Invité
est en ligne
Invité
WOLFGANG FAIRCHILD
feat. cole sprouse
ID CARD
- 31 JANVIER 1996
- BERLIN
- 22 ANS
- ALLEMAND
- BISEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- CLASSE OUVRIÈRE
- ARTS VISUELS
- ANGLAIS
- LIBRAIRE LE WEEK-END
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD tu as toujours été un élève brillant, préférant largement faire passer les cours avant ta vie sociale, qui n'a jamais décollée du point mort. des notes excellentes depuis ton plus jeune âge, aller à harvard était une évidence pour toi. ta motivation était au maximum, n'ayant nullement envie de finir comme ton père, un ivrogne odieux, sans véritable avenir. avec une telle détermination et ton sérieux phénoménal, ton admission à l'université d'harvard se déroula tranquillement, sans aucune trace de stresse ou de panique. tu as été accepté sans même avoir besoin de citer le nom de ton père, réputé dans le monde entier pour avoir bâtit un empire économique dans l'immobilier.
MAISON OU NON ?
étant un grand adepte de la solitude, intégrer une confrérie est bien le dernier de tes soucis. pour le moment, tu ne t'es encore jamais penché sur le sujet, ne trouvant pas ce système véritablement intéressant. peut-être pour plus tard, mais en ce moment, tu ne comptes pas intégrer de confrérie à l'université d'harvard. tu es donc un simple student, et bien assez heureux comme ça.
caractère étrange, tu es quelqu'un de difficile à cerner. ta grande discrétion est l'un de tes atouts préférés. être transparent, se fondre dans la masse, c'est ce que tu préfères par dessus tout. parce que tu es quelqu'un de solitaire, qui préfère largement marcher seul que d'être accompagné. n'ayant déjà pas confiance en toi, tu ne te vois pas avoir confiance en n'importe qui d'autre. véritable travailleur dans l'âme, tu es à l'université pour fonder ton futur, et pas pour autre chose. égoïste, jaloux et possessif, tu n'aimes pas partager. tout ce qui t'appartient reste à toi, et à personne d'autre. susceptible comme pas possible, gare aux personnes qui oseront te faire une remarque, sous peine de faire face à ton agressivité légendaire et à ta langue de vipère. derrière cette carapace de mec qui se la joue loup solitaire se cache un garçon sensible au plus au point. tu as affronté tellement de défaites dans ta vie que tu t'es forgé une barrière afin de te protéger de ce monde affreux et dangereux.
discretsolitaireégoïsteagressifsusceptible sensible
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pillsnpotions et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de ruby carstairs (kirkland house). J'utilise cole sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, la base. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8863]☆[/url] ☆ <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ Wolfgang Fairchild ”[/size]
(Invité)