Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2M/pris) us against the world
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(2M/pris) us against the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, j'ai longuement hésité entre faire deux scénarios ou des préliens, mais j'vais partir sur des pré-liens pour l'instant (2M/pris) us against the world 387742012

Descriptif de ton personnage :
bleach a écrit:née à new york, fille de la directrice du plus grand centre hospitalier de la ville, et d'un magnat de la finance ◇ elle a douze ans quand son père fait une tentative de suicide. elle apprend par la suite qu'il est accusé d'avoir détourné de larges sommes d'argent à des fins personnelles. il clame son innocence, mais finit malgré tout par être envoyé en prison. sa fille reste convaincue de son innocence et est en froid avec sa mère, qui n'a levé le petit doigt que pour sauver la réputation de son hôpital au lieu de protéger son mari ◇ elle a très mal vécu le procès de son père et le regard des autres les années qui ont suivi son emprisonnement, jugée comme une "fausse riche" au statut factice. ◇ ses deux meilleurs amis ont pris soin de la protéger de la moindre critique, et c'est à partir de là qu'ils ont commencé leurs 400 coups. tromperies, jeux, et mesquineries en tout genre, tout est bon pour faire payer quiconque tenterait de leur causer du tort. ◇ elle les considère tous les deux comme son unique famille, et les deux seules personnes en lesquelles elle a une confiance totale ◇ elle joue du violoncelle depuis qu'elle a six ans ◇

Sexe du partenaire: masculins
   Description du lien proposé:

Le trio en résumé : (à savoir que ce trio est inspiré d'une série coréenne que j'ai regardé récemment, pour ceux qui verraient des similitudes (2M/pris) us against the world 387742012 )
Depuis l'enfance et depuis leur rencontre, ça a toujours été pareil : tous les trois contre le reste du monde. Des familles chaotiques, mais la présence les uns pour les autres. S'il y a une chose dont ils ont pris conscience bien trop jeunes, c'est que l'univers dans lequel ils ont grandi, la haute sphère de New York, est impitoyable. C'est manger, ou se faire dévorer. Tout a principalement commencé après le procès du père de Bleach : famille déchue, critiques au détour des couloirs du lycée, les rumeurs courent et déforment la réalité. Bleach, elle a 16 ans, elle endure en silence, jusqu'à ce qu'ils décident de prendre les armes pour elle.

Ils la regardent, cette fille qui la critique ouvertement, se croit au dessus des autres parce que son père est à la tête d'une banque. Adossée contre un banc à l'extérieur du lycée, entourée de trois autres filles, elle ne surveille même pas son ton lorsqu'elle affirme : "Bleach, sa famille elle est finie. Sa mère et son hôpital ? C'est qu'une question de temps avant qu'ils coulent, il parait qu'elle est sous anti-dépresseurs." Ils échangent un regard. Mains dans les poches. Le regard froid, les dents serrées. On touche pas à Bleach. Jamais. Puis, un sourire en coin étire les lèvres du premier. "Je te parie que je peux la détourner de son mec." Il casse le silence dans un souffle, tout en s'allumant une cigarette. Le second lève les yeux, arque un sourcil dans sa direction. "Pourquoi tu voudrais la draguer ?" Sur le moment, il saisit pas. Il saisit qu'au moment où il croise le regard mauvais de son meilleur ami, rivé sur sa première proie. "Pourquoi ? Parce que j'veux voir si elle fera toujours la maline quand son mec l'aura jetée, et que je l'enverrai péter."

Une semaine plus tard, le lycée tout entier reçoit une vidéo de la fille en question avec lui, à moitié déshabillés dans une voiture. Le scandale explose. Sa réputation à elle et sa relation ruinés. Et un sourire satisfait chez les deux garçons qui expliquent à leur meilleure amie leur plan pour la venger. C'est là que tout a réellement démarré. Quiconque s'attaquait à un membre du trio devait se heurter au groupe tout entier. Séduction, mensonges, tromperies. Ils sont riches, ils sont charismatiques, ils sont foncièrement mauvais envers les autres, et leur attachement mutuel les rend plus dangereux encore. Prêts à tout pour se protéger mutuellement. Entre eux, y a pas de réel tabou, pas de limites imposées. Tout est prétexte à jouer. Sortir en boîte et draguer la mère d'une étudiante qui a un peu trop bu, juste pour s'amuser. Ruiner la carrière d'un ex petit ami infidèle. Afficher l'adultère d'un prof qui a dit qu'ils n'allaient pas réussir en pleine remise de diplômes. Mais jusqu'où est-ce que ça va aller ?

En somme, si j'ai pas été assez claire dans mon résumé : Avec ces deux messieurs, Bleach forme un trio assez cruel de personnages qui s'enferment dans leurs coups bas et manipulations. Ce sont des amis d'enfances pour qui l'extérieur ne compte pas, et s'ils ont d'autres amis, personne n'atteindra jamais le niveau de leur amitié. Chacun a souffert par le passé (Bleach avec la chute de sa famille et la médiatisation de l'affaire de son père), et chacun fait ressortir ce qu'il a de cruauté en mécanisme de défense. C'est leur façon d'exprimer leur douleur, mais aussi l'amour qu'ils se portent mutuellement, à tel point que ça peut en être confus entre les trois. Je ne collerai pas d'étiquette au trio. Amis, amants, amoureux, c'est quelque chose que je veux développer en rp, mais il est clair que les jeux qu'ils font entre eux ont développé une lourde ambiguïté entre les trois. A titre d'exemple, Bleach et x ou y (j'leur ai pas donné de nom gtrdjhfg les pauvres) peuvent totalement s'embrasser jusqu'à manquer d'air juste pour choquer une grand mère qui a mal parlé d'eux (2M/pris) us against the world 1881463262 .

Qui ils sont tous les trois :
- Bleach (prise par moé obviously) : Blanche de son vrai prénom, est impitoyable avec ceux qui s'attaquent à elle ou à ses meilleurs amis, et surtout elle est terrifiée de perdre ceux qu’elle aime. Elle a beaucoup souffert de l'emprisonnement de son père, de la distance de sa mère, et a souvent les nerfs à fleur de peau. Elle considère qu'elle n'a personne d'autre que X et Y, et est de ce fait très possessive avec eux.
- X (entre 22 et 25 ans) : C'est le fils d'une des plus grosses familles de New York (que je vous laisse le soin de choisir). Dernier né, il supporte constamment les comparaisons avec ses frères aînés (qui ont tous réussi à se faire une place conséquente dans la richesse New Yorkaise). Il a développé un caractère assez excentrique, il aime balancer son argent par les fenêtres et draguer toutes celles qui lui passent sous la main. Peut-être par ennui, peut-être pour se rassurer sur ses capacités de séduction et ainsi combler les nombreuses critiques de son père qui en est parfois venu aux mains avec lui, ne supportant pas d'avoir un fils qui n'en fait qu'à sa tête. Je le voyais bien citizen du genre à ne pas avoir aimé les études et avoir profité de son argent pour faire ce qu'il veut, s'acheter une boite de nuit par exemple juste pour son bon plaisir, et pour suivre ses deux meilleurs amis à Boston. Il passe son temps à taquiner Bleach et à lui dire qu'au lieu de perdre son temps avec des hommes qui la déçoivent toujours, elle devrait se marier avec lui. Sans trop savoir s'il le dit vraiment pour rire uniquement. De ce fait, la brune ne le prend pas souvent au sérieux, et il souffre parfois de la voir s'appuyer plus sur Y que sur lui quand elle va mal.
- Y (entre 22 et 25 ans) : Gamin né d'une tromperie de son père, il a grandi avec le rejet de sa mère adoptive (l'épouse de son père qui l'a adopté pour sauver les apparences et cacher l'infidélité de son mari), mais aussi le rejet de sa mère biologique qui a été grassement payée pour ne plus chercher à contacter son fils. Son père s'occupe de lui à grand renfort d'argent, mais ne lui a donné aucune attention, probablement par honte de son adultère qui a donné naissance à un enfant. C'est lui qui a été le premier à lancer les hostilités en brisant le couple d'une fille qui a critiqué Bleach. Il part du principe que l'amour n'existe pas et que n'importe quel couple peut être facilement brisé par ses soins. C'est aussi celui qui a formé le trio, ayant rencontré X d'un côté et Bleach de l'autre quand ils étaient plus jeunes, et les a présentés l'un à l'autre. Il veille sur Bleach et elle a tendance à beaucoup s'appuyer sur lui quand elle est malheureuse, au risque de provoquer parfois la jalousie de X qui se sent mis de côté.
   Préférence: POUR FINIR.
- L'avatar : Je. M'en. Fiche. Honnêtement, tant que vous respectez l'âge, et qu'il ne fait pas gamin des rues du Bronx (étant donné qu'ils viennent tous les trois de puissantes familles de NY) vous pouvez prendre n'importe qui, j'suis pas chiante (2M/pris) us against the world 1616978029
- Les histoires des deux mecs sont optionnelles, tant qu'ils ont eu des coups durs dans leur famille, j'vous laisse le champ libre, c'est à discuter ensemble face
- Le lien : Au début, j'avais pensé à exploiter une future relation polyamoureuse, c'est un concept que j'trouve assez inédit et peu joué en rp, mais très honnêtement, j'pense surtout partir sur un trio amical très ambigu. Bleach se rapprochera peut-être d'un, peut-être de l'autre, peut-être d'aucun des deux. J'veux que ça se fasse en rp, à l'affinité, et avec l'évolution des personnages.
- Je n'accepte que les cookies en offrande à votre arrivée. Aux noix de macadamia de préférence.
- J'ai mal aux doigts, alors je vais m'arrêter là, adieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lullaby.
est en ligne
Invité
Bon, comment dire à quel point je suis GRAVE tentée par ta recherche de lien là hanwii
Il y a à peu près tout qui me plait, de l'idée de ce trio new yorkais soudés manipulateurs contre le reste du monde à ce potentiel de trouple éventuellement envisageable face (oui moi aussi j'ai toujours rêvé de jouer un lien complexe comme ça, un peu inexplicable et surtout complètement tordu, mais je suis 100% d'accord avec toi: ce genre de trucs, ça se voit au feeling).
DU COUP ! J'aimerais surtout savoir si ta recherche est toujours d'actualité, et si c'est le cas, si tu serai opé pour accueillir une ancienne d'ILH dans ton trio de malade ? (2M/pris) us against the world 3850463188
(Lullaby.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pré-liens pris par @Hardin Cooper et @Zayn Hearst (2M/pris) us against the world 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)