elle est douce et gentille, l'amour qui l'unissait avec son mari a toujours été présent chez elle. Ting Ting est aussi parfois trop généreuse, elle apprécie tellement son mari qu'elle lui faisait toujours des bons petits plats lorsqu'il était à la maison. Fidèle, elle n'est pas allée voir ailleurs, son mari a fait pareil sachant que cela tuerait sans doute sa femme s'il faisait une chose pareille. Attentionnée, elle a la fibre créative, elle s'écoute toujours jouer de la musique en essayant d'y mettre tout son cœur.
CréativeTrop généreuseSensibleProtectriceSportiveTêtue
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8947]☆[/url] ☆ <span class="pris">Zhang Ziyi</span> • “ Ting Ting Liang ”[/size]