Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLA DANGAR ► maia mitchell
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ELLA DANGAR ► maia mitchell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLA DANGAR

feat. maia mitchell

ID CARD
  • 28 DEC. 1996
  • SYDNEY, AUSTRALIE
  • PRESQUE 22 ANS
  • AUSSIE
  • HETEROSEXUELLE
  • CELIB DEPUIS DES LUSTRES
  • DANS LA MOYENNE
  • DANSE
  • ETUDES MEDIEVALES
  • PROF DE DANSE CLASSIQUE STAGIAIRE
  • BOURSIERE
ADMISSION
l'admission de ella n'a pas été commode, en effet, elle est arrivée en cours d'année, même si dans sa tête tout était prévu depuis un moment, elle a donc envoyé son dossier pour pouvoir passer son prochain semestre et le reste de sa scolarité universitaire dans la célèbre université qu'est harvard. ses résultats étant particulièrement bon, elle n'a pas eu de mal a récolter des commentaires positifs dans son dossier de la part de ses professeurs, elle a également passé les sats et a rédigé son essay, le tout le plus consciencieusement possible, elle avait trop besoin de décrocher sa place alors elle a vraiment misé gros sur l'entretien, étant donné qu'elle était en australie et que elle ne se voyait pas faire un vol aller/retour juste pour discuter avec la doyenne pendant une heure, elle est donc passé par skype, ella est une jeune femme sur d'elle, alors elle n'a jamais douté du fait qu'elle allait être admise, elle regroupait tout les points essentiels, donc il n'y avait pas de doute.

MAISON OU NON ?

ella a pris le temps de bien réfléchir, elle a pesé le pour et le contre, et puis elle s'est dit que rester simple student était la meilleure des solutions, ne pas se prendre la tête avec un bizutage, ne pas se forcer à rester avec des gens qu'elle risque de ne pas apprécier, bref, être libre. elle s'est aussi dit que si jamais elle venait à changer d'avis, elle pourrait toujours postuler l'année suivante, enfin pour le moment, elle est student et ça lui convient parfaitement.

il n'y a jamais eu de doute au sujet de ella, depuis l'enfance ses parents le savaient, mais ça a été confirmée par le diagnostic du médecin, la demoiselle est hyper active, faut dire qu'il est difficile de la stopper, elle bouge tout le temps, parle beaucoup (trop), elle a besoin d'être canalisée, alors il y a eu le sport, ce bouleversement dans sa vie qui l'aide quand l'envie de gesticuler à droite ou à gauche est trop forte, la boxe, la danse, le foot, la natation, j'en passe, elle a tout testé. puis il y a les cours aussi, bizarre pour une personne hyper active de trouver si facilement la concentration, mais on ne sait jamais pour combien de temps, elle n'a jamais détesté l'école, au contraire, apprendre, s'enrichir de nouvelles compétences elle a toujours aimé ça. les amis aussi c'est quelque chose d'essentielle pour elle, c'est une jeune femme sociable, elle aime les gens, elle aime apprendre à connaître de nouvelles personnes, elle aime sortir avec ses amis, découvrir le monde avec eux, elle a besoin d'être entourée. cependant, elle a appris avec le temps à ne pas faire confiance trop facilement, parce qu'elle sait que tout le monde n'est pas beau et gentil, que la trahison est si facile, mais petite ella a la dent dure et sa rancune n'est pas facile à estomper.

hyperactiveloyalebavardepassionnéefêtardecasse-cou

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas strangerkid et j'ai vingt quatre printemps. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est imposant, mais si beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maia mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par witchling et tumblr. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP mais disons une quinzaine ou vingtaine de lignes et mon personnage est un scénario crée par @zed burgess le magnifique.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8946]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t99300-f-childhood-friend]☆[/url] <span class="pris">MAIA MITCHELL</span> • “ Ella Dangar ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

un - elle est fille unique, fruit de l'amour de deux artistes australiens, elle n'a jamais manqué de rien, même quand l'argent venait à se faire rare dans le foyer, ses parents la faisait passer en priorité, elle a un souvenir d'une enfance belle et remplie de rire et de musique. deux - elle a toujours été proche de ses parents mais plus particulièrement son père qu'elle a toujours idolâtré, elle faisait tout comme lui et ça faisait beaucoup rire sa mère, ce fut donc un choc à l'annonce de la maladie de se dernier, encore plus quand elle a l'a vu dépérir à petit feu, jusqu'à son dernier souffle, elle n'avait que douze ans quand il est décédé et elle l'a très mal vécue, elle en a fait voir des vertes et des pas mûrs à sa mère qui ne savait plus comment faire avec sa fille. trois - en plus de ça, ella avait été diagnostiquée à l'âge de six ans comme hyper active, mais cela ne fut une surprise pour personne, elle trouva alors dans le sport un échappatoire qui lui permettait d’extérioriser toute l'énergie qu'elle avait besoin de dépenser, à huit ans elle commença la boxe en compagnie de zed son meilleur ami, elle pratiqua le sport de combat pendant quatre années avant de se tourner vers une multitude d'autre sport jusqu'à ce qu'elle trouve son bonheur, la danse classique, ce fut une révélation pour elle, une de ses plus grandes passions. quatre - en plus de la danse classique, ella est passionnée par l'astronomie, elle adore observer les étoiles, se mettre sur son balcon les soirs d'été et fixer le ciel à la recherche d'une étoile filante, lire des livres pendant des heures à ce sujet. elle aime aussi beaucoup la musique, depuis son plus jeune âge, du fait du métier de ses parents, elle sait jouer de la guitare, du violon, du piano et à pendant quelques mois testé la harpe. les jeux vidéos font partit de ses passions également, tout comme la littérature, l'histoire, l'écriture, le cinéma et la photographie. cinq - elle n'avait jamais quitté l'australie jusqu'à maintenant, mais le fait que zed, son meilleur ami, ne lui donne que très rarement signe de vie depuis qu'il est en couple la tourmentait, et puis elle avait besoin de changer d'air, alors c'est pour cela qu'elle eu l'idée de venir jusque harvard, n'en parlant qu'à hae-won et à sa cousine, si zed ne voulait plus venir à elle, et puis ce serait elle qui viendrait jusqu'à zed. six - l'amitié est quelque chose d'essentielle pour ella, ça a une part importante dans sa vie, elle donne beaucoup sans rien espérer en retour. cependant en amour, les choses sont différentes, elle a eu de nombreuses fois le coeur brisés par le passé, s'investissant (beaucoup) trop dans la relation, se faisant tromper à la première occasion, depuis elle a du mal à ouvrir son coeur aux garçons qui lui plaisent, elle préfère les laisser courir derrière elle, voulant voir si les sentiments sont sincères. sept - elle a beau adorer les études qu'elle fait, ella n'a pour le moment aucune idée du métier qu'elle voudrait exercer en sortant de l'université, c'est le flou total pour elle, c'est une chose qui l'inquiète d'ailleurs car tout ses amis sont déjà bien organisés sur ce point. huit - c'est une grande gourmande, l'appel de l'estomac est plus fort que tout, mais elle est une vraie quiche en cuisine, elle réussi à merveilles à faire brûler des pâtes dans une casserole ou à rater un plat cuisiné, elle a la poisse en cuisine, donc elle laisse les autres faire car c'est toujours meilleurs. neuf - elle rêve de visiter la nasa et disneyland, deux endroits complètement différents mais qui l'intrigue au même niveau, c'est sur sa wishlist avant de mourir, avec également adopter un chien, acheter sa propre maison, aller dans l'espace, tourner dans un film, devenir miss univers, arrêter d'avoir la phobie des litchis. dix - en plus de la phobie pour les litchis, (vraiment elle en a peur), elle a très peur des pigeons et des corbeaux, ça peut faire rire, mais c'est vraiment compliqué au quotidien, elle essaye de dédramatiser mais ce n'est pas si simple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUUUUUUM'S

JTM JTM JTM
merci de tenter la belle ELLA DANGAR ► maia mitchell 2109348208 ELLA DANGAR ► maia mitchell 152426858  ELLA DANGAR ► maia mitchell 1365124802  ELLA DANGAR ► maia mitchell 208576344
( même si je sais que zed va vite regretter la présence de ella ELLA DANGAR ► maia mitchell 2157042859  ELLA DANGAR ► maia mitchell 1629110976 )
t'es trooooop belle en tout cas  ELLA DANGAR ► maia mitchell 1946740601
bienvenue à la maison ELLA DANGAR ► maia mitchell 152426858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ELLA DANGAR ► maia mitchell MxYCaQhr_o

ELLA DANGAR ► maia mitchell Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE ELLA DANGAR ► maia mitchell 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@zed burgess

regretter ? je vois pas du tout pourquoi ELLA DANGAR ► maia mitchell 166564858 ELLA DANGAR ► maia mitchell 166564858
merci chaton, hâte de rp avec toi :heaart: :heaart:

merci pluton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Dangar arf, tu sors le fouet... carrément ? :ôô: :ôô:
je savais que t'étais pas commode ELLA DANGAR ► maia mitchell 2157042859
NON MAIS MOI AUSSI J'AI HATE DE RP AVEC TOI hanwii hanwii