@Derek Williams j'ai galéré à comprendre ce qu'était le soccer, heureusement que google est là parce que ouais du coup maintenant ruby ne pratique plus de basket en club, elle en fait juste pour se défouler, donc si derek est op, ils peuvent totalement se faire des parties de temps en temps, en finissant par se poser dans un bar
@Timoteï L. Baker avec grand plaisir ! tu as des recherches particulières de ton côté ? @Milys C. Musk comment t'es belle j'av qu'elles peuvent bien se compléter toutes les deux ! pour ma ruby j'suis désespérement à la recherche d'amies, donc si t'es op pour ce lien, ça serait parfait
@Ruby Carstairs Je dis pas non, peut-être des amies en devenir sur bff? genre à Harvard personne comprendrait pourquoi elles sont amies, même elles parfois en réfléchissant.
@Milys C. Musk mais yassss j'suis totalement d'accord pour partir sur ça ! après tu serais plus partante pour partir sur une amie récente ou quelque chose qui date d'il y a quelques temps maintenant ?
@Ruby Carstairs je suis libre pour un rp par contre je rentre en semaine de partiels du coup si je ne réponds pas sur le moment ne m'en veux pas. tu as une idée de contexte ? quelque chose que voudrait lui raconter Ruby ?