Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNyssa&Zach ► Let me remind you of the days when You used to hold my hand - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Nyssa&Zach ► Let me remind you of the days when You used to hold my hand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Let me remind you of the days when
You used to hold my hand. "

@Nyssa A. Haynes.

J'avais réfléchi à tout, comme Nyssa le disait, j'étais obligé vu notre officialisation, je savais que les questions sur ma demande seraient récurrentes alors pour ne pas laisser le doute planer, je préférais lui dire ouvertement le discours potentiel que j'aurais pu prononcer. Je l'improvisais totalement, laissant mon côté romantique prendre place ainsi que mes sentiments de l'époque, je parlais au passé mais j'avoue que là en cet instant tandis que je prononçais ce discours, je me mentais à moi-même. Ce n'était pas mes sentiments de l'époque qui ressortait là, c'était moi, ce que j'avais toujours éprouvé, ce qui ne cessera sûrement jamais. Elle faisait partie de moi. Je fermais les yeux quelques secondes après avoir fini, Nyssa avait l'air de... elle était figée, déstabilisée, moi aussi, heureusement qu'elle ne me disait rien de plus quand je glissais la bague autour de son annulaire parce que je ne savais quoi dire. "Oui?" dis-je en laissant ma mère rentrer puis là ma fille apparaissait, mon visage reprenait vie avec un sourire sur le visage. "Ma princesse." Je l'arrachais carrément des bras de ma mère pour lui faire des bisous laissant Nyssa seule avec ma mère qui était si excitée, elles parlaient du mariage, de robe bustier avec dentelles anglaise, j'avoue que je ne prenais pas la peine de regarder ce qu'elle faisait avec les catalogues, obnubilé par ma puce qui était habillée avec une belle robe bleue. "Alors comment c'était avec Mamie." dis-je en déposant un baiser sur le bout du nez, Élena même si elle était heureuse de me voir, elle avait envie de voir Nyssa, que voulez-vous je pouvais pas gagner face à la crinière blonde de ma fausse fiancée. "Bon maman..." Je volais à son secours, voyant le regard qu'elle me lançait, j'aurais pu la laisser se faire torturer seulement je comptais dormir ce soir et Nyssa si elle ronchonnait, je peux vous dire que ma nuit serait courte. "Elle vient d'arriver, elle verra plus tard tout ça puis on doit partir faire les cadeaux." Ma mère hochait la tête prenant soin de corner les pages des robes qu'elle devait voir plus tard. "Tu... Attend Élena..." dis-je en la voyant s'agiter plus on avançait vers la petite blondinette, je ronchonnais, une fois proche de Nyssa, elle m'échappait de mes bras pour aller la voir, rigolant au passage, c'était bien ma fille ça. "Tu gardes la petite, on en a pas pour longtemps enfin si elle veut bien lâcher Nyssa." Les voir toutes les deux était une vision vraiment agréable surtout après ce que Nyssa avait vécue, perdre un bébé, notre bébé, affronter cette épreuve seule avait dû être horrible.

MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Let me remind you of the days when
You used to hold my hand. "

@Zachary E. Lanning

Tu étais loin de te douter que c'était une demande improvisée, tu pensais qu'il l'avait préparée, qu'il avait réfléchi depuis plusieurs semaines pour rendre cette histoire de faux mariage crédible et répondre ainsi aux questions de toute la famille. Tu avais tant de questions à lui poser, cela te rappelait la situation dans laquelle vous étiez, sur vos sentiments respectifs, sur ce que vous vouliez, sur où vous alliez comme ça. Cette histoire de mariage n'aidait pas à trouver les réponses à vos questions. Mais, ce ne serait pas pour maintenant, puisque sa mère et sa fille entrèrent dans la pièce. Alors que tu faisais semblant de t'intéresser aux robes de mariées, tu guettais du coin de l’œil Zach et Elena ensemble. Sa fille, c'était ce qui le rendait heureux, leur relation fusionnelle était belle à voir. Et son bonheur, c'était tout ce qui t'importait. Et dire qu'il avait des doutes au départ, il  faisait un très bon père. Bien sûr que la présence d'Elena te rappelait que vous aviez encore des différents à régler entre vous : vous alliez devoir reparler de cette histoire de bébé un jour, même si tu n'étais pas sûre d'être prête à en parler un jour. Mais, c'était Noël et à Noël, on évite les sujets qui fâche. De toutes façons, maintenant que Elena avait remarqué ta présence, tu étais piégée, elle réclamait tes bras et tu ne pouvais que la prendre dans tes bras. Votre relation était si particulière, elle s'était accrochée à toi, comme tu t'étais attachée à elle en peu de temps. Tu chuchotas un « merci » en direction de Zach tandis qu'il venait de te sauver de ce plan robes de mariée. Tu connaissais sa mère, elle était capable de t'emmener essayer des robes de mariées, c'était la prochaine étape, tu sentais le coup venir, tu espérais ne pas avoir à vivre cette étape.Heureusement, ce ne serait pas pour maintenant. Elena n'était pas décidée à te laisser partir. « Sinon on pourrait la prendre avec nous non ? Tu viens de la retrouver, je voudrais pas te séparer de ta fille alors que ça fait plusieurs jours que vous vous êtes pas vus. Même si elle me préfère à toi. »  Cette idée semblait plaire à Elena, puisqu'elle avait pris accroche sur ton pull, elle avait fait de toi sa prisonnière. En vrai, vous pourriez l'emmener avec vous, ce n'est pas à l'âge de quatre mois que vous alliez créer un traumatisme sur le mythe du Père Noël.  

MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Let me remind you of the days when
You used to hold my hand. "

@Nyssa A. Haynes.

Nyssa enfonçait clairement le clou en disant que ma puce la préférait, je le voyais, j'étais de nature très possessif, jaloux, je ne partageais pas les gens que j'aimais encore moins l'amour de ma fille seulement avec Nyssa c'était autre chose. " ça prouve juste que c'est bien ma fille." Elena n'était pas ma fille pour rien, elle me ressemblait physiquement, mentalement et son amour pour la jeune femme blonde était une partie de moi. "Si ça te dérange pas ça me va." Ma mère allait ouvrir la bouche, encore accroché sur les catalogues de mariage, j'imposais beaucoup de choses à Nyssa, le port de la bague de fiançailles, la situation pas facile que je lui infligeais, je devais la ménager, la protéger même si elle n'aimerait pas que je pense ça d'elle. "Vu que ma fille est une traitresse et te préfère toi, tu peux juste l'emmener en bas s'il te plaît pour la préparer? je voudrais parler à ma mère." Mauvais signe, je ne virais jamais Nyssa de mes conversations, elle devait tout savoir seulement pour moi c'était un peu trop alors quand les filles partaient me laissant seul avec ma mère, je reconnais que j'ai dû serrer les dents pour ne pas râler, j'avais pas pris la peine non plus d'attendre que Nyssa descende les escaliers. "Tu peux pas lui faire ça, ramener des catalogues, parler du mariage. On est à Noël, on n'a pas prévu de date, laisse nous profiter un peu de nos fiançailles, on a le temps et..." J'espérais que Nyssa ne soit pas très proche. "Sa mère aurait dû être à ses côtés, elle doit y penser, je veux pas qu'elle soit triste donc laisse la respirer." Ma mère m'embrassait la joue avec tendresse me disant qu'elle ne pensait pas à mal, je sais, je la connaissais seulement plus j'y pensais, plus je souffrais pour Nyssa me demandant si parfois la présence de sa mère aurait changé celle qu'elle était, celle que j'avais aimé.
Descendant en bas, je gardais dans les mains le porte-bébé embarqué un peu plus tôt dans la chambre de la petite, je détestais la poussette, c'était un objet bien trop complexe à mes yeux et surtout encombrant dans un magasin bondé en période de fin d'année, en passant je prenais le sac à langer, ainsi que le nécessaire de survie. "Prête?" dis-je en regardant les filles, Nyssa était magique, la petite était prête alors que je m'étais toujours mille ans à la préparer. "Comment tu as fait? Elle se laisse jamais faire, je bataille toujours avec elle." dis-je avec des gros yeux. "Pff ! Un Lanning te suffisait pas, il t'en fallait un autre." Je rigolais un peu déposant un baiser sur le sommet du crâne de ma fille puis sur celui de Nyssa, aucune raison, on était que trois seulement j'en avais eu envie, je l'avais faits.

MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Let me remind you of the days when
You used to hold my hand. "

@Zachary E. Lanning

Tu ne pus t'empêcher de sourire : c'est vrai Zach et Elena étaient les mêmes sur tous les points, y compris sur le lien fort qui vous unissait. Tu n’avais jamais compris pourquoi et comment elle s'était attachée à toi aussi rapidement. Et c'était réciproque : tu t'étais posée beaucoup de questions sur son arrivée, tu avais douté et tu te posais des questions et doutais encore et aujourd'hui, c'est pourtant toi qui proposais qu'elle vous accompagne. Tu hochais d'un signe de tête lorsque Zach te demanda de le laisser seul avec sa mère. Tu te demandais bien de quoi il devait lui parler, sans toi. « Mademoiselle, puisque notre présence n'est pas désirée, nous partons. Je vais t'apprendre quelques secrets sur ton père et sur les hommes en général, ils te serviront un jour.» Tu descendis avec une Elena dans les bras, qui gazouillait et faisait de grands sourires : elle devait être impatiente de partir avec vous. Elle se laissait faire, c'est vrai tu avais de la chance, alors que tu l’habillais pour votre virée shopping. Vous étiez même prêtes avant que Zach ne redescende et jouiez toutes les deux sur le tapis de jeu. « Nous oui, on n'attend que toi.» Tu repris Elena dans les bras, avant de la rendre à son père  « Ca, c'est entre ta fille et moi, je sais me montrer très persuasive, tu sais» En vrai, tu n'avais pas eu à batailler beaucoup, elle n'avait pas montré trop de résistance et puis, tu étais habituée, ça faisait partie de ton quotidien dans ton métier« Ca fait partie de mon plan pour prendre la tête de cette famille. Sois pas jaloux comme ça, ce n'est pas de ma faute si vous tombez tous sous mon charme. » Ce petit baiser sur le sommet de ta tête, tu apprécias ce petit geste d'affection à ton égard. Cela t'avait tellement manqué. Le sourire qui se dessina sur ton visage à cet instant en témoignait. « Ne me dis pas que tu as fait la leçon à ta mère sur cette histoire de robes de mariées. Elle ne pensait pas à mal, ça ne me dérange pas, enfin si un peu mais ça lui faisait tellement plaisir, tu as vu son sourire ? Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça, aussi heureuse. On va lui briser le cœur le jour où elle saura la vérité.» Parce que tout cela était faux, un faux couple, une fausse demande, une fausse bague de fiançailles, un faux mariage. Tu ne l'avais pas oublié, la face cachée était toute autre.

MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Let me remind you of the days when
You used to hold my hand. "

@Nyssa A. Haynes.


Elena était toute mignonne avec son manteau, un nouveau, tout comme ses chaussures, je ne voulais pas lui en mettre, elle ne savait pas marcher encore à 6 mois c'était bien trop jeune cependant ma mère tenait à lui en mettre. Je la laissais faire, juste aujourd'hui, demain je retournerais à ma technique, lui laisser les pieds dans des chaussettes à la maison et dehors dans des chaussures plus souples. Depuis que j'étais père, tout avait changé, y compris ma vision sur Nyssa, je la voyais toujours comme la femme que j'avais aimée, cependant je me posais des questions tandis que je tenais Élena en partant dans la maison après m'être préparé à mon tour. Est-ce que notre relation allait changer? Il faut dire que Noël avait souvent été une période un peu magique entre nous, on savait laisser nos soucis derrière nous durant ce temps et bien souvent on finissait par laisser faire nos coeurs. "On va résister, on va monter un club anti-Nyssa." dis-je en mettant la capuche sur le bonnet d'Élena, alors là si mademoiselle avait la moindre maladie après toutes les couches de vêtements que je lui avais mises, je ne savais pas quoi faire. Nous avions beau être à Los Angeles, il ne faisait que 10 petits degrés, assez pour me faire peur. "La leçon non, j'ai juste remis les points sur les i." dis-je en haussant les épaules. "Elle s'en remettra, je sais pas trop si elle s'attend à ce mariage, ça fait deux fois qu'ont..." J'ouvrais la porte arrière de la voiture pour installer Élena sur son siège auto. "où on est ensemble et ça n'avait mené à rien de concret." Pourtant la deuxième fois, j'avais osé croire que c'était la bonne. "Enfin bon, elle a compris c'est l'essentiel, je suis certain qu'elle avait pris un rendez-vous pour que tu ailles essayer des robes." Je levais les yeux au ciel en montant à mon tour dans la voiture, je conduisais comme bien souvent. "Tu as tous les cadeaux? On est beaucoup. Ah oui je sais pas si tu sais mais Haley vient aussi." La fille de Rosy, Nyssa m'avait connue à l'époque en couple avec Haley,



MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Let me remind you of the days when
You used to hold my hand. "

@Zachary E. Lanning

Monter un clan anti-Nyssa ? Impossible ! Cette idée te faisait bien rire. « Oh non je ne pense pas, tu as encore trop besoin de moi » La preuve : discrètement, tu enlevais la capuche et le bonnet d'Elena alors que Zach avait le dos tourné. La pauvre, elle allait avoir trop chaud, surtout en voiture, tout cela n'était peut-être pas si nécessaire. Tu pris place à l'avant de la voiture : d'habitude, tu aurais lutter pour conduire, une longue négociation s'en serait suivie mais comme il y avait Elena, tu passais ton tour pour cette fois. Tu te rendais compte que vous n'aviez pas la même appréciation de l'ampleur que vous pouvez avoir votre mensonge sur vos proches, tout comme vous n'aviez pas la même vision sur votre couple : si c'était ainsi qu'il voyait les choses, toi non, tu ne considérais pas que les sept dernières années avaient mené à rien de concret. Pourquoi parce qu'il n'y avait pas eu de mariage ? Pas eu d'enfants ? Toutes ces années passées ensemble, c'étaient donc quoi, ça valaient donc quoi ? Tu pris sur toi pour ne pas montrer que cela te blessait un peu quand même d'entendre cela, tu préférais passer à autre chose, c'était Noel mais ça n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. « Tu m'as sauvé, comme toujours, merci » Dans le fond, tu appréciais que Zach ait parlé à sa mère. Ce mensonge de mariage allait trop loin, encore plus si tu devais commencer à aller essayer des robes de mariées. Non merci vraiment. Tu ne faisais vraiment pas partie de celles qui en rêvent. Parfois tu te demandais vraiment pourquoi Zach t'avait choisie, pourquoi toi, vos visions étant tellement divergentes. Cette pensée te revint à l'esprit lorsque le nom d'Haley fut prononcé. Cela faisait des années que tu ne l'avais pas revue. « Elle me déteste toujours ? De t'avoir volé à elle » C'était totalement sarcastique, mais il y avait peut-être une part de vérité dans ta question.

MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Let me remind you of the days when
You used to hold my hand. "

@Nyssa A. Haynes.

Haley ce prénom me donnait des frissons, cette fille avait été spéciale dans ma vie même encore aujourd'hui je pensais parfois à elle. Elle avait été ma première fois sans compter que je lui avais fait du mal sans le vouloir, quand nyssa me disait ces mots, je me contentais de faire un sourire sans répondre. Durant toutes ces années, je n'en avais jamais parlé avec, elle avait parfois posé des questions mais sans plus. Pourquoi ne rien dire? Je me sentais con rien de plus, je me sentais mal avec cette histoire surtout qu'Haley était vraiment comme moi, nous avions tellement de points communs que nous aurions pu croire que nous étions de la même famille. Je continuais de conduire jusqu'au parking du centre commercial, on était si proche, on aurait pu marcher seulement avec les cadeaux, il était préférable de jouer la sureté. "Il faut que je lui trouve un cadeau du coup." Rosy aimait sa fille, bien évidemment nous voir ensemble avait été source de bonheur seulement quand Nyssa avait débarqué, il est clair qu'elle nous préférait ensemble. " j'ai déjà le tien." avouais-je en sortant de la voiture avec un clin d'oeil. "Depuis un moment, je me demande si tu le devineras." Dans la famille, il y avait une tradition, on ne nommait jamais les cadeaux, a les poser au pied du sapin avec le prénom du destinataire mais c'est tout, je trouvais ça drôle, le but n'était pas de deviner seulement on le faisait tous. Le mien n'était pas le plus beau, ou le plus cher, je pense qu'elle allait savoir. "J'arrive ma puce." dis-je en ouvrant la porte arrière de la voiture, je mettais le porte-bébé autour de moi pour ensuite prendre Élena contre moi, elle était tellement contente, elle commençait à jouer avec ma barbe avec ces petits doigts. Mon Dieu ce qu'elle m'avait manquée, tellement que je lui faisais des bisous, encore et encore la faisant rire. "tata Nyssa c'est l'ennemi oublie pas." Bah quoi? Elle allait me la voler si ça continuait, je pouvais pas lui en vouloir en même temps.



MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)