Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTing Ting Liang ► Zhang Ziyi
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ting Ting Liang ► Zhang Ziyi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ting Ting Liang

feat. Zhang Ziyi

ID CARD
  • le 22 Décembre 1983
  • Shanghai
  • 35 ans
  • Chinoise
  • hétérosexuelle
  • Veuve
  • Aisée
  • professeur de musique
  • Ting Ting a fait le conservatoire de musique de Pékin en musique traditionnelle chinoise et classique. Elle a ensuite fait une licence en musicologie à Londres. Puis un master et un doctorat à l'université de Paris. Elle a aussi commencé à donner des cours en France puis à Londres avant d'avoir ce poste universitaire.
HARVARD
avez-vous étudié a Harvard ? Ting Ting n'a pas étudié à Harvard, elle a fait un autre parcours dans différents lieux d'études. Elle ne connait pas très bien cette université, elle sait juste qu'elle aurait peut être appréciée. Sans doute que l'ambiance et l'environnement lui auraient permis d'avoir plus de connaissances européennes. Seulement, elle a fait ses cours en France et en Angleterre, elle ne peut pas vraiment comparer. Elle pense qu'elle n'aurait sans doute pas aimer ne pas avoir des lieux qui lui rappellent son pays. Elle va dans cette université avec un peu d'appréhension.

HARVARD'S STAFF

Ting Ting a été l'élève d'un maitre musicien qui lui a enseigné la musique depuis l'âge de cinq ans. Il s'agit de son père, lorsqu'elle étudiait avec lui, elle l'appelait Maître. Cette relation a bien entendu pas vraiment fonctionné. La jeune femme dés son adolescence a eu envie de donner à son tour des cours de musique. C'est aussi durant sa licence à Londres qu'elle a appris à trouver des solutions pour faire partager sa passion. Durant l'une de ses représentations, c'est un responsable de l'université qui l'a approché dans le but qu'elle vienne par la suite enseigner la musique. Elle a pris le temps de la réflexion. Puis le poste lui échappant une première fois, elle a décidé d'aller enseigner en France durant son doctorat. Par la suite, c'est durant une nouvelle représentation, qu'elle revoit le responsable qui lui fait à nouveau sa demande. C'est à ce moment-là qu'elle accepte avec un peu d'inquiétude.

La jeune femme a été veuve très jeune, elle s'est mariée à trente ans, l'âge limite en Asie pour se marier. Son époux un militaire a toujours été "moderne", il l'a laissé travailler. Il voulait qu'elle soit aussi heureuse que lui. Ils se sont tout naturellement rencontrés à lycée de Shanghai. Les deux adolescents ont alors tout planifié de façon à ce qu'ils puissent être ensemble. S'ils se mariaient, elle ne pouvait pas finir ses études. Il a alors fait son service militaire ainsi qu'une académie de l'armée pour lui donner sa chance. Ting Ting l'a toujours remercie de lui avoir permis de faire tout ça.

Elle est douce et gentille, l'amour qui l'unissait avec son mari a toujours été présent chez elle. Ting Ting est aussi parfois trop généreuse, elle apprécie tellement son mari qu'elle lui faisait toujours des bons petits plats lorsqu'il était à la maison. Fidèle, elle n'est pas allée voir ailleurs, son mari a fait pareil sachant que cela tuerait sans doute sa femme s'il faisait une chose pareille. Attentionnée, elle a la fibre créative, elle s'écoute toujours jouer de la musique en essayant d'y mettre tout son cœur.

CréativeTrop généreuseSensibleProtectriceSportiveTêtue

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Daeriss et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Honey M. Dumas ( Dunster House) & Ghalia Collins ( Quincy House). J'utilise Zhang Ziyi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8947]☆[/url] ☆ <span class="pris">Zhang Ziyi</span> • “ Ting Ting Liang ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Je suis née il y a une trentaine d'années dans une famille aisée de Shanghai. Ma mère venant du Tibet à rencontrer mon père alors qu'il visitait sa région natale. Le couple est un peu atypique, ma mère est extraverti, artiste, elle peint de grandes toiles gigantesques. Mon père riche patron d'entreprise vit pour vendre des services à la personne. Il a crée une entreprise qui met en relation les familles et les infirmières et autres services afin qu'ils s'occupent des personnes âgées ou autres.

Mon enfance s'est passée dans les montagnes. J'y ai vécue une enfance douce avec des balades dans les champs, courir après  les yacks, des descentes en luge en hiver, un très bon moment en soit. Je ne regrette pas ce bon moment. C'est dés que j'ai eu cinq ans que nous avons déménagé à Shanghai. Nous avons eu une maison plus grande, un chien, un poisson rouge et des instruments de musiques. Mon père excellent musicien n'a jamais percé dans ce domaine. Il a respecté la volonté de sa famille et reprit l'entreprise familiale par la suite.

Les cours commençaient tôt. me levant à cinq heure du matin, je jouais de la musique avant d'aller à l'école. Puis, ma mère revenant me chercher l'après midi, je reprenais la musique après avoir fait mes devoirs et jouer un peu. Elle me laisser faire comme lorsque mon père n'était pas à la maison. Je crois qu'il a toujours regretté de ne pas avoir pris le temps de jouer de la musique. J'ai finalement pris gout à la musique à partir du moment où elle a pu jouer l'instrument qu'elle désirait apprendre. J'ai fait son lycée avec l'option musique, durant son adolescence, j'ai commencé à faire des petits concerts au fil de l'année afin de progresser d'avantage. Le conservatoire a été pour moi un endroit où je m'y sentait bien. J'ai apprit à maîtriser des instruments qui m'ont toujours fait peur.

J'ai pu partir à l'étranger parce que ma famille a accepté. Je savais que je ne pourrait plus forcément le faire après. J'en ai profité aussi pour continuer de communiquer avec mon mari. Malheureusement, je ne parle plus de lui en public, je vais voir ma belle famille de temps en temps, mais juste pour que ma fille puisse voir ses grands parents. Je fait mon devoir de piété familiale mais sans plus. Ils n'ont pas compris pourquoi est-ce que leur fils a accepté que je travaille.

J'ai eu de la chance de pouvoir progresser en musique. Je vais pouvoir continuer à jouer de la musique. J'ai aussi apprécier aller vivre dans d'autres villes. Curieuse, je trouve intéressant de faire un petit bout de voyage pour s’imprégner des différentes musiques que je peux entendre partout où je voyage. J'ai toujours eu envie de faire en sorte que ma fille aille bien. Je l'ai eu avec son mari à trente deux ans. Nous vivions ensemble pas loin de nos familles respectives afin de pouvoir se voir régulièrement.

Lorsque j'ai eu ce poste dans cette université qui m'a contactée plusieurs fois. Je me suis dis que je pouvais aussi en profiter pour partir avec ma fille. Je ne regrette pas de l'avoir emmener ici. Je suis contente de pouvoir essayer un nouveau lieu. J'espère pouvoir aussi réussir à enfin finir mon deuil. Mon mari me suit partout dans mon cœur, seulement, je ne pense pas que je vais réussir à vaincre cette étape si je ne change pas d'endroit durant un petit moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Ting Ting Liang ► Zhang Ziyi 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, bon courage pour ta fiche Ting Ting Liang ► Zhang Ziyi 2109348208
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Ting Ting Liang ► Zhang Ziyi MxYCaQhr_o

Ting Ting Liang ► Zhang Ziyi Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUUE Ting Ting Liang ► Zhang Ziyi 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Ting Ting Liang ► Zhang Ziyi 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue Ting Ting Liang ► Zhang Ziyi 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas