Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDECISE ★ En Attente
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

INDECISE ★ En Attente

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle maison rejoindre ?

Je suis un indécis

Le formulaire

Mon pseudo : Brianna K. Lizewski
 Date de validation : Premier décembre 2018
 Résumé rapide de mon personnage : Tu es ambitieuse ★ déterminée ★ virulente quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, ou qu'on s'en prends à une personne plus faible ★ Polyglotte : tu parles cinq langues : le japonais, le russe, l'anglais, le français et l'espagnol ★ Tu as tendance a dire les gros mots dans une autre lange pour éviter que les gens comprennent. ★ Ouverte ★ Pensive ★ Tu changes de couleurs de cheveux comme de chemises. Tu peux devenir brune, blonde, russe, châtain. Enfin cela fait partie de tes humeurs ★ Boudeuse ★ Tu es ambidextre ★ Tu es athée ★ Forte ★ Brave ★ Courageuse ★ Hyperactif ★ Quelquefois trop figée dans le passé. Ce qui signifie que tu refais le monde avec des « Si » ★ Attachante
Les maisons potentielles que je pense possibles pour mon personnage : Cabot House, Quincy House ou Lowell House.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INDECISE ★ En Attente BE1dDt9j_o

TU AS TOTALEMENT TA PLACE A LA LOWELL HOUSE CHATON hanwii
Déjà parce que parler 5 langues, c'est un talent INDECISE ★ En Attente 550846730 INDECISE ★ En Attente 1881463262
Et même si tu ne pratiques pas d'art à proprement parlé (le théâtre, le chant, la peinture, blablabla), tu sembles complètement avoir l'esprit Lowell (avec tes changements de couleurs de cheveux, l'envie de refaire le monde, le fait que tu sois hyper ouverte...)
Alors franchement, t'as même pas à hésiter poulette, c'est la Lowell qu'il te faut et tu pourras t'y épanouir pleinement INDECISE ★ En Attente 2109348208
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : INDECISE ★ En Attente A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

INDECISE ★ En Attente Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c INDECISE ★ En Attente Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf INDECISE ★ En Attente A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Je me permet d'intervenir parce que...
Les maisons potentielles que je pense possibles pour mon personnage : Cabot House, Quincy House ou Lowell House.

:ôô: :ôô: :ôô: :ôô:

AVEC UNE DESCRIPTION COMME LA TIENNE ?

l'ambition, la détermination, les langues, les caractéristiques du personnage.. t'es une dunster, tu le transpire, ça se voit ! n'importe qui pourrait le dire, même les quincy, les cabot ou les lowell INDECISE ★ En Attente 152426858
Je vois pas ta place ailleurs, parce que tu es dunster, ça se voit D:
T'a pas envie de t'égarer là où ta place n'est pas, petit chat INDECISE ★ En Attente 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : INDECISE ★ En Attente Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted INDECISE ★ En Attente Profil
INDECISE ★ En Attente 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

INDECISE ★ En Attente 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caINDECISE ★ En Attente Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

INDECISE ★ En Attente 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8INDECISE ★ En Attente Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

INDECISE ★ En Attente D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87INDECISE ★ En Attente Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : INDECISE ★ En Attente Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je crois que t'es clairement une Cabot on va pas se mentir. Je pourrais citer toute ta description pour te pointer chaque élément que tu as écrit. Je vois en toi une femme indépendante, qui a besoin de personne pour avancer mais qui soutient les autres avec hardeur. Je vois une jeune femme douce et agréable qui sait dire merde quand il le faut. Une personne qui aime défendre les plus faibles, parce qu'elle voit la force en eux, que eux ne voit pas encore justement. Je vois une Cabot quoi. Alors je pense que ta place est parmi nous et j'te veux INDECISE ★ En Attente 1001568715
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona Harper-Duval a écrit:Je crois que t'es clairement une Cabot on va pas se mentir. Je pourrais citer toute ta description pour te pointer chaque élément que tu as écrit. Je vois en toi une femme indépendante, qui a besoin de personne pour avancer mais qui soutient les autres avec hardeur. Je vois une jeune femme douce et agréable qui sait dire merde quand il le faut. Une personne qui aime défendre les plus faibles, parce qu'elle voit la force en eux, que eux ne voit pas encore justement. Je vois une  Cabot quoi. Alors je pense que ta place est parmi nous et j'te veux INDECISE ★ En Attente 1001568715

Rien à ajouter d’autre. Lulu a tout dit :loukas:
Allez n’hésite plus soso INDECISE ★ En Attente 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie les deux demoiselles d'au-dessus, Cabot for the win :loukas: et ta jolie miss y a totalement sa place :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui rejoins la Cabot House hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... Bri à la Cabot House ? Tellement pas ! Franchement, avec le caractère qu'elle a et son état d'esprit, sa place est chez les Violets INDECISE ★ En Attente 550846730
Fais le bon choix poulette face
L O W E L L !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski

Brianna à tout d'une Cabot INDECISE ★ En Attente 166564858 Forte et indépendante, elle fait respecter sa force et adore aider les plus faibles que soit Vic elle n'hésite pas à montrer son féminisme par ses cheveux et son envie d'être différente ! Comme toutes les Cabots INDECISE ★ En Attente 166564858 Parce que les Cabot sont différentes mais tellement ressemblantes (emo) La Cabot House se n'est pas une question de maquillage ou de shopping. Ce sont des femmes fortes qui brisent les barrières et les codes à chaque fois qu'elles le peuvent INDECISE ★ En Attente 550846730 et c'est exactement ce qu'est Brianna :heaart:

@Cali Spencer
Tout comme Cali, elles ont leur place à la Cabot INDECISE ★ En Attente 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix Lannister HAHAHAHA non INDECISE ★ En Attente 166564858
@Brianna K. Lizewski et Cali sont toutes les deux des Lowell, ça crève les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)