Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Damen] En ce 31 décembre, un ami n'est jamais de trop.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Damen] En ce 31 décembre, un ami n'est jamais de trop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Damen
En ce 31 décembre, un ami n'est jamais de trop.
Rien n'allait plus dans ma vie. Et le pire dans tout ça, c'est que j'essayais d'ignorer le fait que ça n'allait pas. Comment? Rien de plus simple pour m'occuper l'esprit que mon fils, celui qui grandissait de jour en jour dans mon ventre. La commande pour la chambre du petit était arrivée, et on peut pas dire que ça m'aidait à aller bien. J'étais consciente que nous étions la veille du jour du nouvel an mais j'aurais bien aimé qu'on me précise que je devais monter moi-même le lit, l'armoire et tout le reste de la chambre. Et lorsque le vendeur me disait ça au téléphone, je m'étais regardé dans la glace, désappointé. Mon ventre était énorme, et déjà que me baisser pour ramasser quelque chose ça mettait une heure alors imaginons comment ça se passait pour moi pour monter un meuble, un seul ça mettrait une semaine, le bébé aurait le temps de sortir de mon bide. Bref, seul point positif de la journée ? Mon Damen, mon préféré. Il me proposait de passer mon 31 décembre avec lui, j'avais terriblement envie de lui dire que oui, je viendrais, oui je voulais passer un moment, c'était la vérité mais en ce moment, j'étais tellement sensible que de penser ne serait-ce qu'une seconde à mes problèmes me faisait fondre en larmes. J'étais loin de la Teodora souriante, pimpante, joyeuse et pleine de vie que l'on pouvait croiser d'habitude. Mais c'était les effets secondaires de la grossesse, ce qui en valait le coup pour accueillir Caleb dans ma vie.

Enfin bon, pour dire que finalement, j'avais dis non. Mais on connait les proches, surtout les amis comme Damen. Les amis ? L'ami qu'était Damen, il était unique pour moi, c'était mon frère, mon meilleur ami, un des hommes de ma vie. Il ne lâchait pas le bout car c'était ce matin de décembre qu'un ami n'est jamais de trop, surtout lorsqu'il venait frapper à votre porte. J'enfournais mon petit plat du jour avant d'aller à l'entrée pour ouvrir après avoir vu à travers l'oeil que c'était lui. Un sourire se dessinait sur mon visage, j'étais tellement contente. A peine j'avais ouvert la porte que je lui sautais dans les bras. « Dameeeeen!! Mio bello, je suis contente de te voir! » C'était même beaucoup mieux qu'au téléphone, vous ne trouvez pas ? Je le tirais à l'intérieur de l'appartement histoire qu'il n'attrape pas froid. J'étais toute excitée, ça me changeait, que je lui retirais sa veste rapidement et je la posais sur le porte manteau avant de revenir dans ses bras. Il y a que ça de bon ! « Tu vas bien ? Toujours motivé à me faire sortir, c'est ça ? » La différence entre l'avoir au téléphone qu'en vrai, c'était qu'en face de moi, je me sentais beaucoup plus à l'aise, et même bien. J'étais contente, personne ne pouvait imaginer à quel point. Sauf peut-être Caleb qui me fit mal soudainement. Je posais ma main sur mon ventre tellement la douleur fut forte. Une contraction comme j'ai pu en avoir depuis quelques jours. Il allait être à terme dans un mois, je ne m'inquiétais pas. Je haussais les épaules en regardant Damen, un peu gênée avant de reposer ma tête sur son épaule.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Téo &Damen
On était déjà le 31 décembre c'est fou comment le temps passe vite, cette année 2012 lui a réservé de sacré surprise. Souvenez-vous janvier dernier il collectionnait encore les nanas, son lit voyait défilé des blondes des brunes, des rousses des décolorés, il avait un sacré harem à son actif il jouait avec les femmes, enfin joué, Damen à toujours bien traité les femmes c'était dans son éducation disons juste qu'il passait de plan cul à plan cul, c'est mieux ? C'était le connard d'Harvard celui qui faisait craquer toutes les nanas (c'est encore le cas) peu de gens avaient la chance de faire partie de son cercle d'amis, il ne faisait confiance à personne, Damen se foutait de tout, il ne supportait pas la mort de son frère, il se détestait, car pour lui si Roberto est mort c'est à cause de lui, il n'a pas rempli son rôle de grand-frère et le faisait payer à tout le monde. Regardez le maintenant, il commence à briser sa réputation de connard, il est en couple depuis cinq mois, il arrive de nouveau à faire confiance aux gens et dévoile enfin sa véritable personnalité, son grand coeur. Oui Damen a bien changé, mais au fond pour ses vrais amis il reste le même, étant donné que c'était les seuls avec qui il se comportait naturellement

Certains pourraient croire qu'il passerait son 31 décembre à faire la fête avec Victoria, mais non ce soir il était à l'entière disposition de Téo une, enfin Téo est bien plus qu'une simple proche, c'est un peu comme sa meilleure amie, ils sont tellement proches qu'il la considère comme un membre à part entière de sa famille et ceux depuis plus d'un an leur relation a tellement évoluée, ils étaient de simples amis à la base et se sont rapprochés au fil du temps, la jolie blonde n'allait pas très bien en ce moment et Dieu sait combien Damen ne supporte pas voir l'un de ses proches tristes. Téo était l'une des personnes les plus chères à son coeur il ne pouvait la laisser seule en cette période, il avait convaincu Victoria d'aller faire la fête sans lui, de voir ses amis et de profiter de son nouvel an comme il se doit. Damen devait organiser une fête à la base mais lorsqu'il sut que Téo n'allait pas être de la partie, il avait tout annulé, il ne pouvait pas la laisser seule, ça c'était hors de question. Après avoir déposé Victoria à destination, il reprit la route en faisant un petit détour afin d'acheter une bonne bûche et deux bons chocolat chaud.

A peine arrivée que son amie lui sauta dans les bras « Hey ! fais gaffe tu vas éjecter avec ton gros ventre ! » Damen et le tact, il se mit à rire avant de déposer ses lèvres sur son front, il entra tout en posant les deux cafés ainsi que la bûche, certes Noël était passé mais ils étaient tout les deux tellement gourmands .... avant de laisser son amie, lui retirer sa veste. « Je vais bien et toi ? » demanda-t-il en plongeant son regard dans le siens inquiet. « Evidemment, mais si tu veux rester chez toi il n'y pas de soucis, mais je ne te laisserais pas passer ton nouvel an seule ! Hors de question. » Il prit son amie dans ses bras avant de poser sa main sur le ventre de son amie. « Il voulait me dire bonjour ! » lança-t-il avant de déposer un bisous sur son ventre. « T'aime tonton Damen hun ? » Il avait l'air stupide comme ça, mec t'es en train de parler à un ventre tu t'en rends compte ?? Il se redressa avant d'apercevoir les cartons. « Tu as besoin d'aide pour monter la chambre de ton fils ? ».

Damen était prêt à lui changer les idées, il se demandait ou était Romane, mais il se doutait que Romane était la raison pour laquelle son amie était aussi triste. Bon il n'allait pas l'harceler de questions tout de suite commençons doucement.

© Belzébuth

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Damen
La situation m'échappait peu à peu par rapport à Romane. Je pensais à lui, c'était inévitable. Cinq mois que nous avions été ensemble, cinq mois d'amour de moi à lui, ça ne pouvait pas partir comme ça. Il fallait que j'oublie ça et que je passe à autre chose de mieux à penser : Damen. J'étais heureuse de voir mon frère de coeur, mon meilleur ami, voir même l'homme de ma vie car oui, même si ce n'était pas de l'amour dans le sens stricte du terme, c'était un amour fraternel que je l'appréciais. Et de ce fait, sa présence pour moi était que bénéfique. D'ailleurs, il me fit rapidement sourire à peine il état arrivé. « Sous-estimes pas mon fils, c'est un warrior, tu sais ! » C'est vrai, les deux premiers mois qu'il avait "vécu" dans mon ventre étaient un exploit par rapport aux quelques gouttes d'alcool que j'avais pris. En parlant de fêtes, je voyais ce qu'avait apporté Damen, c'était vraiment adorable de sa part, et moi qui était un petit cordon bleu, en plus d'être gourmande, ça me faisait plaisir. « Ow, c'est gentil, t'es vraiment adorable! Sinon je vais bien. » C'était pas bien de mentir. Mais je voulais montrer que j'allais pour le mieux. C'était ma seule solution pour aller bien à 100%. La question de la soirée du nouvel an se posa. je n'avais pas envie de sortir. J'avais plus envie de me reposer, encore un mois et j'allais accoucher, à ce que je pensais. D'ailleurs, le bébé décida de faire sa révolution avec moi avec cette contraction, c'était depuis que j'avais vu Romane qu'il se décidait de temps à autres à me faire ses surprises. Toujours aussi surprenant. heureusement que ça s'espaçait d'un ou deux jours sinon je m'inquiéterais vraiment. ça me faisait sourire en voyant Damen interpréter ça comme un petit coucou de Caleb, je le laissais parler (comme un idiot, huhu) à mon ventre, c'était vraiment trop mignon. ça me clouait carrément le bec pour discuter à propos du nouvel an ensemble. Je posais les yeux sur les cartons, en souriant. « T'inquiètes pas, je verrais plus tard, j'ai encore un mois devant moi pour faire monter sa chambre, et puis, tu vas pas venir passer ta journée à ça quand même ?! » Je passais ma main sur son visage avant de prendre sa main pour l'entrainer dans mon appartement. Tout était prêt ici par contre, les meubles montés, pièces décorés, je me sentais tellement fière. « Bienvenue chez moi! ça te plait ? Et puis, tu n'as pas vu la cuisine, là c'est vraiment MON territoire ! » Je le tirais à travers le salon pour l'emmener dans ma cuisine. j'avais acheté une cuisine high tech, c'était vraiment le must ! Je retournais à l'entrée pour prendre la bûche et les boissons pour les poser sur le plan de travail. « On se fait un petit gouter alors ? Allez, installes toi! » Je souris en tapotant sur le plan de travail alors que je prenais un couteau, des assiettes, des petites cuillères et même quelques fruits pour compenser la dose de gras et de sucre qu'on allait ingurgiter avec la buche.Je pensais à autre chose, ça me faisait du bien. Je regardais Damen alors que je m'asseyais à coté de lui. Je ne perdais pas le Nord quant à sa venue. « Tu sais, c'est pas parce que tu apportes une bûche, du chocolat chaud, et même avec les yeux doux, une petite bouille mignonne et tout... je viendrais pas. J'ai envie de me reposer. Puis, coupes la bûche, c'est mieux! » dis-je en portant attention à la bûche qu'il avait apporté, j'étais très gourmande, je sais ! Mais elle semblait délicieuse. D'ailleurs, je passais mon doigt sur le glacage pour en récupérer et l'étaler sur la joue du Winthrop. Trop mignon comme ça!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Téo &Damen

Il fallait qu'il pense à avoir une discussion avec Romane histoire d'avoir plus d'explication, faut dire que Damen avait tellement été obnibulé par son boulot, qu'il avait perdu le fil des news d'Harvard. Il avait juste apprit par les Gossip Girl de la fac qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre eux, mais il ne savait rien de plus. Il espérait que Romane n'avait rien fait de mal, Malgré tout le respect qu'il avait pour Romane son côté nerveux lui ferait défaut. Le jeune homme était content de passé fin de journée et sa soirée avec son amie Théodora, il n'y avait rien de mieux que les soirées posé comme cela, malgré son côté fêtard les soirées posé avec les amis les plus proches restaient les plus beau souvenirs. Il espérait juste changé les idées à son amie, et pourquoi pas la sortir un peu, même si elle n'était pas très emballée à cette idée.

« Ca va être un vrai guerrier un futur Winthrop » il riait toujours au propos de la jeune femme. « Ce n'est rien c'est normal »Il n'allait pas venir les mains vide non mais ? Damen prit soudain une respiration forcée, tout en retenant ses nerfs, elle parlait au plus grand des menteur, celui qui faisait croire qu'il allait bien alors que tout les soir pendant près de deux mois il craquait de là à se droguer jusqu'à finir raide mort sur le sol. Il plongea son regard dans le siens tout en attrapant ses mains « Ne me mens pas sil te plaît ... » dit-il sur un ton ferme tout en ne la lâchant pas du regard,comment faire confiance aux gens quand ces derniers sont capable de vous regardez dans les yeux et vous mentir.

Il regardait toujours les cartons en haussant les épaules « ça ne me dérange pas, tu vas pas le faire toute seule de toute façon t'as bien besoin de mon aide tu n'es pas trop censé faire des efforts vu que tu es enceinte. »Il passa un bras autour de son coup tout en regardant autour de lui, son appartement correspondait parfaitement avec la jolie blonde, la décoration était classe, on se sentait à l'aise, Théo avait du goût et ça se ressentait. « J'adore ! » lâcha t-il tout en passant des regards circulaire dans le salon. Il l'accompagna dans la cuisine, cuisine dernier cri parfait pour un petit cordon bleue comme théo « Magnifique tu vas en passer du temps dans la cuisine avec une belle cuisine comme ça ! Tu me feras des p'ti plats à ton grand frère hun ? ». Il s'était installé sur l'une des chaise avant de boire une gorgée de son café. «  Tu ne veux vraiment pas sortir ne serait-ce qu'une petite ballade je m'en fiche moi je ne te laisserais pas passé ton réveillon seul ! Déjà que tu es triste si c'est pour en plus déprimé toute seule. Autant déprimé à deux... autant tout raconté à Damen ... » lança t-il en faisant mine d'être innocent. Il prit le couteau avant de coupé la bûche. Alors qu'il était concentré, il se reçu de la crème sur la joue. « Tu veux jouer à ça ? » tel un gamin il racla avec son index le glace avant le lui étaler sur la joue, il lui dessina par ailleurs une belle petite moustache « T'es sexy comme ça Théo ! » Il prit un air de petit enfant tout innocent en regardant son amie

© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Damen
Il savait que je mentais mais je voulais que tout soit réglé, que ce soit passé avant de lui en parler vraiment. Car, je n'étais plus trop sur de ce qu'il se passait dans ma vie, j'avais besoin de tout éclaircir. Et puis, justement, pour aller bien, il fallait sourire, discuter positivement avec un ami comme mon winthrop adoré : Damen. Il n'était peut-être pas lié à moi génétiquement, mais on avait le feeling certain, notre amitié était forte et j'espérais durable. J'avais tellement besoin de lui et surtout sa présence à mes cotés. D'ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de rire lorsqu'il se proposait de s'occuper de la chambre du petit. C'est vrai qu'il fallait que je le fasse mais j'avais encore un mois devant moi pour le faire et puis bon... j'avais largement envie d'attaquer ce qu'il avait apporté. « Ne t'en fais pas, on a encore le temps! Encore un mois en plus du temps que je vais rester à l’hôpital pour les examens. Et puis aujourd'hui, c'est le nouvel an. J'ai plus envie de passer du bon temps avec toi à discuter, m'amuser et manger cette délicieuse bûche! » Bref, un bon programme en perspective. D'ailleurs en parlant de bon programme, je ne pouvais m'empêcher de rire à l'écouter parler. « Magnifique tu vas en passer du temps dans la cuisine avec une belle cuisine comme ça ! Tu me feras des p'ti plats à ton grand frère hun ? » Je lui jetais un petit regard, l'air de dire "Tu paies rien pour attendre, gourmand!". Il comprendrait sûrement le message. J'étais bien maintenant, j'oubliais mes petits soucis avec Romane, dommage que je n'avais pas tous les jours mon frère de cœur à mes cotés. « Tu ne veux vraiment pas sortir ne serait-ce qu'une petite ballade je m'en fiche moi je ne te laisserais pas passé ton réveillon seul ! Déjà que tu es triste si c'est pour en plus déprimé toute seule. Autant déprimé à deux... autant tout raconté à Damen ... » Je fis une petite moue boudeuse. J'étais pas SI déprimé que ça, enfin je crois, mais j'avais pas envie de sortir ce soir, surtout si c'est que pour tout le monde s'amuse et que je reste comme une grosse vache de femme enceinte. Puis dans un soupir : « Ne t'inquiètes pas pour moi, Damen. Je vais bien, j'irai bien, je suis forte. Caleb a une maman super forte! » dis-je en essayant de me convaincre. « Et puis, on peut faire la fête un autre jour ? ça sera mieux quand j'aurais accouché, je pourrais confier le bébé à Lara ou un de mes frères... » Au moins, ça c'était réglé. Je ne voulais pas y aller, tant pis. D'ailleurs, je fus chanceuse qui se lance dans le coupage de la bûche, je ressentis une contraction énorme au niveau du ventre. Mais pas une petite et entre l'arrivée de Damen et maintenant, il venait de se passer seulement quoi ... En fait, ce n'était pas possible que je compte, c'était si vraiment ça se répétait. Je pensais trop à Romane, c'était peut-être pour ça. D'ailleurs, je m'amusais à taquiner Damen en lui étalant un peu de crème sur la joue. Si je voulais à jouer à ça ? « Carrément! » Je riais bien vite car Damen se vengea et je me retrouvais avec pleins de glaçages sur les joues. « Han mais tu es vraiment trop vilain ! Je te jure!! Pfeuhf! » Je riais alors que je prenais carrément à deux doigts sur la bouche pour lui étaler partout sur le visage. Je pouffais de rire en le voyant comme ça, il était vraiment trop beau comme ça ! « Mon dieu, Victoria va vraiment être contente quand elle te verra! Attends, je te prends en photo!I » Je riais alors que choppant mon portable, j'allumais l'appareil photo mais j'étais gentille, je me prenais en photo avec Damen. Bien évidemment, je tirais la langue, autant être classe jusqu'au bout ! « SO HOT, je la posterais sur mon facebook! AH AH! » Je riais alors que je lui piquais le couteau pour couper encore une part de ce qu'il restait de la bûche. Je nous servais les parts dans une assiette avant de reposer le couteau. Je regardais mon ami tout en passant ma main sur sa joue pour étaler la crème tout en buvant ce qu'il avait apporté.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)