Invité
est en ligne
Invité
BLANCHE "BLEACH" HANSEN
feat. ana de armas
ID CARD
- 8 MARS 1996
- NEW YORK, USA
- 22 ANS
- AMÉRICAINE
- PANSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- RICHE
- MUSIQUE
- FRANÇAIS
- PAS DE JOB ÉTUDIANT
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - C'était Harvard, ou c'était nulle part ailleurs. Bleach, elle voulait prouver à tout le monde qu'elle était capable du mieux, de toujours plus, de contredire tous ceux qui ont pu croire d'elle qu'elle n'était qu'une privilégiée se servant de l'argent de ses parents. Parce qu'une université comme Harvard, ça ne s'achète pas. T'achètes pas ta place dans la plus grande université du monde, alors la brune elle a travaillé dur, sans relâche. Étoile du violoncelle, excellente étudiante, des tuteurs dans toutes ses matières faibles. L'excellence elle l'a atteinte, et avec de tels SATs, Bleach elle avait sa place à Harvard. Pendant l'entretien, elle a... sorti les violons, sans mauvais jeu de mots. Parlé de sa passion pour la musique, de son désir d'inspirer les autres à l'aide de son archet et de ses mélodies mélancoliques. Et bam, le ticket d'or pour Harvard, il était pour qui ?
MAISON OU NON ?
Les gens qui rejoignent une maison la rejoignent typiquement pour une raison : s'intégrer. A partir de là se pose la question suivante : est-ce que j'ai besoin des autres et d'une communauté pour me faire une place à Harvard ? Jusque maintenant, j'ai su faire sans, ne pas dépendre des autres, ne rentrer dans aucune case. Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par la Eliot House ou la Dunster House. L'excellence et le luxe qui se dégagent de ces deux maisons sont les plus proches de ce que je pourrais potentiellement chercher, mais dans l'immédiat, j'ai la flemme de me prêter à un bizutage, et surtout, j'aime trop le confort de mon appartement pour aller vivre dans une maison bourrée d'étudiants et de règles bidons.
Bleach, c'est une lionne, une acharnée de la vie. Elle prend, et quand elle est d'humeur, elle donne. Elle a grandi en sachant pertinemment combien le monde est impitoyable, combien les gens peuvent être faux. Alors pourquoi être gentille, quand tout le monde parle sur ton dos, quand tout le monde te juge sans te connaître ? Bleach elle a essuyé les critiques, les jugements, les regards en biais. Et elle s'est promis de ne jamais être la victime. Manipulatrice et maline, deux traits de caractère qui font mauvais ménage. Quiconque s'attire les foudres de la brune aura affaire à sa vengeance, et en binôme avec ses inséparables, elle sait que rien ne peut se mettre en travers de son chemin. Un garçon la largue ? Elle fera en sorte qu'il ait le cœur brisé un jour ou l'autre. Une femme parle sur son dos ? Elle s'arrangera pour qu'elle perde son emploi ou s'attire un scandale à l'université. Égoïste, c'est sa gueule - et celle de ses meilleurs amis - d'abord, celle des autres ensuite. Éventuellement. Elle est possessive avec ceux qui lui sont proches, mais peut prendre et jeter les autres à sa guise. Elle se veut intouchable, invulnérable, et pourtant... et pourtant quiconque tire sur les mauvaises cordes peut rapidement lui faire mal, et faire émerger une gamine blessée, et déçue par la vie.
manipulatricediscrètesociablepossessiveégoïsteaudacieuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nightblood et j'ai un quart de siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au père noël. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de misha (cabot house) + soo-jin (student). J'utilise ana de armas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sarasvati (av) et tumblr (icon). Je fais environ un nombre très aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8945]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Bleach Hansen ”[/size]
(Invité)