Invité
est en ligne
Invité
zora cokaéen sküld
vingt-et-un ans ▲ américaine ▲ célibataire
Mon profil
C'est le deux août à santa cruz, que les membres de la famille sküld m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée zora cokaéen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis sans orientation sexuelle fixe et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Quincy.10 choses à propos de moi