Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchive jeu - Page 35
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

archive jeu

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'espère que tes soucies de santé @BAMBI C. CORLEONESI font vite s'arrêter
Je pense que j'ai de très gros soucie de chargeur d'ordi
Je pense que je suis bonne a en racheter un autre d'ordi
Je pense que si je disparaît quelques temps c'est la faute à ce stupide chargeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'devrais arrêter de procrastiner, c'est maaal archive jeu - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est adorable de ta part ma belle archive jeu - Page 35 1365124802 @Tania Brows
Je pense que manquait plus que ça, mon pc qui reconnaît plus mon clavier bluetooth alors que la carte fonctionne et que le pilote est à jour... archive jeu - Page 35 3861440630
Je pense que c'était une journée de merdouille :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que a chaque fois je me demande ce que tu écrit parce que tu met tes phrases en anglais sur ton insta @BAMBI C. CORLEONESI et moi je c'est pas l'anglais XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à me demander la traduction @Tania Brows archive jeu - Page 35 3850463188
Je pense que pour ma dernière photo, la phrase signifie "tout est dans le titre" et que sur la photo me texte veut dire "trop chaud" archive jeu - Page 35 2659158125
Je pense que j'espère que cette clé bluetooth me permettra de réutiliser mon clavier archive jeu - Page 35 1365124802
Je pense que ça me fait suer :TT:
Je pense que je suis trop crevée archive jeu - Page 35 3061977507 archive jeu - Page 35 4047409108
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est ce que je vais faire parce que je suis ton personnage sur insta et autre mais du coup je zapper des petits trucs du coup :)
Je pense que je souhaite bonne nuit à tout le monde,je suis pas vraiment prête a dormir mais bon
Je pense que mon moral commence a baisser en flèche de nouveau
Je pense que j'ai trop hâte de faire évolué Tania et de voir certaines réponses de rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est gentil de suivre mon insta archive jeu - Page 35 1365124802 @Tania Brows
Je pense que je te réponds demain ma belle et te souhaite bonne nuit archive jeu - Page 35 2511619667
Je pense que je ne vais pas tarder à m'écrouler aussi archive jeu - Page 35 3894787733
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faudrait que j'aille voir le coiffeur, savoir si ils savent faire des tie and dye ici... :/ Puis un peu me couper les cheveux...

Je pense que j'ai de la peinture partout sur moi... :o

Je pense que j'avais envie de RP mais que là j'ai clairement pas envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'suis toute émue d'avoir relu le diary de mon bb McDoudou :TT: :TT: :TT: Et j'pense qu'il me manque quand même :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que mes vacances me font vraiment du bien et que je n’ai pas hâte de recommencer à travailler lundi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)