Je pense qu'on sera d'accord pour dire que ce n'était pas un repas exceptionnelle, on va dire que j'ai fais du mieux que j'ai pu avec mes médiocres capacités derrière les fourneaux. Par contre, je n'avais pas prévus d'être exempté de vaisselle ce soir, et cela grâce à mon invitée qui a pris les devants. Ça me fera ça de moins à faire... J'essaierais même de m'y soustraire quand on vivra ensemble. Finalement, après ma remarque totalement fausse, la demoiselle glisse sa main dans mon froc pour me prouver le contraire. Rain, je la regarde en lui disant: "C'était pas ça le dessert ma belle...". Bien qu'il était évident qu'elle y aurait droit un moment ou un autre.
Je n'étais pas du genre à voir les choses comme les autres femmes et Dylan le savait, tout ce qu'il avait fait ce soir je le trouvais parfait, il n'avait pas besoin de grand chose pour me faire plaisir, ni son argent ni le fait qu'il cuisine comme une merde me poserait problème je ne l'aimais pas pour ça. Je souriais une fois ma main dans son froc en secouant les épaules. "Je te prouvais juste que mes mains mouillés te gênait beaucoup moins quand c'était pour te caresser." Je souriais en retirant ma main. "Il est où alors le dessert."
Mouais... C'est vrai qu'elle n'a pas tort Dylan. Même avec les mains dégueulasses, pleine de boue ou je ne sais quoi, elle pourrait te caresser que tu apprécierais. Evidemment, elle devrait se doucher avec moi par la suite, ce qui m'offrirait un nouveau moment sympa avec la brésilienne. Sur l'interrogation de la jeune femme, je me dirige vers le congélo et sort une simple bûche glacée d'un supermarché en bas de chez moi. J'avoue, je ne suis pas fait chier pour le dessert. "Je sais que t'aime la bûche donc je me suis dis que ce serait parfait !", dis-je avec un sourire coquin sur le visage. Allusion sexuelle ? Moi ? Jamais !
Je voulais être sage, j'avais dis que j'attendrais le dessert alors mes mains revenait à leur place c'est à dire sur sa nuque que je caressais de mes pouces mais il finissait par disparaître vers le congelo et je souriais en matant son petit cul le temps d'un instant mais sa remarque me fit lâcher un rire. "Faut dire qu'avec toi j'ai toujours été habituer aux petites bûchettes.." Moi aussi je savais jouer aux allusions sexuelles mais qui finirait pas le piquer. "Mais une bonne grosse bûche me changera un peu."
Elle a du répondant, ce n'est même pas une surprise. Les fois où elle m'as remis en place d'une simple phrase ne se compte même plus. Et j'ai tendus le bâton pour me faire battre sur ce coup là, c'était tellement simple pour elle de répliquer. Je lève les sourcils d'étonnement avec un sourire en coin quand elle me sort sa connerie à son tour puis réponds: "Ouais bah déguste là cette bûche, parce que t'es pas prêtes de revoir la bûchette ce soir je pense...". Comment ça je fais le mec boudeur et vexé ? Oui totalement ! On n'attaque pas un mec là dessus ! C'est la fierté qui en prends un coup ! J'espère que tu en as bien profité tout à l'heure en glissant une main dans mon froc parce que tu ne vas pas la revoir de si tôt ! J'affiche ma mine de boudeuse tout en coupant cette grosse bûche dont elle a tant envie selon ses dires.
Je savais très bien que j'allais le taquiner sur sa virilité et qu'il allait faire la gueule à force j'avais l'habitude de le voir bouder mais je savais aussi très bien me faire pardonner et donc je m'asseyais sur le bord de la table en le laissant servir la bûche. "T'es sûr de toi??" De là je remontais ma robe pour le laisser apercevoir mes portes-jarretelles noir sexy et là je laissais un sourire apparaître en prenant mon assiette pour manger ma bûche.
Bien évidemment elle sait que je ne résisterais pas jusqu'au bout. Quoique... Elle a quand même attaquer ma fierté, ma "petite bûchette" selon ses mots. Pourtant, il me semble que tu aimes bien jouer avec et qu'elle te procures pas mal de plaisir. Du coup, je fais mon boudeur comme elle sait que je peux le faire lorsqu'elle me vexe et sa réaction est de s'asseoir sur le bord de la table puis de remonter sa robe, je passe mes lèvres sur ma langue puis quitte vite des yeux ses porte jarretelle si sexy pour les reposer dans les yeux de la demoiselle. "Non tu as était vilaine, je ne viendrais pas me caler entre tes cuisses !". Bien que j'en aurais bien envie...
Je savais très bien qu'il finirait par craquer après tout il était tout de même en train de vouloir tenter le diable, j'avais tout prévu sous cette robe et il finirait par jouer le malin je fini même par sourire en croisant son regard. "J'ai porté tes sous vêtement préféré sous cette robe pourtant." Je lui adressais un clin d'oeil de manière coquine tout en dévorant ma bûche qui était délicieuse, c'était bien qu'elle n'était pas fait par Dydy lol.
Une malade cette fille ! C'est méchant d'utiliser mon désir pour elle qu'elle connait très bien afin de me faire flancher ou d'obtenir ce qu'elle veut. "J'ai pas de sous-vêtement préféré, je préfère quand tu n'en a pas du tout", dis-je dans un léger rire bien que ce soit la stricte vérité. Je la regarde manger sa bûche de façon aguicheuse, mes yeux se baladent sur son corps et sur le haut de cette robe relevé qui laisse entrevoir quelque chose de très désirable. Mais je me retiens de lui sauter dessus, je pose mon assiette et je vais chercher une chaise que je déplace jusqu'au milieu du salon avant de m'asseoir dessus. Tu comprends ce que je suis en train de faire ? Je te regarde et je sais que tu comprends parfaitement, mais je te traduis tout ça avec ces quelques mots: "Allez... Fais moi un petit strip-tease ! Tu semble avoir envie de te déshabiller depuis tout à l'heure !". Moi aussi je sais faire le mec chiant, et je ne dirais pas non à un petit effeuillage de la brésilienne sous mes yeux gourmands.
Il avait tellement la bonne réponse là que je ne pouvais que sourire, il savait y faire et je savais qu'il ne pourrait pas me faire la gueule toute la soirée, on était peut être de gros gamin lui et moi et surement qu'on avait aussi chacun de réel sentiment mais à côté de ça niveau sexe on ne pouvait pas s'arrêter, je le désirais tellement aussi sa serait trop difficile de le cacher. Je léchais cette cuillère comme je le ferais sur son sexe et il finissait par prendre une chaise pour me demander un strip tease, je fini par sourire en reposant mon assiette vide. "C'est toi qui disait que je n'aurais rien ce soir.." Je souriais en attrapant mon téléphone pour mettre une musique sensuel, je m'approchais ensuite de lui en bougeant lentement les hanches, je remontais ma robe lentement, très lentement pour laisser entrevoir mes portes jarretelles, de là je levais encore pour laisser apercevoir mon string et écarter les cuisses de Dylan pour passer entre. "Et toi tu semble vouloir toucher." Sur ses mots je terminais par retire ma fameuse robe mais de l'autre sens, je laissais retomber le bas de ma robe pour glisser ma fermeture de ma robe et la faire glisser à mes chevilles.