Invité
est en ligne
Invité
zora cokaéen sküld
vingt-et-un ans ▲ américaine ▲ célibataire
Mon profil
C'est le deux août à santa cruz, que les membres de la famille sküld m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée zora cokaéen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis sans orientation sexuelle fixe et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Quincy.10 choses à propos de moi
je suis une grande végétarienne, je tolère les oeufs et le lait mais tout ce qui est viande, je ne peux pas. j'préfère cent fois plus dévorer un bon steak de soja. ▲ j'ai tendance à beaucoup trop dire ce que je pense et avec, franchement, très peu de tact. les gens se vexent mais j'me dis que s'ils ne veulent pas de franchise, ils n'ont qu'à passer leur chemin. ▲ j'suis une grande passionnée de dessin. dès que j'ai de quoi écrire dans les mains, je ne peux m'empêcher de gribouiller quelque chose. et c'pas tout moche en plus. c'mon petit talent caché, ou pas. ▲ j'étudie les arts plastiques mais ça ne fait de moi quelqu'un de coincer, bien au contraire. j'aime beaucoup m'amuser, faire la fête, sexer avec n'importe quoi. l'habit ne fait pas le moine mec. ni la nonne, parce que ça, le bon Dieu sait que j'n'en suis pas une ! ▲ j'suis un peu écolo dans l'âme alors j'suis du genre à plutôt prendre le bus que la voiture, à plutôt acheter bio que supra-industriel après, j'suis pas du genre à faire la morale aux gens sur ça. j'suis pas là pour faire de la propagande pour greenpeace. c'juste mon mode de vie. ▲ j'ne sais pas vraiment à quelle orientation sexuelle j'appartiens parce qu'il m'arrive tout aussi bien de faire l'amour avec une femme que de la faire avec un homme. j'crois que je ne regarde pas le sexe en fait, j'fais plutôt ça au physique, pour les relations courtes, ou au caractère pour les relations plus longues. ▲ j'adore la musique, c'ma deuxième passion mais je ne pratique pas. je ne fais qu'écouter, ça me transporte, c'est hallucinant. c'est magique. je n'ai pas de registre prédéfini, j'écoute de tout. c'est au feeling en fait. j'aime beaucoup écouter des covers de chansons connues sur le net, sur youtube précisément. ▲ j'ne suis pas forcément une grande sportive mais j'aime bien regarder les matchs de baseball ou de foot us. surtout de foot us en fait, toute cette testostérone, ça m'émoustille. ça fait parti de ces quelques petites choses que je garde pour moi, ça fait parti de mes petits secrets. c'pas parce que j'ai honte mais c'parce que je préfère profiter de ces moments pour être seule, pour réfléchir. ▲ j'suis quelqu'un de très gourmand. même si j'suis pas du tout viande, j'me goinfre d'une montagne de petits plats végés. bon, les tablettes de chocolat, les pots de pâte à tartiner passe aussi par là. c'plus fort que moi. de toute façon, j'ai de la chance, j'ai beau mangé de la merde, je ne grossis pas. ▲ j'ai un vieux toc, j'suis très maniaque. je déteste toucher tout c'que tout le monde touche. par exemple dans les rayons du supermarché, j'ne prends jamais les premiers articles, j'prends toujours ceux du fond, ceux qui sont presque pas accessible. ouais, c'bizarre mais je supporte pas. comme dans les transports en commun, j'évite le plus possible de toucher aux poignets, etc.Vie de merde
▲ je devais avoir dans les onze ou douze ans. ce jour-là, l'image bien fait que j'avais de mes parents s'est envolée. il était dans les alentours de onze du soir, j'attendais de drôles de bruits provenant de la chambre de mes parents. angoissée par ce que ça pouvait être, et un peu trop innocente, je pénètre dans la chambre doucement. maman avait les poings et les mains liés entre eux. papa tant qu'à lui était naturellement en train de la pénétrer. ils étaient dans une position des plus acrobatiques. je me souviens avoir tellement fait de bruit en déglutissant que ma mère m'a entendue. shame on us. j'ai quitté tout naturellement la chambre pour partir me coucher, zombie. on en a jamais reparlé ensuite. vdm.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- j'y vais, sans réfléchir. j'adore faire la fête, boire, danser jusqu'à pas d'heure. c'qui est marrant, c'est de voir la tête des gens quand ils me croisent dans ce genre de soirée parce que ça casse carrément l'image de fille artistique, douce et calme que je reflète. c'est marrant.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- voyager ? pourquoi pas ! puis l'humanitaire, c'bien un truc que j'aime. alors, ouais j'veux bien participer, sans problèmes. j'respecte les gens qui veulent bien voir au delà de leur petit nez de bourges pourri-gâté.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- ahah, non je n'auditionnerais pas. j'suis pas spécialement du genre à vouloir me montrer, j'crois que sur ce point-là, j'ai un certain soucis de timidité. j'veux bien aller voir le spectacle mais y participer, c'est mort.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille ... Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- ok, elle est belle. ok, elle est gentillle mais l'stéréotype de la meuf copié-collé d'une autre, c'pas mon kiff. je préfère rester moi-même vous voyez. il n'y a rien de mieux alors petit Cabot, t'as beau être parfaite, trace ta route meuf.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- oula, drôle de question. ça serait pas de l'esclavagisme ça ? mais pourquoi pas ? mais bon, pas histoire de faire de lui ma bonne ou mon objet sexuel. quoiqu'objet sexuel, ça peut être pas mal. si monsieur en vaut la peine !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- mec, si tu viens m'aborder en espérant me mettre dans ton lit parce que tu conduis une ferrari et que t'as des lunettes de soleil à 3 millions, tu peux passer ton chemin. j'déteste l'genre de type hyper superficiel, désolée. même si t'as un bon fond, j'aime pas l'fait que tu sois obligé de montrer ta richesse pour qu'on te respecte et qu'on t'aime. be yourself.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- j'serais du genre à y aller, pourquoi pas ? après je garantie pas y rester les trois heures ou même venir tous les soirs mais j'pourrais très bien venir voir comme on dit.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle resume et j'ai dix-neuf ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai accroché au design, à l'activité et au contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien je pense. J'utilise la belle florrie arnold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 600/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ .
(Invité)