Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG FAIRCHILD ► cole sprouse
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

WOLFGANG FAIRCHILD ► cole sprouse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOLFGANG FAIRCHILD

feat. cole sprouse

ID CARD
  • 31 JANVIER 1996
  • BERLIN
  • 22 ANS
  • ALLEMAND
  • BISEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • CLASSE OUVRIÈRE
  • ARTS VISUELS
  • ANGLAIS
  • LIBRAIRE LE WEEK-END
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD tu as toujours été un élève brillant, préférant largement faire passer les cours avant ta vie sociale, qui n'a jamais décollée du point mort. des notes excellentes depuis ton plus jeune âge, aller à harvard était une évidence pour toi. ta motivation était au maximum, n'ayant nullement envie de finir comme ton père, un ivrogne odieux, sans véritable avenir. avec une telle détermination et ton sérieux phénoménal, ton admission à l'université d'harvard se déroula tranquillement, sans aucune trace de stresse ou de panique. tu as été accepté sans même avoir besoin de citer le nom de ton père, réputé dans le monde entier pour avoir bâtit un empire économique dans l'immobilier.

MAISON OU NON ?

étant un grand adepte de la solitude, intégrer une confrérie est bien le dernier de tes soucis. pour le moment, tu ne t'es encore jamais penché sur le sujet, ne trouvant pas ce système véritablement intéressant. peut-être pour plus tard, mais en ce moment, tu ne comptes pas intégrer de confrérie à l'université d'harvard. tu es donc un simple student, et bien assez heureux comme ça.

caractère étrange, tu es quelqu'un de difficile à cerner. ta grande discrétion est l'un de tes atouts préférés. être transparent, se fondre dans la masse, c'est ce que tu préfères par dessus tout. parce que tu es quelqu'un de solitaire, qui préfère largement marcher seul que d'être accompagné. n'ayant déjà pas confiance en toi, tu ne te vois pas avoir confiance en n'importe qui d'autre. véritable travailleur dans l'âme, tu es à l'université pour fonder ton futur, et pas pour autre chose. égoïste, jaloux et possessif, tu n'aimes pas partager. tout ce qui t'appartient reste à toi, et à personne d'autre. susceptible comme pas possible, gare aux personnes qui oseront te faire une remarque, sous peine de faire face à ton agressivité légendaire et à ta langue de vipère. derrière cette carapace de mec qui se la joue loup solitaire se cache un garçon sensible au plus au point. tu as affronté tellement de défaites dans ta vie que tu t'es forgé une barrière afin de te protéger de ce monde affreux et dangereux.

discretsolitaireégoïsteagressifsusceptible sensible

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pillsnpotions et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de ruby carstairs (kirkland house). J'utilise cole sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, la base. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8863]☆[/url] ☆ <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ Wolfgang Fairchild ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

1 - enfance compliquée et atroce, tu as néanmoins toujours été un élève modèle avec de brillantes notes. tu n'as jamais eu de véritables amis, seulement des personnes que tu fréquentais durant les cours, pour finalement replonger dans ton éternelle solitude une fois arrivé à la maison. 2 - ton père t'a forcé durant toute la période du collège et du lycée d'aller voir une fois par semaine une psychologue. ton paternel semblait être désespéré par ton caractère des plus glacial. cela te faisait du bien de parler avec un inconnu, même si ces centaines et centaines d'heures à discuter allonger sur un canapé ne t'ont jamais véritablement servis. tu étais comme ça, un éternel solitaire, ayant la phobie des autres. 3 - même si tu faisais mine de ne pas savoir pourquoi est-ce que tu étais un véritable adepte de la solitude, tu le savais pertinemment. depuis ton plus jeune âge, tu voyais ton père battre sans arrête ta mère. encore et encore. sans jamais s'arrêter. comme avoir confiance en l'homme lorsque tu te rends compte que ta figure paternelle s'acharne sur ta mère sans défense ? 4 - la seule et unique motivation durant ton enfance était ta passion pour le cinéma. avec ça, tu pouvais t'évader pleinement de ton quotidien tumultueux. c'était ta bouffée d'oxygène, donnant un peu de sens à ta vie. 5 - la mort de ta mère t'affecta au plus haut point. douce, sensible et toujours souriante malgré les événements, elle décéda suite à son cancer après de nombreuses années de combat. 6 - c'est à l'âge de quinze ans que tu décidas de quitter berlin, ta ville natale. tu ne pouvais pas supporter de vivre seul en compagnie de ton horrible père. alors il t'autorisa à aller vivre chez une tante éloignée, à new york. le bonheur. 7 - harvard. c'était une évidence pour toi. les études étant toujours passées avant tout le reste. te voilà désormais en cinquième année d'arts visuels. une orientation totalement logique pour toi, étant passionné par le cinéma depuis ton plus jeune âge. cette voie te passionne véritablement, et tu espères pouvoir exercer un métier dans cette branche là. 8 - tu vis dans un minuscule appartement à boston depuis maintenant cinq ans. tu remercies amèrement ton père pour l'argent qu'il t'envoie chaque mois pour payer ton loyer.. 9 - ton orientation sexuelle a toujours été trouble pour toi. il était pour toi évident que les hommes t'intéressaient tout autant que les femmes. tu ne saurais choisir entre un garçon ou une fille. les deux te plaisent. alors tu te considères comme bisexuel, ayant un choix bien plus large.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faudra un lien! WOLFGANG FAIRCHILD ► cole sprouse 3997999705
re-bienvenue avec le beau cole! WOLFGANG FAIRCHILD ► cole sprouse 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les beautés WOLFGANG FAIRCHILD ► cole sprouse 659925797
@Zhenya Komarov camila et cole, j'exigerai un lien qui claque WOLFGANG FAIRCHILD ► cole sprouse 3026748879
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

WOLFGANG FAIRCHILD ► cole sprouse MxYCaQhr_o

WOLFGANG FAIRCHILD ► cole sprouse Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUE WOLFGANG FAIRCHILD ► cole sprouse 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Fairchild ; avec plaisir! WOLFGANG FAIRCHILD ► cole sprouse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, je suis subjuguée face à tant de beauté,
(re) bienvenue WOLFGANG FAIRCHILD ► cole sprouse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu