Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEACH HANSEN ► ana de armas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BLEACH HANSEN ► ana de armas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLANCHE "BLEACH" HANSEN

feat. ana de armas

ID CARD
  • 8 MARS 1996
  • NEW YORK, USA
  • 22 ANS
  • AMÉRICAINE
  • PANSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • RICHE
  • MUSIQUE
  • FRANÇAIS
  • PAS DE JOB ÉTUDIANT
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - C'était Harvard, ou c'était nulle part ailleurs. Bleach, elle voulait prouver à tout le monde qu'elle était capable du mieux, de toujours plus, de contredire tous ceux qui ont pu croire d'elle qu'elle n'était qu'une privilégiée se servant de l'argent de ses parents. Parce qu'une université comme Harvard, ça ne s'achète pas. T'achètes pas ta place dans la plus grande université du monde, alors la brune elle a travaillé dur, sans relâche. Étoile du violoncelle, excellente étudiante, des tuteurs dans toutes ses matières faibles. L'excellence elle l'a atteinte, et avec de tels SATs, Bleach elle avait sa place à Harvard. Pendant l'entretien, elle a... sorti les violons, sans mauvais jeu de mots. Parlé de sa passion pour la musique, de son désir d'inspirer les autres à l'aide de son archet et de ses mélodies mélancoliques. Et bam, le ticket d'or pour Harvard, il était pour qui ?  

MAISON OU NON ?

Les gens qui rejoignent une maison la rejoignent typiquement pour une raison : s'intégrer. A partir de là se pose la question suivante : est-ce que j'ai besoin des autres et d'une communauté pour me faire une place à Harvard ? Jusque maintenant, j'ai su faire sans, ne pas dépendre des autres, ne rentrer dans aucune case. Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par la Eliot House ou la Dunster House. L'excellence et le luxe qui se dégagent de ces deux maisons sont les plus proches de ce que je pourrais potentiellement chercher, mais dans l'immédiat, j'ai la flemme de me prêter à un bizutage, et surtout, j'aime trop le confort de mon appartement pour aller vivre dans une maison bourrée d'étudiants et de règles bidons.

Bleach, c'est une lionne, une acharnée de la vie. Elle prend, et quand elle est d'humeur, elle donne. Elle a grandi en sachant pertinemment combien le monde est impitoyable, combien les gens peuvent être faux. Alors pourquoi être gentille, quand tout le monde parle sur ton dos, quand tout le monde te juge sans te connaître ? Bleach elle a essuyé les critiques, les jugements, les regards en biais. Et elle s'est promis de ne jamais être la victime. Manipulatrice et maline, deux traits de caractère qui font mauvais ménage. Quiconque s'attire les foudres de la brune aura affaire à sa vengeance, et en binôme avec ses inséparables, elle sait que rien ne peut se mettre en travers de son chemin. Un garçon la largue ? Elle fera en sorte qu'il ait le cœur brisé un jour ou l'autre. Une femme parle sur son dos ? Elle s'arrangera pour qu'elle perde son emploi ou s'attire un scandale à l'université. Égoïste, c'est sa gueule - et celle de ses meilleurs amis - d'abord, celle des autres ensuite. Éventuellement. Elle est possessive avec ceux qui lui sont proches, mais peut prendre et jeter les autres à sa guise. Elle se veut intouchable, invulnérable, et pourtant... et pourtant quiconque tire sur les mauvaises cordes peut rapidement lui faire mal, et faire émerger une gamine blessée, et déçue par la vie.

manipulatricediscrètesociablepossessiveégoïsteaudacieuse

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nightblood et j'ai un quart de siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au père noël. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de misha (cabot house) + soo-jin (student). J'utilise ana de armas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sarasvati (av) et tumblr (icon). Je fais environ un nombre très aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8945]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “ Bleach Hansen ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

née à new york, blanche beaumont-hansen est la fille de la directrice du plus grand centre hospitalier de la ville, et d'un magnat de la finance qui trône sur manhattan et wall street depuis des années déjà. famille parfaite, appartement de luxe, cuillère en argent dans la bouche, poupée métisse qui côtoie avec ses parents les plus grandes familles de new york. blanche, elle a tout à ses pieds, si jeune et insouciante, incapable de voir la chute imminente d'un empire qu'elle pensait inébranlable ◇ blanche, elle a douze ans quand son père fait une tentative de suicide. sous ses yeux, inerte au milieu du salon, la police qui débarque avec les secours, et sa mère qui crie aux gouvernantes de tenir l'enfant à distance, au lieu de la couver elle-même. ◇ elle apprend par la suite que son père, il est accusé d'avoir détourné de larges sommes d'argent à des fins personnelles. accusé d'avoir pris le monde financier américain comme un jeu, accusé d'avoir bâti une partie de sa fortune sur du faux. il clame son innocence, mais finit malgré tout par être envoyé en prison après deux longues années de calvaire médiatique. mais blanche, elle reste convaincue de l'innocence de son paternel, et dès lors, elle décide de faire payer sa mère, qui n'a levé le petit doigt que pour sauver la réputation de son hôpital au lieu de protéger son époux ◇ elle a très mal vécu le procès de son père et le regard des autres les années qui ont suivi son emprisonnement. son nom traîné dans la boue, sa réputation remise en question, jugée comme une "fausse riche" au statut factice. elle garde la tête haute, blanche, mais elle serre les dents. ◇ ses deux meilleurs amis, tous deux issus de puissantes familles new yorkaises, ont pris soin de la protéger bec et ongle de la moindre critique, et c'est à partir de là qu'ils ont commencé leurs 400 coups. tromperies, jeux, et mesquineries en tout genre, tout est bon pour faire payer quiconque tenterait de leur causer du tort. surtout bleach. parce que bleach, c'est leur princesse. celle qu'ils ont si soigneusement surnommé en référence à son prénom délavé. ◇ elle les considère tous les deux comme son unique famille, et les deux seules personnes en lesquelles elle a une confiance totale ◇ elle joue du violoncelle depuis qu'elle a six ans, bleach. gamine précieuse, musicienne talentueuse, c'est à la force de son archet qu'elle accède aux bancs d'harvard à ses 18 ans. ◇

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue bb t belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back BLEACH HANSEN ► ana de armas 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laura Basaïa @Efrain Delarosa merci les babies BLEACH HANSEN ► ana de armas 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette beauté BLEACH HANSEN ► ana de armas 321341868
rebienvenue BLEACH HANSEN ► ana de armas 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROP BELLE, OMG! BLEACH HANSEN ► ana de armas 4205929361
re-bienvenue beauté et réserve-moi des liens! BLEACH HANSEN ► ana de armas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Rutherford tu peux parler BLEACH HANSEN ► ana de armas 1656269883 merciiii BLEACH HANSEN ► ana de armas 1365124802 BLEACH HANSEN ► ana de armas 152426858

@Zhenya Komarov ça sera avec plaaaisir chaton, t'es un amour BLEACH HANSEN ► ana de armas 1365124802 merciii BLEACH HANSEN ► ana de armas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue bitch javel :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas