Invité
est en ligne
Invité
ELLA DANGAR
feat. maia mitchell
ID CARD
- 28 DEC. 1996
- SYDNEY, AUSTRALIE
- PRESQUE 22 ANS
- AUSSIE
- HETEROSEXUELLE
- CELIB DEPUIS DES LUSTRES
- DANS LA MOYENNE
- DANSE
- ETUDES MEDIEVALES
- PROF DE DANSE CLASSIQUE STAGIAIRE
- BOURSIERE
ADMISSION
l'admission de ella n'a pas été commode, en effet, elle est arrivée en cours d'année, même si dans sa tête tout était prévu depuis un moment, elle a donc envoyé son dossier pour pouvoir passer son prochain semestre et le reste de sa scolarité universitaire dans la célèbre université qu'est harvard. ses résultats étant particulièrement bon, elle n'a pas eu de mal a récolter des commentaires positifs dans son dossier de la part de ses professeurs, elle a également passé les sats et a rédigé son essay, le tout le plus consciencieusement possible, elle avait trop besoin de décrocher sa place alors elle a vraiment misé gros sur l'entretien, étant donné qu'elle était en australie et que elle ne se voyait pas faire un vol aller/retour juste pour discuter avec la doyenne pendant une heure, elle est donc passé par skype, ella est une jeune femme sur d'elle, alors elle n'a jamais douté du fait qu'elle allait être admise, elle regroupait tout les points essentiels, donc il n'y avait pas de doute.
MAISON OU NON ?
ella a pris le temps de bien réfléchir, elle a pesé le pour et le contre, et puis elle s'est dit que rester simple student était la meilleure des solutions, ne pas se prendre la tête avec un bizutage, ne pas se forcer à rester avec des gens qu'elle risque de ne pas apprécier, bref, être libre. elle s'est aussi dit que si jamais elle venait à changer d'avis, elle pourrait toujours postuler l'année suivante, enfin pour le moment, elle est student et ça lui convient parfaitement.
il n'y a jamais eu de doute au sujet de ella, depuis l'enfance ses parents le savaient, mais ça a été confirmée par le diagnostic du médecin, la demoiselle est hyper active, faut dire qu'il est difficile de la stopper, elle bouge tout le temps, parle beaucoup (trop), elle a besoin d'être canalisée, alors il y a eu le sport, ce bouleversement dans sa vie qui l'aide quand l'envie de gesticuler à droite ou à gauche est trop forte, la boxe, la danse, le foot, la natation, j'en passe, elle a tout testé. puis il y a les cours aussi, bizarre pour une personne hyper active de trouver si facilement la concentration, mais on ne sait jamais pour combien de temps, elle n'a jamais détesté l'école, au contraire, apprendre, s'enrichir de nouvelles compétences elle a toujours aimé ça. les amis aussi c'est quelque chose d'essentielle pour elle, c'est une jeune femme sociable, elle aime les gens, elle aime apprendre à connaître de nouvelles personnes, elle aime sortir avec ses amis, découvrir le monde avec eux, elle a besoin d'être entourée. cependant, elle a appris avec le temps à ne pas faire confiance trop facilement, parce qu'elle sait que tout le monde n'est pas beau et gentil, que la trahison est si facile, mais petite ella a la dent dure et sa rancune n'est pas facile à estomper.
hyperactiveloyalebavardepassionnéefêtardecasse-cou
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas strangerkid et j'ai vingt quatre printemps. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est imposant, mais si beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maia mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par witchling et tumblr. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP mais disons une quinzaine ou vingtaine de lignes et mon personnage est un scénario crée par @zed burgess le magnifique.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8946]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t99300-f-childhood-friend]☆[/url] <span class="pris">MAIA MITCHELL</span> • “ Ella Dangar ”[/size]
(Invité)