Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) le spleen n'est plus à la mode

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs il joue au soccer (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 166564858 aprés il suit aussi le basket donc si elle cherche un copain de basket et de beuverie, Derek est l’homme parfait (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derek Williams j'ai galéré à comprendre ce qu'était le soccer, heureusement que google est là (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 1881463262 parce que ouais du coup maintenant ruby ne pratique plus de basket en club, elle en fait juste pour se défouler, donc si derek est op, ils peuvent totalement se faire des parties de temps en temps, en finissant par se poser dans un bar (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te tente, on peut se trouver un lien (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux. (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 2109348208

Elles sont assez différentes mais elles pourraient trop se compléter. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï L. Baker avec grand plaisir ! tu as des recherches particulières de ton côté ? (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 2109348208
@Milys C. Musk comment t'es belle (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 152426858 j'av qu'elles peuvent bien se compléter toutes les deux ! pour ma ruby j'suis désespérement à la recherche d'amies, donc si t'es op pour ce lien, ça serait parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs Je dis pas non, peut-être des amies en devenir sur bff?
genre à Harvard personne comprendrait pourquoi elles sont amies, même elles parfois en réfléchissant. (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milys C. Musk mais yassss j'suis totalement d'accord pour partir sur ça ! (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 2109348208 après tu serais plus partante pour partir sur une amie récente ou quelque chose qui date d'il y a quelques temps maintenant ? (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs vu qu'elles ont le même âge je dirai l'année où elles sont arrivées à Harvard. comme ça, ça date un peu. (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milys C. Musk je suis totalement d'accord, partons sur ça (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 152426858 est-ce qu'un petit rp te brancherait ? (m/f) le spleen n'est plus à la mode - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs je suis libre pour un rp par contre je rentre en semaine de partiels du coup si je ne réponds pas sur le moment ne m'en veux pas. :heaart:
tu as une idée de contexte ? quelque chose que voudrait lui raconter Ruby ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)