Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) meilleure amie.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f) meilleure amie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Celyah 2e Prénom Nom

Son profil

21 ans ● 00/00/1991
étudiante : chant & danse ● 4ème année d'étude
célibataire ● confrérie au choix

Son histoire
L'histoire du personnage est tout à fait libre mais je tiens à éclaircir néanmoins quelques points avec vous.

Celyah vient d'une famille aisée de Cambridge ▲ C'est une fille brillante à l'école ▲ Fait parti du glee club de Harvard depuis quatre ans maintenant, c'est d'ailleurs la qu'elle a rencontré Jake ▲ Est passionné de chant et de danse depuis qu'elle est toute petite, elle veux d'ailleurs faire carrière dans les arts de la scène ▲ C'est une fille attachante, rigolote, fêtarde, loyale ▲ Celyah à une sœur jumelle, c'est tout le contraire d'elle, mais s'entendent à merveille ▲ Essaye de convaincre Juliet de rentrer au glee club, mais en vînt ▲ Ne pourrait jamais trahir sa dream team : Juliet, Jake et Kiara.

Ses liens

Elyana Juliet Alvarez
ft. Ariana Grande.
Celyah et Juliet se sont connu grâce à Jake il y a maintenant deux ans, depuis elles sont devenu inséparable et ne sont rarement l'une sans l'autre. Elles sont toutes les deux passionnées par la musique, c'est ce qui les a d'ailleurs rapprochées. Celyah essayant de faire rentrer Juliet dans le glee club mais celle-ci refuse à chaque fois, Juliet à trop peur que son père l'apprenne et lui coupe la tête (le père de Juliet fait régulièrement des conférences de médecine à Harvard). Celyah essaye également de décoincer un peu sa meilleure amie, elle ne picole pas en soirée et c'est un vrai problème pour la jeune fêtarde ! Malgré ça, les deux jeunes filles s'adorent, c'est d'ailleurs Celyah qui est la créatrice de la dream team composé de Jake, Kiara, Juliet et elle même.
Jake W. Matthews
ft. Gregg Sulkin
Jake et Celyah se connaissent depuis quatre ans grâce au Glee club dont ils en font parti tout les deux. Ils passent beaucoup de temps ensemble et se disent vraiment tout, Jake est également au courant que Celyah est bisexuelle et qu'elle est tombée sous le charme de Kiara, mais ce lourd secret ne doit être en aucun cas divulgué, ça pourrait nuire à leur groupe. Jake et Celyah tiennent beaucoup l'un à l'autre, mais il n'y a jamais rien eut d'autre que de l'amitié entre eux.
Kiara Prénom Nom
ft. Ebba Zingmark
Kiara et Celyah se sont rencontrées grâce à Juliet il y a maintenant deux ans. Le debut de leur relation était plutôt chaotique puisqu'elles ne pouvaient pas se voir en peinture. Suite aux nombreuses problèmes familiaux de Kiara, Celyah est devenu une de ses loyales confidentes ainsi qu'une très bonne amie. Mais il s'avère que Celyah éprouve bien plus que de l'amitié envers la jeune Kiara, elle préfère lui cacher, ne voulant pas briser leur groupe d'amis. Kiara est très tactile avec Celyah, elles se prennent dans les bras, se taquinent etc... Cependant Celyah devient de plus en plus distante avec elle à cause de son attirance pour la jeune fille, Kiara se pose des questions et ne comprend pas vraiment l'attitude de sa meilleure amie. Seul Jake est courant du lourd secret de Celyah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le prénom n'est pas négociable, je vous laisse choisir le reste.. Oui je suis gentille! :loukas:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE La confrérie est au choix.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une activité régulière, je ne veux surtout pas un membre fantôme! Je suis quelqu'un de très active (pendant les vacances et le week-end du moins) donc j'aimerais une personne dans le même cas que moi. Je comprend tout a fait que vous avez une vie à côté, mais surtout si vous avez un problèmes je vous demanderais de me prévenir pour ne pas que je sois triste de votre absence.. Oui j'ai un petit coeur fragile et puis Juliet sans Celyah ce n'est pas possible!
NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère les rp court qui avance à quelque chose, par contre je n'aime pas trop les fautes d'orthographe (oui j'en fais aussi, mais j'essaye tout de même de faire un minimum attention). Donc je demande 5-10 lignes par rp, vous êtes autorisé à en faire plus évidemment, mais je veux que nos rp avance. (f) meilleure amie. 3087562708 :woohoo:
(Invité)